Affiche Soul Eater Not!

Critiques de Soul Eater Not!

Anime de (2014)

This is Not Soul Eater !

Cette animé est en tout point décevant par rapport à son aîné. D'ailleurs, les apparitions anecdotiques de Maka, Black Star et Death The Kid ne sont là que pour nous faire regretter la précédente adaptation du manga éponyme. L'intrigue principale est inexistante et éclipsée durant 9 épisodes sur 12 par le quotidien inintéressant au possible des trois protagonistes qui sont... Lire l'avis à propos de Soul Eater Not!

Avatar Tom Mireur
Tom Mireur ·

Mauvais spin off

C'est mauvais. Et on le sait après seulement cinq minutes de visionnages. L'univers de Soul eater était différent du notre, alors je ne comprends pas pourquoi on nous sert ce passage pour monstrer que SI! Nous vivons dans le même monde, mais avec shibusen, les armes et les sorcières en plus. Mouai... Donc déjà, on nous détruit un univers entier en même temps qu'une atmosphère qui dans Soul... Lire l'avis à propos de Soul Eater Not!

Avatar chocolat9
chocolat9 ·

Critique de Soul Eater Not! par Zarbondu74

Avant de commencer je dois avouer que j’ai vu ni l'animée ni lus le manga Soul Eater donc cette animée n'est un spin-off, donc je découvris l’univers d'Okubo, qui plutôt bien foutou, pour l’histoire en elle-même n’a rien de grandiose, c’est mignonne, plein de bons sentiments, on peu même lui reproche d'être assez mou du genou, mais l’ensemble sa se laissez regarder, sa détendez bien, les... Lire l'avis à propos de Soul Eater Not!

Avatar Zarbondu74
Zarbondu74 ·