Affiche South Park

Critiques de South Park

Dessin animé de et (1997)

Bien mais...

Bien mais trop gore non gore n'est pas le mot mais la série est plutôt conseille aux adolescents car il y a de l'humour noir voir sexiste et il se moquer un peu des trans des stars des handicapés ... Lire la critique de South Park

Avatar Jonathan31
Jonathan31 ·

Moaf...

South Park est une série que je regardais durant ma période adolescente, le pète à la bouche. Je pensais que les blagues ne me feraient pas rire sans mais je me suis trompé. Le monde complètement décalé de South Park est un bon moyen d'éclater de rire. Âmes sensibles s'abstenir... Lire la critique de South Park

Avatar Telarus
Telarus ·

Un humour pas toujours subtile mais juste

Je mets cette note au regard de la saison 2014 qui fut tout simplement hilarante avec des épisodes en rapport à l'actualité. Fous rires garantis avec un message de fond bien plus fin que l'humour gras de la série. Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Adrien Touminet
Adrien Touminet ·

Des petits bonhommes pour de grandes références

Série formidable qui m'a accompagné durant mon enfance. De l'humour, des petites intrigues, et surtout un tas de références. Qu'elles soient historiques, culturelles (TV, art, ciné). Bref que du plaisir cette série. Lire la critique de South Park

Avatar JF Rflg
JF Rflg ·

Critique de South Park par XipeTotec

9,5/10 J'explique ici mon admiration éperdue pour cette série, malgré le changement de politique des dernières saisons qui à mon avis nuit beaucoup à l'essence critique et humoristique de la série : http://vonguru.fr/2017/09/22/team-vg-serie-preferee-de-temps/ Lire la critique de South Park

Avatar XipeTotec
XipeTotec ·

Elle est cool mais...

Franchement elle est vraiment marrant et culte comme série animée mais il y a de temps en temps des épisodes vraiment nul à chier. J'ai eu un moment où je me matais toutes les saisons, puis j'ai commencé à lâcher ! Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Quentin Latragna
Quentin Latragna ·

BANDE DE PINES D'HUITRE

Ha South Park!Drôle, trash, politiquement très incorrect cette série poursuit son petit bonhomme de chemin et entame se seizième saison!! Cartman et sa bande tourne en dérision touts les travers de la société américaine. Voilà,''je vous emmerde et je rentre à ma maison''!! Lire la critique de South Park

Avatar MargauxDixon
MargauxDixon ·

Je prends la route de South Park pour un fouuu rire ;D

Que dire cevant ce monstre, encore mieux que les Simpson, c'est plus trash et plus dénonciateur. rien d'autre à dire à part que tout le monde à déjà vu au moins un épisode de south park, et si c'est pas fait , c'est à faire d'urgence. Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Mousstery_
Mousstery_ ·

Critique et drôle

Critique virulente et semi-tendre, si je peux me permettre, de la société et de ce qui se passe dans le monde sur le ton de l'humour et de l'absurde C'est assez perturbant que ces critiques sortent de la bouche d'enfants mais on a été "habitués" avec les Simpsons Lire la critique de South Park

Avatar sarah_mabileau
sarah_mabileau ·

Critique de South Park par Bung

Cette série offre une autre vision (au vitriol) de la société américaine. Les thèmes abordés sont très politisées et parfois (souvent) allégoriques. Mais comme de nombreuses séries, elle souffre d'essouflement et multiplie parfois les trucs scatos pour multiplier les trucs scatos (oui je sais, je me répète par rapport à une autre critique); Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Bung
Bung ·