Affiche Sons of Anarchy

Critiques de Sons of Anarchy

Série de (2008)

Marqué à vie par cette série ! ********attention SPOILER ************

Je viens de voir le dernier épisode de la série (7 saisons au total) et la fin de cette série est juste magnifique et en parfaite adéquation avec l'idée que je m'en faisais. Une fin tout en émotion qui côtoie une fois de plus une certaines violences propre à la série. Car oui, cette série est pour ainsi dire assez violente ! On y retrouve la patte des créateur de la série THE SHIELD (qui es ma... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Neb Nabil
Neb Nabil ·

Cuir moustache

Sons of Anarchy, c'est au départ l'histoire d'une bande de motards californienne un peu particulière. Dans le genre à exploser tout et n'importe quoi, tuer ou piéger à peu près n'importe qui. Rien que ça. Un véritable monde parallèle où des hommes prétendus virils se font des câlins et pleurent ensemble toutes les 5 minutes, où tout se paye (parfois en double), où il ne fait... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar ArnaudBalo
ArnaudBalo ·

Battle me

Jax Teller, jeune homme bien bâti, fils du fondateur des Sons Of Anarchy (incarné par le très bon Charlie Hunnam), est le portait type du anti-héros. Il s'en rendra compte seulement à la fin de la série, mais celle-ci ose ce que d'autres ne feront jamais. L'ambiance poignante du motocycle club (MC) donne un effet très noir à la série, et c'est ce qu'on en attend ! Les + : Un scénario... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Mat hos
Mat hos ·

Gotta Live This Life

Sons of Anarchy est tellement au dessus de la concurrence qu'aucune série TV n'arrive à sa cheville. Mais qu'est-ce qui fait le succès d'une série finalement plutôt discrète et sur un monde fermé, celui des bikers ? Et bien tout simplement parce que chaque saison est un véritable choc et une véritable bombe même après avoir vu 6 saisons ! De plus, la série ne recule jamais devant les accès de... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Cuir, moustaches et grosses motos

Je n'ai pour l'instant vu que les deux premières saisons, donc cette critique sera probablement moins développée que celle des gens les ayant toutes vues. J'ai d'abord commencé cette série par curiosité; d'abord grâce à l'OST (excellente) qu'il m'arrivait d'écouter, puis par l'ambiance MC américain hors-la-loi que j'aime beaucoup. J'ai donc téléch..acheté la première saison que j'ai regardé... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar CaptainMorgan
CaptainMorgan ·

Hamlet en moto

Si le royaume du Danemark s'avérait être un lieu propice à une tragédie familiale, Charming (bourgade inventée par les créateurs de la série) est quant à elle le théâtre d'une tragédie identique. Sons of anarchy est effectivement une adaptation plus que libre – mais très intelligente cependant – de l’œuvre shakespearienne. Un père (John Teller… associé très vite à John le révélateur) meurt,... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Men of Loneliness.

C'est une série qui au départ ne paye pas de mine: un sujet pas vraiment sexy (c'est pas une énième déclinaison des Experts ou bien les Despsrate Housewives), les acteurs ne sont pas des têtes connues du petit écran à part peut-être Katey Sagal et pourtant cette série c'est un bon gros coup de tiags dans la gueule. La série suit le destin d'un club 1% dans ses différents trafics, ses démêlés... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Memento_Mori
Memento_Mori ·

Holly sh*t Bro !

Une série qui nous propose la vision d'une Amérique beaucoup moins glamour, celle des biker avec un scenario made in Kurt Sutter (co-scenariste de la série tonitruante "The Shield" avec des personnages haut en couleur, avec de multiples rebondissements et, où le politiquement correct n'a que très très peu de place; bref une bombe 100% adrénaline) Ce mec a adapté ce concept au scenario des Sons... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar guruwinston
guruwinston ·

Knightriders

Créée par Kurt Sutter en 2008 et diffusée par la chaîne FX, la série « Sons of Anarchy » pourrait se décrire comme un mélange entre « The Shield », « Les Soprano », « Hamlet » et les chevaliers de la Table ronde, avec un gang de motards (SAMCRO, pour « Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original ») se voulant les protecteurs un brin opportunistes du « royaume » de Charming, ville fictive de... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar X-Ben
X-Ben ·

le titre m'emballait déjà!..

ben voilà, au départ pas vraiment proche du monde motard et harley, pas très intéressée par le thème et l'ambiance us et pourtant je suis tombée "croque" de cette série dans son tout, des perso, de la musique, des petits coins de la ville, des gars, des filles, du petit, même des "condé"..bon c'est vrai "sons of anarchy" ça me fait penser à un très bon western moderne! et j'aime les westerns!...... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar fanyj
fanyj ·