Affiche Sons of Anarchy

Critiques de Sons of Anarchy

Série de (2008)

Critique de Sons of Anarchy par Iaoranamoana

Une série intéressante, aux personnages hauts en couleur et surtout très très attachants. Les scénaristes n'ont bien sûr aucune pitié pour les spectateurs, pour le meilleur (je ne me suis toujours pas remise de certains événements) et pour le pire (il y a un gros passage à vide vers la fin de la 4ème/5ème saison). Les sujets des saisons tournent quand même rapidement en rond et la série... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

Sons of Anarchy : Après ça on veut devenir biker!

Cette série est fantastique on y retrouve de tout, on se plonge dedans et on sympathise avec le diable, on se prend pour un biker, on vit dans le club! En gros c'est simple c'est un club de biker qui vit de trafic d'armes et bien d'autres choses, et pour le côté légal, le club possède un garage. Ils ont leurs lois, les habitants de la ville vont les voir quand il y a un problème, les... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar axel0402
axel0402 ·

Critique de Sons of Anarchy par SiD6

Une série vraiment bien sur le monde des bikers. Je l'avais commencé ya quelques années peu après sa sortie, mais je n'avais regardé que le pilote, là j'ai repris en septembre 2017. Je dois dire que je ne suis pas trop fan de ce délire biker, j'aime pas vraiment leur style et leur musique, l'ambiance de bar, alcool et rock'n'roll sans compter sur leur tenue vestimentaire que je trouve pas... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar SiD6
SiD6 ·

Shakespeare en moto

Sons of anarchy est dès la première saison une petite claque. Les personnages sont bien écrits ( la fraternité est bien ressentie ), certains sont attachants, d'autres charismatiques et les intrigues sont prenantes. On retrouve le style du créateur de la série the shield ; peu de temps morts, intrigues multiples mais surtout : des personnages et des sentiments. La violence est la B.O blues... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Grandnico
Grandnico ·

N' arrivera pas au niveau de The Shield

Mais très bonne série quand même, la fin est vraiment très poétique/symbolique et donne envie de tout revoir. C'est un registre complètement différent de ce qu'a pu faire the Shield où la fin est juste géniale. J'ai tout de même mis beaucoup de temps à finir la série, les derniers épisodes mêmes si ils sont très violents/rythmés sont parfois un peu longuets et partent dans tous les... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar bubububust
bubububust ·

Fais les bons choix .. Jax

Il est très difficile d'écrire une critique en restant impartial surtout face à une série de génie. Sons of Anarchy c'est ce genre de séries qui a réussi à me captiver (à plusieurs reprises puisque je l'ai vu 3 fois). Univers: Basée sur la vie de Jaxx Teller au sein des bikers de SAMCRO, la série nous montre les affrontements perpétuels avec les... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Timothé Talbot
Timothé Talbot ·

Enfin fini !

Hé oui j'ai enfin fini de la regarder !! J'avoue que depuis quelques saisons j'avais de plus en plus de mal à apprécier cette série. Çà avait pourtant bien démarrer et moi qui ne suis pas une fan de l'univers des bikers j'aimais bien l'esprit qui s'en dégagé.. et puis au bout de quelques saisons.. un truc est parti en c... Jusqu'à cette fin ridicule !!! Seuls points positifs : la bo qui est... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Olympe Lafayen
Olympe Lafayen ·

Critique de Sons of Anarchy par Noëlle_T

Après une première saison bien fichue pour installer l'ambiance, présenter ces gros bourrins au coeur tendre, je me disais que je tenais sous mes yeux une bonne petite série. Avec de la baston et des matins crades où l'on se réveille affalée dans son vomi avec comme oreiller un motard plus très frais. Le charme tombe vite. Saison 2, il y a toujours les cuirs, les Harley, la bière, les filles... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Noëlle_T
Noëlle_T ·

ballade en moto....culture

.Avec les épisodes 11 et 12 (surtout) on avait crevé le ciel et donc c'est en apesanteur que nous vivons ce feu d'artifice qui a fait entrer définitivement SONS dans le panthéon des séries cultes (BREAKING BAD - SPARTACUS - TRUE DETECTIVE....).Réussir la gageure de clôturer toutes les intrigues sans tomber dans le grand npk et rendre la mort de certaines figures prédominantes de la séries... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar centaure222
centaure222 ·

Come join the murder.

Comment être juste et droit lorsque l'on choisit de s'affranchir des lois divines et humaines ? C'est la question, héritée de son père, qui torture Jackson 'Jax' Teller tout au long de ces sept saisons. Face aux affrontements répétés des gangs sévissant aux alentours de la petite ville de Charming, je pensais rapidement me lasser de lever les yeux au ciel en me disant "trop cliché" ou "en même... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Metallichat
Metallichat ·