Affiche Something in the Rain

Critiques de Something in the Rain

Drama de (2018)

série initiatique et modèles amoureux

J'ai été séduite immédiatement par cette série et sur presque tous les épisodes. J'ai beaucoup aimé la façon dont étaient filmées les étapes de l'état amoureux. De la sensation enivrante du tout début et de l'attraction magnétique par l'autre personne, en passant par la découverte de l'autre et de soi dans une version améliorée par le renoncement à l'égoïsme, puis le retour à soi à la... Lire la critique de Something in the Rain

Avatar Ingrid UR
Ingrid UR ·

Le cœur a ses raisons que la raison ignore....

Je viens de terminer ce kdrama et jusqu’à la fin, je crois que mon cœur est passé par différentes défaillances techniques (lol !). Sur fonds des nombreuses frustrations humaines , un couple essaie de ne pas laisser leur amour être détruit par une société encore dite bien pensante. Il leur faudra, lentement, parfois très lentement, grandir ensembles mais aussi séparément pour mesurer toute... Lire l'avis à propos de Something in the Rain

Avatar Claire4478
Claire4478 ·

Une pépite coréenne romantique et mature

Something in the rain ou "Pretty noona who buys me food" est un drama qui raconte l'histoire de Yoo jin-A et Joon Hee qui malgré leur différence d'âge tombent amoureux. C'est un bonbon où même les moins romantique ne pourront pas résister et tomber sous le charme de ce couple on ne peut plus attachant et qui nous font vibrer avec eux tout au long de l'évolution de leur relation. Je n'ai pas... Lire la critique de Something in the Rain

Avatar Soukaina Saile
Soukaina Saile ·

Voyage émotionnel

Something in the rain est une série coréenne en 16 épisodes de 1h10, disponible sur Netflix, Nous allons suivre Jin-a, une manageuse de 35 ans, et Jun-hui, un designer de jeux vidéo de 31 ans ; il est de retour à Séoul après 3 ans d'absence. Ce ne sont pas des inconnus l'un pour l'autre. Ils se connaissent depuis l'enfance. La sœur du jeune homme est d'ailleurs la meilleure amie de Jin-a.... Lire l'avis à propos de Something in the Rain

Avatar Mickael_l
Mickael_l ·

L'éducation sentimentale

Something in the Rain est mon premier k-drama "romantique", et il est plutôt parvenu à me faire passer un bon moment, en dépit de plusieurs défauts qui ont fini à la longue à me faire passer du stade de l'euphorie niaise des premiers épisodes à la frustration, voire l'ennui, dans les derniers. L'histoire tourne autour d'un jeune homme, Jun-hee, et d'une femme de dix ans son... Lire l'avis à propos de Something in the Rain

Avatar grantofficer
grantofficer ·

Sometimes it's hard to be a woman

Thèmes : Histoire d'amour / Monde du travail / Harcèlement sexuel ordinaire / Traditions Romance : 100 % / Féminisme : 60% / Bromance : 10 % / Paternalisme : 0% * Jin-a est une jeune femme de 35 ans qui travaille dans une grande entreprise. Alors qu'elle vient dêtre larguée par son fiancé, elle croise la route de Jun-hee, 25 ans, le petit frère de sa meilleure amie,... Lire l'avis à propos de Something in the Rain

Avatar Aglaé Brisetin
Aglaé Brisetin ·

Un couple qui fera battre votre coeur à mille à l'heure !

Citation : Carla Bruni chantait : Sometimes it's hard to be a woman Givin' all your love to just one man You'll have the bad times And he'll have the good times Suivez les aventures d'un couple dans son quotidien en toute simplicité et réalisme. Quel beauté ce drama. Je suis ressortie de ce drama tellement boulversé, émue, ravie, triste. Tant... Lire l'avis à propos de Something in the Rain

Avatar Anaele Quoi D'ou
Anaele Quoi D'ou ·

Critique de Something in the Rain par Romain Glbt

Something in the Rain raconte la romance entre une trentenaire fraichement célibataire et le jeune frère de sa meilleure amie. Le temps de la première partie de saison, je me demandais à chaque épisode comment la série pourrait tenir sur 16 épisodes d'1h10. En effet, jusqu'à l'approche de la dizaine d'épisode la série est dédiée à cette romance, sans véritable intérêt pour d'autres personnages.... Lire la critique de Something in the Rain

Avatar Romain Glbt
Romain Glbt ·

une belle romance, des longueurs...

Comme il y a déjà beaucoup d'avis sur ce drama, faisons court. La cote de 7 repose presque entièrement sur la romance et le talent des 2 acteurs principaux pour la faire vivre. Le casting des rôles secondaires est lui aussi à la hauteur. On peut aussi ajouter une image travaillée, qui sublime souvent les scènes. La note aurait pu monter nettement plus haut sans quelques imperfections... Lire l'avis à propos de Something in the Rain

Avatar Olivier Quisquater
Olivier Quisquater ·

Critique de Something in the Rain par ElleaCloud

J'ai vraiment aimé ce drama. Le couple est tout simplement adorable, et il est vraiment triste de voir les épreuves qu'ils doivent affronter pour être ensemble, entre autre parce que la femme est plus âgé. Les points faibles que j'ai trouvé à ce drama, est que parfois l'histoire semble traîner en longueur, mais c'est vraiment minime, et la mère que je trouve vraiment frustrante. Magnifique... Lire la critique de Something in the Rain

Avatar ElleaCloud
ElleaCloud ·