Affiche Sons of Anarchy

Critiques de Sons of Anarchy

Série de (2008)

Une bonne série.

Ca fait un momment quelle est sortie et les echos que j'en avais étaient très, très... trop? bon. J'ai donc hésité avant de la regarder. (on m'avait déja fait le coup avec les visiteurs...). Je me suis dit pourquoi pas je ne savais pas quoi regarder. Au départ ca se regarde gentiment . Et puis plus on avance dans les épisodes et plus on se rend compte de la complexité des personnages. C'est... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Vigo
Vigo ·

Devenez un Sons !

Alors il est vrai que cette série a certains défauts, mais au fil des saisons elle n'a fait que s'améliorer. Si vous aimez les bécanes, le trafic d'armes et des héros charismatiques. Sons of Anarchy est une véritable tuerie, Kurt Sutter au manettes, la comparaison à The Shield est obligatoire. Les deux tournent autour du même univers, mais sont fondamentalement différents. Série à voir... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Quentinu
Quentinu ·

La Désillusion

J'étais persuadé en commençant que ce serai un grand coup de cœur pour moi... j'étais un grand fan de The shield, quand j'ai vu que Kurt Suttler avait bien bossé sur The Shield et qu'il y avait des acteurs communs aux 2 séries et Adriana des Soprano j'étais vraiment enthousiaste. Mais ... euuuuuuh. La série soufre de pas mal de problème, la principale c'est bien sur le fait d'avoir... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar MOrOrA
MOrOrA ·

Moto, Guerre, Alcool & Sexe

Sons of Anarchy est créer par Kurt Sutter (acteur, scénariste et producteur de cinéma) il est surtout connu pour être acteur et producteur de la série "The Shield". Marié à Katey Sagal qui joue un des rôles principales dans Sons of Anarchy. Diffusé pour son lancement en Septembre 2008 sur FX aux Etats-Unies puis acheté en France par M6 en 2009 et... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Martin .G
Martin .G ·

Sons Of Anarchy... Littéralement ?

Alors oui, cette série connaît une hype incroyable, a une fan-base énorme mais... Rien n'enlève certains défauts impardonnable à mon goût. Certes, les comédiens sont bons (ou du moins, certain d'entre eux..), la bande-son adaptée mais qu'est-ce que c'est long ! On passe son temps a attendre les phases de combats (réussies, précisons-le) pour tout le long de l'épisode subir une écriture bancale,... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Quentin Gierlinski
Quentin Gierlinski ·

SoA, entre violence et meurtrissures intérieures

L’esprit de fratrie aura rarement été si bien mis en vedette dans une série télévisée. Car au-delà des aventures criminelles et sentimentales de « Jacky Boy », c’est bien les rapports le liant au reste de ses frères d’armes qui occupent le devant de la scène. Et si c’est souvent à coups de vilenies, de ruptures et de trahisons que le récit avance, elles ont généralement lieu en dehors d’un... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Kubritch
Kubritch ·

Critique de Sons of Anarchy par Thomas O'Malley

Vous êtes motards et avez cherché une série avec des motos ? Vous êtes bien tombé. Cette série est une bonne série avec un gang de motard mélangé à un tas de traffic ( illégale en partie), guerre de gang, bataille de cartel, des femmes, du sexe, du sang, de la violence, et aussi de la tendresse, car les grosses brutes ont aussi des points faibles. Une bonne petite série américaine, une bonne... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Thomas O'Malley
Thomas O'Malley ·

Prince (of) Charming

D'aussi loin que je me souvienne, je me suis intéressé à Sons of Anarchy grâce à sa BO dantesque et ses reprises burnées de morceaux mythique (notamment House of the Rising Sun) mais aussi d'autres morceaux composés/chantés par des mecs de grand talent (Noah Gundersen, The White Buffalo) et par des nanas de grand talent (Katey Sagal, Maggie Siff). La BO est complémentaire de la série, et... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Lucas Hueber
Lucas Hueber ·

Critique de Sons of Anarchy par JulieFtis

SoA est une série au très fort potentiel, traitant d'un univers obscur pour bon nombre de gens. Avec ses clichés mais aussi ses richesses et rouages insoupçonnés. C'est donc un agréable renouveau pour des sériphiles de plus en plus difficiles à surprendre ; mais hélas l'histoire s'essouffle au fil des saisons et perd beaucoup d'intéret dès la troisième. Intrigue parfois brouillonne, personnages... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar JulieFtis
JulieFtis ·

"Let's vote. Yay."

Si on devait résumer Sons Of Anarchy (SOA) en quelques mots ça donnerait ça : "Un club de moto qui protège la ville de Charming et ses habitants des investisseurs immobiliers à coups de poings, de fusils à pompes, de bruits de pistons de Harley et de chantage". Ça fait beaucoup de mots et encore j'ai fait de mon mieux pour le synthétiser aux maximum. La série nous plonge donc au milieu de... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Arashtagull
Arashtagull ·