Affiche Sœur Thérèse.com

Critiques de Sœur Thérèse.com

Série de et (2002)

Qu'en pense le pape ???

Avec Louis la brocante, Joséphine ange gardien, ou une femme d'honneur, il fallait vraiment fournir des efforts surhumains pour atteindre le fond, que l'on croyait déjà atteint depuis longtemps. Belle performance de nos deux ex du splendide, qui ont réussi grâce au talent qu'on leur connait, à faire vibrer la France entière avec cette série alimentaire clérico-policière d'une médiocrité abyssale.... Lire l'avis à propos de Sœur Thérèse.com

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

A peine sorti, c'était déjà ringard.

Regardons les choses en face. Tu prends un nom de bonne soeur, tu rajoutes ".com" derrière. Je crois qu'il n y a pas moyen de trouver plus MOISI. Sérieusement ? Une bonne soeur qui fait des trucs sur internet et qui résout des meurtres mais merde quoi ! Ho ! Mais TF1, Michel Blanc, vous vivez dans quel monde ? Allez c'est bon, je suis énervé, je n'ai rien à dire sur cette série. De toutes... Lire la critique de Sœur Thérèse.com

Avatar Krokuta
Krokuta ·

Une religieuse pas commune

C’est une petite série comico-policière, inspirée par Michel Blanc à TF1. Le synopsis est simple, sœur Thérèse (Dominique Lavanant) est une ancienne inspectrice, retirée du circuit après une bavure. Devenue sœur Thérèse elle ne peut s’empêcher de voler au secours de son ancien mari, l’inspecteur Gérard Bonaventure (Martin Lamotte), et des... Lire l'avis à propos de Sœur Thérèse.com

Avatar Joachès
Joachès ·

Critique de Sœur Thérèse.com par Metrovic

Un série géniale, (attention SPOIL), l'histoire d'un flic, sympa et souriant (Martin, c'est toi la motte), et de son ex devenue bonne sœur (Dominique Lavanant) qui mènent l'enquête et font prisonnier tout un tas de méchants, et ce dans la bonne humeur. Gags cocasses, quiproquo des familles et tranches de rigolades de derrière les fagots sont au rendez-vous dans cette série de Michel Blanc. Lire l'avis à propos de Sœur Thérèse.com

Avatar Metrovic
Metrovic ·

Coup de gueule contre TF1 qui tue le cinéma Français... (Ou pluôt ses acteurs)

Comment TF1 fait-il pour mettre des acteurs qui ont fait des films plutôt drôle il y a une trentaine d'année dans des séries de merde? - Pierre Mondy, magnifique chef chaudard, cantonné par TF1 dans le rôle du commissaire Cordier (pourtant il est encore capable de bon rôles, la preuve il fait un césar magistral dans Kaamelott) - Thierry Lhermite, dans le père noël, et surtout dans le Diner de... Lire l'avis à propos de Sœur Thérèse.com

Avatar Rodrigue A
Rodrigue A ·