QUAND UN PROFESSEUR D'HISTOIRE DU 17ème SE RETROUVE A NOTRE EPOQUE POUR VAINCRE LE MAL ..

Avis sur Sleepy Hollow

Avatar Luciole1
Critique publiée par le

QUAND UN PROFESSEUR D'HISTOIRE DU 17ème SE RETROUVE A NOTRE EPOQUE POUR VAINCRE LE MAL ...

> Résumé en quelques mots et sans spoilers : Sleppy Hollow ça commence le jour où le chevalier sans tête débarque et coupe la tête du shérif ... Alors Abbie Mills tente de comprendre ce qui est arrivé à son supérieur qui est presque un père pour lui ... et là débarque un type qui prétend avoir vécu à l'époque de Washington ... et étrangement elle sera la seule à le croire.

A REGARDER POUR :

>>> ICHABOD CRANE ET ABBIE : Ces personnages sont tellement SUPERS ! Entre Ichabod qui est trop chou et qui fait que des conneries .. tout en résolvant des trucs grâce à sa mémoire extraordinaire .. et puis Abbie qui est une fille active, qui est attentionnée mais un peu sarcastique .. bref.. Ce duo marche plus que très bien ! On suit l'évolution de leur relation qui heureusement ne tombe pas de le travers d'une romance débile. C'est juste parfait. Et leur sympathie est tellement belle... alala.. j'ai trouvé ces deux personnages très réussi et ils méritent amplement à eux deux qu'on s'attarde sur cette série.

>>> L'HUMOUR AVEC LES ANACHRONISMES : Cette série est HILARANTE ! Personnellement je me suis trop marré avec leurs conneries ! Imaginez le potentiel comique d'un type qui vient d'une autre époque et qui débarque dans la notre .. et ben voilà .. cette série l'a largement utilisé. Bon il s'habitue très vite aux changements, mais je leur pardonne, c'était pas le but de la série d'être réaliste.

>>> L'ATMOSPHERE : Oubliez la version de Tim Burton .. c'est pas du tout ça. Mais c'est cool parce que cette série à une vraie signature. L'ambiance est vraiment à elle seule. Là on a plus un mélange de terreur, d'ambiance glauque, gothique, mais aussi de passage plus tourné vers le passé... un côté archéologique .. voyage dans le temps.. et d'autres passage très moderne .. Je dirais que cette conjugaison d'atmosphère est habilement menée et cohérente, et cela créer un style particulier qui pour le coup s'éloigne de ce qu'on a pu voir ... un bon point donc.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 287 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Luciole1 Sleepy Hollow