Our name says it all.

Avis sur Sons of Anarchy

Avatar Geekounet

Le génial Kurt Sutter nous offre ici une série magistrale sur l'univers des Bikers évoluant aux Etats-Unis, entre oppositions externes et internes au Club, qui vont rythmer les 7 saisons.
Plus qu'une apologie de la violence comme beaucoup la dépeigne, la série propose une version revisitée d'Hamlet où les trahisons, les mensonges et l'introspection sont au centre de l'intrigue.
Si les saisons de mi-série peuvent paraître moins intéressantes et lasser, la montée en puissance des acteurs pallie cette petite baisse, pour une apothéose dans les 2-3 dernières saisons.
Charlie Hunnam, Katey Seagal ou encore Théo Rossi (pour ne citer qu'eux) délivrent un jeu d'acteur impressionnant dans les derniers temps de la série.
SOA est pour moi la meilleure série faite jusqu'à aujourd'hui, où les personnages ne tombent pas dans la caricature et sont au service d'une scénario poussant à la réflexion.

Vous pouvez vous y lancer en attendant la prochaine série de Kurt Sutter qui devrait débuter à l'Automne 2015 ;)

Autres actions de Geekounet Sons of Anarchy