Affiche Soul Eater

Critiques de Soul Eater

Anime de , et (2008)

Critique de Soul Eater par KreEm

Des personnages attachant, de l'humour, des combats magnifiques. Soul Eater a tout pour plaire.. même si certain passage sont vraiment long (putain chrona!) Certain passage m'ont fait nourrie de rire d'autres, endormie, mais dans l'ensemble c'est un manga a voir! Lire la critique de Soul Eater

Avatar KreEm
KreEm ·

WTF The end?

-- Mini-critique pas forcément constructive ou utile ! -- J'ai vraiment adoré Soul Eater, de quoi lui mettre environ un 9 + recommandation. 50 Episodes de bonheur. CEPENDANT, WTF LE 51EME EPISODE ? Les auteurs en avaient marre ? Non parce que des fins pourries, j'en ai vu un paquet, ou encore des animes sans fin. MAIS LA, sérieusement, je mets au défi quelqu'un de venir me voir, et de me dire... Lire la critique de Soul Eater

Avatar Tiller
Tiller ·

Un univers totalement démentiel !

"La démence" ce mot revient constamment dans l'anime. Tout tourne autour d'une folie démentiel. On parle d'une émotion distinct. Cette fois, on a pas affaire à un ou plusieurs méchants mais à un mal psychologique qui ronge petit à petit chaque individu pour les faire basculer du côté obscure. Bien sûr il y a évidemment des méchants tous aussi cinglés les uns que les autres mais qui... Lire la critique de Soul Eater

Avatar Lulune_12
Lulune_12 ·

J'aurai aimé mettre 8 à Soul Eater.

Le character design est génial, l'animation est assez stylée et c'est plein de bonnes idées. L'univers général qui se dégage est franchement attachant. Hélas la deuxième moitié des épisodes se voit dotée d'un certain nombres de ratés qui tendent à dégrader l'histoire. Trop de personnages relativement utiles viennent squatter, leur character design est moins réussi et la fin de l'histoire aurait... Lire la critique de Soul Eater

Avatar sdefrutos
sdefrutos ·

Saoule Hiteur !

Annoncé comme un gros shonen, les teams de fansub qui se jettent dessus je m'attendais à quelque chose d'énorme... Un speech de départ alléchant, une bonne team graphique derrière y'avait du potentiel. Pourtant une fois passé le concept de base ( la récolte d'âmes et les power up qu'on aurait pu imaginer derrière ) on part dans une toute autre histoire... Si encore la seconde avait su être... Lire l'avis à propos de Soul Eater

Avatar kaguege
kaguege ·

trop lourd !!!!

ce manga est vraiment d'une lenteur , l'histoire n'avance pas , vraiment une purge au bout de la 31 éme épisode j'ai rendu mes armes . aucune évolution surtout des personnages principaux , Soul et Maka .... Lire la critique de Soul Eater

Avatar Eric Gs
Eric Gs ·