Sons of Anarchy : Après ça on veut devenir biker!

Avis sur Sons of Anarchy

Avatar axel0402
Critique publiée par le

Cette série est fantastique on y retrouve de tout, on se plonge dedans et on sympathise avec le diable, on se prend pour un biker, on vit dans le club!

En gros c'est simple c'est un club de biker qui vit de trafic d'armes et bien d'autres choses, et pour le côté légal, le club possède un garage. Ils ont leurs lois, les habitants de la ville vont les voir quand il y a un problème, les sons of anarchy attisent de la sympathie mais pas que...

Bien entendu ils ont quelques rivalités, et des amitiés avec d'autres clubs et autres gangs ce qui amène à avoir de l'action à chaque épisode.
Durant tous les épisodes on se sent Samcrow, on vit à travers le club. Le personnage principale Jax, vice président de son club retrouve les notes de son père, fondateur de ce même club et en lisant ses mémoires il veut suivre la route tracée par celui-ci. C'est un peu le fil conducteur de la série.

Cette série peut paraître macho cependant même les filles peuvent adorer cette série tout simplement parce qu'il y de l'attachement aux personnages, de l'amour et ses trahisons, la famille et ses trahisons, l'amitié et ses trahisons, et bien entendu les règlements de compte.

Vous l'aurez compris Sons of Anarchy vous ouvre les portes dans un monde impitoyable auquel le spectateur va s'attacher à chaque personnage, pardonnera ou pas les erreurs de parcours de certains, et à la fin de chaque épisode on a envie de savoir la suite... Du suspens il y en et pas qu'un peu! De l'humour et des situations cocasses sont au rendez-vous, mais aussi de la tristesse et de l'incompréhension. Bref vous allez vous régaler avec SAMCROW.

De plus j'avais lu quelques parts que le mondes des clubs de biker avaient salués dans son ensemble la quasi proche réalité de ce que peut-être un club de biker.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 370 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de axel0402 Sons of Anarchy