"Let's vote. Yay."

Avis sur Sons of Anarchy

Avatar Arashtagull
Critique publiée par le (modifiée le )

Si on devait résumer Sons Of Anarchy (SOA) en quelques mots ça donnerait ça : "Un club de moto qui protège la ville de Charming et ses habitants des investisseurs immobiliers à coups de poings, de fusils à pompes, de bruits de pistons de Harley et de chantage". Ça fait beaucoup de mots et encore j'ai fait de mon mieux pour le synthétiser aux maximum.

La série nous plonge donc au milieu de Charming où 5 gangs se partage les secteurs de la ville. SAMCRO, les Mayans, les 9ers, les chintok et les néonazis.

Tout au long de la série, nous sommes confrontés aux galères par lesquelles les Sons doivent passer pour essayer de survivre et pérenniser leurs ventes d'armes. Haine, vengeance, trahisons, chantage, manipulation, corruption (et j'en passe) sont au programme pour notre plus grand bonheur.

Kurt Sutter maîtrise totalement le sujet, les performances des acteurs sont excellentes (pour ne pas dire parfaites) et ils ont tous la gueule de l'emploi ; c'est ça qu'on aime.

Personnellement, après chaque épisode, j'ai envie d'intégrer un gang de motards (et pourtant j'y connais rien). À voir absolument.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 350 fois
Aucun vote pour le moment

Arashtagull a ajouté cette série à 2 listes Sons of Anarchy

  • Séries
    Illustration Top 10 Séries

    Top 10 Séries

    Avec : Sur écoute, Breaking Bad, Game of Thrones, Sons of Anarchy,

  • Séries
    Illustration Top 5 séries

    Top 5 séries

    Avec : Sur écoute, Breaking Bad, Game of Thrones, Sons of Anarchy,

Autres actions de Arashtagull Sons of Anarchy