Affiche Sons of Anarchy

Critiques de Sons of Anarchy

Série de (2008)

Sons of anarchy, 40 minutes de badass attitude !

Entre le sang, la drogue et les motos .. on pourrait croire que rien ne se passe. Pourtant Kurt Sutter (le réalisateur) réussi à nous emmener dans un univers que nous apprenons à connaitre (et aimer !! ) au fur et à mesure des épisodes. Sons Of Anarchy, c'est pas comme les Simpsons.. Débrancher son cerveau pendant la durée de l'épisode n'est pas possible. Les nouvelles alliances, les... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Jérôme_Folcque
Jérôme_Folcque ·

Critique de Sons of Anarchy par Gendar

Une saison 1 moyenne mais sympathique. Une saison 2 vraiment bien foutu avec un développement des personnages et une intrigue solide. Une saison 3 qui se traîne dans une intrigue irlandaise par trop passionnante. Une saison 4 qui confirme que la série ne retrouvera jamais le niveau de la 2 et qui commence à lasser. Une saison 5 qui décide de partir dans le nawak et la surenchère de coups de... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Gendar
Gendar ·

J'accepte ce que tu dis

J'ai mangée les 7 saisons en quelques mois, j'ai donc plutôt aimer sinon je ne me serais pas infliger autant d'heure à la regarder, mais je peux plus crier au chef d'oeuvre. Bilan : Série très inégale possédant une ambiance particulière, des personnages très attachants et dans l'ensemble excellemment bien joués. Cependant, entre les premières saisons et les dernières, il y a un gouffre immense.... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Memed Chenille
Memed Chenille ·

Critique de Sons of Anarchy par saphael

Série accrocheuse, mais qui s'essouffle fortement après quelques saisons. La crédibilité de la série étant portée à bout de bras par une poignée d'acteur (mourants d'ailleurs au fur et à mesure des saisons) tels Ron Perlman, Katey Sagal, Ryan Hurst par exemple. Les personnages secondaires sont haut en couleur par contre. Citons l'Agent Stahl (Exaspérante, parfaite), Happy (tout bonnement ...... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar saphael
saphael ·

Critique de Sons of Anarchy par yodeux

Une série originale, violente, intelligente, bien construite, et bien jouée. Une ambiance proche de The Shield (même créateur), avec une petite dose d'humour noir. On oscille toujours entre detester cette bande de motards, et les trouver presque attendrissants. On trouve mille excuses à Jax Teller, qui replonge à chaque fois le nez dedans. Et puis rien que pour la performance de Katey Sagal, ex... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar yodeux
yodeux ·

Jax

Lancé dans un maigre espoir de pouvoir végéter devant quelque chose (et malgré mon manque d'intérêt d'origine, intrigué aussi par sa popularité), j'ai a ma grande surprise accroché dès le premier épisode et tout mangé en deux semaines. Les saisons sont construites de manière similaire, un gros mensonge ou une grosse trahison qui sera enfin révélé au concerné vers la fin, c'est assez... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Le parcours des bikers

Sons of Anarchy...une série qui m'évoquait tant de choses depuis un moment. Je dois avouer que je ne suis pas très friand des séries du genre, c'est à dire plongées dans les USA contemporains sous fond de criminalité exacerbée avec tout ce que cela implique (drogues, sexe, violence, ...) et l'univers des bikers ne me disait absolument rien. Néanmoins, j'ai outrepassé mes appréhensions... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Saidor
Saidor ·

Critique de Sons of Anarchy par -Shivaree-

Enorme coup de cœur pour cette série. Pourtant ça partait mal. Au départ cette bande de motards hirsutes et mal dégrossis m'a laissée de marbre. Je ne voyais pas où ça allait, et je n'avais pas spécialement de sympathie pour ce gang de bikers tenant la ville de Charming sous leur coupe, et exerçant leur loi à la barbe des autorités officielles. Je me suis un peu fait violence, tenaillée... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar -Shivaree-
-Shivaree- ·

Majeure, simplement !

On me l'avait sacrément vendu cette série. Créé par Kurt Sutter (scénariste et producteur de The Shield), il s'agit, je dois bien l'avouer, d'une série qu'on peut qualifier de "maîtrisée de bout en bout"... Parceque c'est bien la grande force de la série : aucun épisode ne semble inutile, chacun apportant sa pierre à l'édifice mythologique de celle-ci. Un édifice construit dés les premiers... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Une saison de trop

Je viens de terminer la dernière saison hier soir. En fait je me suis tapé les 7 en un mois et je suis content que ça se termine. Au début, je n'aimais pas trop. Mais il faut dire que je n'aime ni les motos, ni le rock 'n roll. De plus, les films qui glorifient les beaufs, c'est un peu génant. Parce que les sons, c'est quand même un gang de gros cons qui trafiquent des armes, de la drogue et... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar simgood
simgood ·