Affiche Sonic Boom

Critiques de Sonic Boom

Dessin animé de , et (2014)

Un humour efficace et rarement porté en série d'animation.

Sonic Boom fait partie de mes plaisirs coupable, si vous rechercher de l'action, une histoire d'une épopée qui ce développe sur plusieurs épisodes, des combats dantesques et épiques et bien passé votre chemin, il n'y a rien de cela dans ce Sonic Boom, mais plutôt la vie quotidienne de Sonic et ses amis sur leurs île et surtout un humour très, très absurde, le genre d'humours développé par des... Lire l'avis à propos de Sonic Boom

Avatar Brock88
Brock88 ·

Il faut sauver l'hérisson Sonic !

Sonic vit un échec commercial depuis quelques années en matière de jeux vidéos, le forçant d'ailleurs à apparaître dans les jeux vidéos de Mario, son rival de toujours, qui remporte ainsi cette soi-disant guerre entre les deux. En 2014, Sonic revient sur Nintendo 3DS et Wii U (je vous l'avais dit il est obligé d'aller voir ailleurs) avec le jeu "Sonic Boom". Une série sera adaptée du jeu, et... Lire la critique de Sonic Boom

Avatar SylvainCopper
SylvainCopper ·

BOOM!!!!!!!!

Dommage que la serie n'aborde que peu d'aventure ..Par contre l'humour est tres present , les relations entre les differents membres de l'equipe est developee (plus que dans les jeux). Moi qui connait Sonic depuis 1991 , je me suis surprise à apprecier la série, ses couleurs, son cote absurde parfois, Sticks la blairelle parano et complotiste (qui ne s'y reconnait pas? ) et mine de rien la... Lire la critique de Sonic Boom

Avatar SuccessDiamond
SuccessDiamond ·