Une bonne série.

Avis sur Sons of Anarchy

Avatar Vigo

Ca fait un momment quelle est sortie et les echos que j'en avais étaient très, très... trop? bon. J'ai donc hésité avant de la regarder. (on m'avait déja fait le coup avec les visiteurs...).
Je me suis dit pourquoi pas je ne savais pas quoi regarder.

Au départ ca se regarde gentiment . Et puis plus on avance dans les épisodes et plus on se rend compte de la complexité des personnages. C'est vraiment bien joué. J'avais un peu peur du personnage de Jax qu'il ne soit pas crédible et cela passe. Le personnage de Gemma (sa mère) est génial. Et même les second rôles sont bien je pense entre autre a celui de tigg. L'univers est bien même si a mon gout il n'y a pas assez de motos. Je n'ai pas fait le calcul mais il y en de plus en plus au fil ses saisons.
Un léger bémol sur le coté anarchiste: vendre des flingues et payer ses impôts je vois ça plus comme truand que anarchiste. Mais c'est a l’appréciation de chacun.
La fin m'a un peu déçue quoi que prévisible compte tenu du chemin pris par les personnages.

Donc pour moi c'est une bonne série de part ses personnages et l'univers qui nous dépayse. A voir.

Autres actions de Vigo Sons of Anarchy