Bande-annonce
Affiche Smash (2012)

Smash (2012)

(2012)
12345678910
6.0
  1. 10
  2. 15
  3. 20
  4. 64
  5. 98
  6. 178
  7. 178
  8. 94
  9. 17
  10. 13
  • 687
  • 43
  • 115
  • 40

Des personnes d'horizon divers s'unissent pour créer un spectacle musical à Broadway basé sur la vie de Marilyn Monroe. L'occasion de découvrir la mise en place et les coulisses d'un événement d'une telle ampleur. Entre une productrice peu commode et les castings, le parcours du combattant commence....

Casting : acteurs principauxSmash (2012)

Casting complet de la série Smash (2012)
Premiers épisodes
  • S01E01 Il était une fois Marilyn
    screenshots Il était une fois Marilyn
  • S01E02 Un rôle pour deux
    screenshots Un rôle pour deux
  • S01E03 Quand DiMaggio arrive...
    screenshots Quand DiMaggio arrive...
Dernier épisode diffusé : S02E17
Match des critiques
les meilleurs avis
Smash (2012)
VS
Marilyn smashing me !

Il y a maintenant 3 ans, je parcourais les magazines et autres articles du web pour me laisser tenter par Glee. Beaucoup s'accordaient à dire que cette série était innovante, et qu'elle portait la marque de Ryan Murphy, créateur du sulfureux "Nip/Tuck". Du coup, je m'étais laissé tenté. J'avais regardé le pilote. Et j'avais mis cette série de côté. Puis quelques mois plus tard, l'ex était au Japon, et entre deux visites de musée, elle s'amusait à regarder la série musicale de la Fox. Du...

8 1
Critique de Smash (2012) par magyalmar

Cette première saison ne tient pas vraiment toutes ses promesses et on comprend aisément qu'elle n'ait pas rencontré le succès escompté. Il y a quelque chose de pourri dans le concept. Tant que l'on reste dans les répétitions du spectacle, aucun souci, les morceaux sont vraiment réussis, entraînants et rythmés. Les problèmes arrivent quand on s'immisce dans la vie sentimentale des personnages, avec des situations clichés et atrocement parfumées à l'eau de rose, et surtout des chansons... Lire la critique de Smash (2012)

PostsSmash (2012)

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur cette série ?
Critiques : avis d'internautes (21)
Smash (2012)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
B-A.BA Broadway

Il faisait froid à Times Square cet hiver, alors que nous faisions la queue pour acheter des tickets pour une comédie musicale. Tout autour de nous, des écrans géants, des taxis jaunes, des publicités pour des films ou des boissons. Du bruit. Du monde. Le tournis. Et puis sur une affiche juste en face de nous, Angelica Huston et Debra Messing. Assez pour susciter ma curiosité et me demander ce... Lire l'avis à propos de Smash (2012)

5
Avatar Hameçon
7
Hameçon ·
Découverte
Critique de Smash (2012) par Skyler-m

Si seulement le 6,5 existait ! Smash ça a été autant de déception que de super moment. La saison 1 a été bancale, à l'image des protagonistes qui ont monté un show sur Marilyn de façon très bancal eux aussi. Alors entre 6 ou 7, mon cœur balance. Le problème de Smash c'est que le pilot a était beaucoup trop bon. L'enjeu principal a été posé brillamment, l'univers broadway semblant être... Lire la critique de Smash (2012)

3
Avatar Skyler-m
6
Skyler-m ·
Critique de Smash (2012) par lunatopia

Je sais, j'ai des tonnes de boulot en retard. Je sais, j'ai 798 films à voir. Je sais, j'ai une dizaine de (très) bonnes séries à commencer. Je sais, j'ai 3 bons bouquins qui m'attendent sur ma table de chevet. Je sais, j'ai une 30aine d'albums qui attendent que je les écoute. Oui, mais je suis incapable de résister à l'appel d'une série musicale qui parle plus ou moins de Marilyn Monroe !... Lire l'avis à propos de Smash (2012)

3
Avatar lunatopia
7
lunatopia ·
Pilote excellent, reste un peu moins bon...

Le pilote est juste génial. Sérieusement. On a l'impression qu'il s'agit d'un film, tant tout paraît léché, propre, bien calculé. Le décor est posé hyper rapidement, tout s'enchaîne très vite, très bien. Les personnages semblent attachants (enfin en si peu de temps, dur de dire), bref, on sort de ce pilote avec la furieuse envie de voir la suite. Las ! Dès le deuxième épisode, le rythme... Lire la critique de Smash (2012)

2
Avatar YannK
7
YannK ·
Vers un vrai come-back de la comédie musicale?

Smash nous propose un très bon pilote en deux grosses parties. La première nous permet de rencontrer les personnages, commencer à nous familiarisé avec eux (ils sont tous aussi intéressant les uns que les autres, notamment grâce à leur diversité). La deuxième partie se base plus sur le côté musical avec les auditions: il y a de bonnes chansons, de vrais numéros chorégraphiés, ce qui... Lire la critique de Smash (2012)

2
Avatar Quentin Bordas
9
Quentin Bordas ·
Toutes les critiques de la série Smash (2012) (21)
Bande-annonce
Smash (2012)
Vous pourriez également aimer...