Affiche Sons of Anarchy

Critiques de Sons of Anarchy

Série de (2008)

Critique de Sons of Anarchy par blanech

J'avoue que cette série me donne donne envie de tous largue et de partir pour les state sur ma bécane ^^. Hormis le cote biker cette série a un scénario assez bien construit plein de rebondissement ou le on ne voit pas seulement de gros tatoue dézinguer du gang rivale. On voit aussi toute les problèmes et dilemme des personnages autant émotionnelle familiale qu'au saint du club. Très très bonne... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar blanech
blanech ·

Critique de Sons of Anarchy par PatateleMagnifi

La série la plus gay des fesses que je connaisse. Pourtant à ma grande surprise, il semble que ses fans n'ont pas tous des brillants dans les oreilles. Bref, si vous aimez les petits blondinets moulés dans des tenues 100% jean, foncez! Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar PatateleMagnifi
PatateleMagnifi ·

Sans doute pas la meilleure série du moment, MAIS...

... clairement pas la moins bonne non plus. J'ai peur que l'on tourne vite en rond après avoir fini la première saison mais jusque là, jeu des acteurs, situations, mise en scène, etc, rien à dire, je suis convaincu ! (pas vu en VF mais il parait que cela passe chez nous depuis longtemps déjà) Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Franck
Franck ·

Saisons 1 & 2

"Au final, ces deux premières saisons laissent une très bonne sensation au palais. La série tient ses promesses et la fin de l'ultime épisode promet un retour sur les chapeaux de roues dès la rentrée [...]" Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·