Affiche Sons of Liberty

Critiques de Sons of Liberty

Série de et (2015)

Assassin's Creed III : Sons of Liberty

Assassin's Creed... plus que de John Adams. Tiens ! Lorne Balfe est à la musique, quel hasard ! La mini-série HBO (2008 déjà...) montrait à merveille tout le côté politique de chambre des débuts : les décrets, les pamphlets, les Act et les palabres qui s'empilent, s'ajoutent puis se contredisent et que tout cette paperasserie pesante, reliquats du vieux Monde, mélange explosif d'économie, de... Lire l'avis à propos de Sons of Liberty

Avatar Nushku
Nushku ·

American Revolution is hot

Ceci est ma première critique et j'avoue m'être décidé à la publier en voyant le peu de réactions que cette mini série a pu susciter. Je ne suis certainement pas le plus à même de parler d'histoire, ayant de nombreuses lacunes dans ce domaine mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Je me suis donc réservé environ 4h30 de mon emploi du temps (le temps qu'il faut pour regarder les 3... Lire la critique de Sons of Liberty

Avatar nicolas50
nicolas50 ·

Critique de Sons of Liberty par ChloeAnnabelleD

Si j’ai voulu regarder cette série, c’était avant tout pour l’acteur principal (Ben Barnes <3), et puis j’aime bien les films/séries historiques alors ça s’annonçait sympatoche. Le premier ressenti est très bon, la série commence sur les chapeaux de roue, le générique est excellent (le thème par Hans Zimmer <3) et pour moi carrément aussi bien que celui de Game of thrones, c’est dire.... Lire la critique de Sons of Liberty

Avatar ChloeAnnabelleD
ChloeAnnabelleD ·

La télé ne rend pas forcément con !!

J'ai bcp aimé cette mini série historique sur cette période des Etats unis. Meme si c'est romancé , c'est très plaisant a regarder. Du coup comme je n'étais pas très au fait de ce pan d'histoire, je suis allé à la biblio et j'ai appris pas mal de choses que j'ignorais. Lire l'avis à propos de Sons of Liberty

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·