Sons of Anarchy par BenRichardson

Avatar BenRichardson

Exellente série, qui nous plonge dans le quotidien de SAMCRO, mi-gang, mi-club de Motard, avec son grand nombre de personnages leur histoires, leur secrets, leur erreurs, et leurs personnalité.

Ceux qui ont une critique négative de la série ont du s'arreter a la saison 1, qui est sympathique, sans défaut mais pas non plus extraordinaire, il faut du temps pour s'attacher aux personnages, pour se languir sur le déroulement des évenements; et c'est ce que nous réserve cette série a partir de la Saison 2.

A partir de la, c'est succession de drame, de trahison, de crainte, de nouveau secret mais aussi de réorientation dans la relation qu'entretien Jacks avec Thara. Non, vraiment, tres, tres bonne série, beaucoup d'évenement, AUCUN temps morts, et AUCUN défauts.

Beaucoup de secret, une tension VRAIMENT palpable qui ne cessent de croitre au fil des saison, tout en n'obstruant pas le rythme tres soutenue de la série (beaucoup d'évenement a chaque episode)

Cette série est 10 fois supérieure a BB qui accumule les défauts, et dont on n'en a plus rien a battre du scénario ridicule, je ne comprends meme pas pourquoi SOA n'est pas placé au moins dans le Top 30.

BenRichardson a ajouté cette série à 1 liste Sons of Anarchy

Autres actions de BenRichardson Sons of Anarchy