Affiche Sons of Anarchy

Critiques de Sons of Anarchy

Série de (2008)

Une excellente surprise

Souvent à l'affut de nouvelles séries intéressantes, celle-ci a plus que parfaitement réussi son coup. Les trois saisons ont été avalées en moins d'un mois, rarissime pour nous ces temps-ci. Peut-être certaines saisons / certains épisodes ont-ils été un peu en retrait, je ne saurais trop dire. Je ne retiens pas le détail mais l'ensemble, et l'ensemble est excellent. Le milieu de l'action est... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar bertrand
bertrand ·

Hamlet au pays des motos

Le pitch n'était pas évident: suivre une bande de out-laws motards dans leur vie... Mouais de prime abord si vous n'êtes pas motards c'est pas évident de s'y intéresser. Et pourtant, pourtant, il faut passer cet a priori (faux par ailleurs, pas tout les motards que je connais on accroché à cette série), parce qu'il y a du Shakespeare dans cette série! Les relations des personnages sont... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Minside
Minside ·

We Love Anarchy !

Mon plus gros coup de coeur de 2010. Je suis simplement tombé amoureux de cette série, pourtant c'était pas gagné... Rien que le titre ne donne pas envie, alors quand on sait que l'on suit un bande de bikers....On passe son chemin. Puis on regarde le premier épisode un peu par hasard et là, le génie du scénariste Kurt Sutter se dévoile. Il nous jette dans un far west moderne où luttes de... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Magic-Monkey
Magic-Monkey ·

Sons of Anarchy de Kurt Sutter

Alala les américains ont toujours le don de nous surprendre et de nous offrir comme toujours,un série de qualité.Après le phénomène de Lost,il était impossible de penser qu'une série pourrait nous procurer un tel plaisir(coupable?).Pourtant dés le début,SOA laissait sceptique,une série sur un groupe de bikers??On voyait déjà la cliché,une série macho qui se résumerait à « sexe,bécane et... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Missbale974
Missbale974 ·

Un peu d'originalité, pour une fois !

Sons of Anarchy est je pense une série unique et qui présente un thème encore jamais abordé dans une série, tout du moins à ma connaissance. On nous présente pour la première fois la vie d'un club de motard 1% et c'est plaisant à voir car bien réaliser. Chaque personnage à un charisme particulier et l y a un très bon jeu d'acteur. Pour le moment les 3 premières saisons sont un sans faute à mon... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Gaïus
Gaïus ·

Vroom ! Vroooom !

J'ai acheté la première saison en DVD vraiment par hasard il y a une semaine, sans trop connaitre le fond de la série (la forme on l'a connait : motos, armes, gonzesses etc). Et je dois avouer que je fus agréablement surpris après les premiers épisodes, même si SoA ne révolutionne pas grand chose dans le milieu télévisuel (oui car dans l'esprit ça reste une guerre des gangs, des trafics d'armes... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Triad
Triad ·

Critique de Sons of Anarchy par Jean Delaquenelle

je viens de finir la saison 3 je peux donc dire que SOA est vraiment une bonne série ! ils pourraient meme s'arrêter là, mais bon pognon oblige ils vont surement nous faire une saison 4, espérons qu'ils restent toujours aussi bon :) une tres bonne saison 4 et la 5 ça commence a faire trop, mais ça se regarde toujours aussi bien ! Bon ba voila 7 ans plus tard on continue a faire du fric avec... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Jean Delaquenelle
Jean Delaquenelle ·

SAMCRO

Une série qui ne se laisse pas apprivoiser facilement...Il faut vraiment s'accrocher pour y trouver un intérêt particulier. Malgré son côté "rentre-dedans" elle s'installe doucement, chaque personnage, et il y en a un nombre assez impressionnant, prenant une épaisseur singulière au fur et à mesure que les épisodes se déroulent. Ce n'est vraiment, en ce qui me concerne, qu'au mitan de la 2°... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar goummo
goummo ·

Clair obscur

On attendait beaucoup cette série : en effet, création de Kurt Sutter, producteur de "The Shield", cette plongée au sein du milieu des clubs de motards promettait d'être sombre, violente et sans concession. Pari tenu , du moins pour le moment. En effet, rien n'est épargné tout au long de ces deux premières saisons (la troisième étant en cours). Le quotidien de la petite bande à Jax Taylor et... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar stewind
stewind ·

Grosse claque

Ca faisait un bout de temps que j'en entendais parler sur twitter, et sur le net en général mais voila, c'est toujours la même chose, faut toujours finir une autre série, se replonger dans une nouvelle, enfin bref on traine. Mais quand on attaque le pilote, on se dit qu'on a été con. Parceque c'est vraiment très bien. L'ambiance visuelle et sonore est très juste, les personnage sont tout de... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Antonin
Antonin ·