Affiche Sons of Anarchy

Critiques de Sons of Anarchy

Série de (2008)

Critique de Sons of Anarchy par Thomhess

J'ai complètement craqué pour Sons of Anarchy, avalant les treize épisodes de la première saison en une seule journée. Charlie Hunnan déjà croisé dans Hooligans et lancé par le rôle d'homosexuel de la version originelle de Queer as Folk est assurément magistral à la manière d'un Trip Fontaine de Virgin Suicides. Il y a dans Sons of Anarchy, une ébauche de la théorie développée également dans... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Thomhess
Thomhess ·

Je veux ma Bécanne !

Un classique que j’ai vu tard mais mieux vaut tard que jamais.Plus sérieusement cette série est folle et plus on avance plus les saisons deviennent meilleures ! J’ai eu juste envi d’aller chercher ma Harley et un club de motard juste après ! Franchement quel kiff. Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Akatosh_FR
Akatosh_FR ·

Une série qui a du potentiel...

C’est une série que j’ai suivi avec mon compagnon. J’ai tout de suite accroché, notamment à la psychologie des personnages et leur évolution et c’est d’ailleurs ce qui m’a permis de tenir. Malheureusement l’atmosphère se dégrade grandement à partir de la saison 5, le scénario est trop répétitif ce qui gâche un peu la fin de son visionnage. Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar misstuinguette
misstuinguette ·

Déception

Après une première saison plutôt excellente, l’ensemble part dans des contrés où les scénaristes, avec peu d’inspiration, ont réussi à ruiner cette série. A partir de la saison 2, l’ensemble devient donc insipide, invraisemblable et inintéressant Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·

Critique de Sons of Anarchy par DrDevo

premières saisons: 8/10 saisons suivantes: 6.5/10... Et surtout, surtout surtout, ne pas regarder le dernier épisode de la dernière saison qui ne sert à rien (la série s'arrête juste avant!) Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar DrDevo
DrDevo ·

Une série parfaite

Bon bah voilà Son's Of Anarchy fini une serie qui m'aura tenu en halaine jusqu'au bout chaque saison étais meilleurs que la précédente et une saison 7 sanglante qui termine la serie en beauté un sans faute pour la meilleure série que j'ai jamais regardé !!!!!!!!!!! Pourquoi faire une longue critique quand juste quelques mots suffise ? Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Master-x
Master-x ·

Génialissime !

C'est tous simplement l'une des meilleures séries que j'ai jamais vu avec peut-être Dexter. Un Charlie Hunnam incroyable ! La série est prenante du début à la fin ! Il y a juste la dernière saison qui est un peu longue avec des épisodes de 1h20 mais quand on aime on ne compte pas ^^ Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Christophe_Locu
Christophe_Locu ·

On the road again

Si vous aimez les gangs de motard, les règlements compte, la corruption, la violence, la vengeance, l'honneur, la trahison, l'amour, les flingues, les courses poursuites, les Bad boys bref la vie en Californie quoi, ben foncez !! Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Quelle claque !!!

J'avais du mal à me résoudre à regarder cette série, je me disais mais ça doit être ringard... Puis un jour de désœuvrement j'ai commencé, saison 1 épisode 1. LA CLAQUE !!! 4 avalés à la suite, puis le reste, je suis devenu fan, j'ai engloutis toutes les saison et j'attend avec impatience la suivante. Bref je conseille Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Franck Albanel
Franck Albanel ·

Critique de Sons of Anarchy par Miguel63

On est là dans un cas un peu pervers... Il y a quelque chose d'extrêmement fascinant dans cette série et en même temps, les faits, les motivations, les conséquences des différents agissements des personnages est fort peu recommandable, voire louable... Un paradoxe. Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Miguel63
Miguel63 ·