Affiche South Park

Critiques de South Park

Dessin animé de et (1997)

Pas mal mais....

On entend bien la critique de l'Amérique, des personnalités, et de l'actualité. Le tout passé sur la bêtise, le hard, le vulgaire, et bien sur l'humour (à ne pas oublier). Pour résumé, c'est de la provocation assez smart que nous montre South Park. Le seul défaut identifiable est que cela peut parfois être "trop cliché" et pas assez subtile, comme au contraire, des épisodes qui ne... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Bruno_May_Die
Bruno_May_Die ·

Where the mormons rise

South Park est une série mythique créée par deux clowns géniaux! Plus besoin de présenter la série ni ses créateurs. --------------------------------- Saisons 1 et 2 : Ces deux saisons sont à part du reste : chaque épisode est une critique nette de la société suivant un certain schéma. C'est très drôle et unique! ---------------- Saison 3 : Pour la troisième saison, les créateurs se rendent... Lire la critique de South Park

Fatpooper ·

Je n’ai encore jamais osé écrire sur Sens critique, persuadée que mon niveau de culture cinématographique était trop superficiel pour espérer faire de mes propres mots une critique constructive. Et puis il y a eu South Park, alors j’ai osé. A 18 ans, je n’avais jamais regardé South Park, les Simpsons ou autre série animées. Puis vivant dans un monde d‘ennui au lycée, avec des problèmes que... Lire la critique de South Park

Avatar Underwood
Underwood ·

Critique de South Park par Enlak

Dans South Park, Obama n’est qu’un voleur qui s’est débrouillé d’être élu pour pouvoir accéder à la maison blanche et réaliser le casse du siècle, la Terre n’est qu’une téléréalité pour divertir des extra-terrestres vicieux, Jésus forme avec d’autres prophètes comme Mahomet et Bouddha une équipe de super-héros, Saddam Hussein veut envahir le Canada et a une liaison avec le Diable, Dieu a une... Lire la critique de South Park

Avatar Enlak
Enlak ·

Ça troue le cul!

South Park est la meilleure série d'animation qu'il m'ait été donné de regarder. Voire même la meilleure série (mais ça c'est encore plus subjectif). Tout est parfait pour en faire l'indétrônable en manière de série humoristique. La série a énormément de couilles, peu importe les répercutions qu'engendreront le fait de parler de tel ou tel sujet, South Park le fait. La scientologie... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Pataluil
Pataluil ·

Critique de South Park par dauphin_discret

15 ans que ça dure. La série a bien changé depuis ses débuts et la sonde anale de Cartman. D'un cartoon délirant et insolent à la Simpsons, South Park a muté en une pure satire de la société américaine. Que nous disent Stone et Parker ? L'hypocrisie de notre monde, la vanité et la vacuité des phénomènes de mode (que ce soit Inception ou High School Musical), la stupidité des médias, et j'en passe.... Lire la critique de South Park

Avatar dauphin_discret
dauphin_discret ·

Critique de South Park par Jack_Spade

South Park est en soit un dessin animé assez génial qui tape sur un certain nombre de choses (à peu près tout à vrai dire) sans ménagement. Et c'est assez jouissif quand même, surtout vu par des enfants de 9 ans. Une belle bande assez charismatique, entre un conservateur, raciste et presque tendance nazi, un juif (admiré le contraste), un américain de classe moyenne, et un autre plutôt pauvre à... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Jack_Spade
Jack_Spade ·

Critique de South Park par CyPH3R

Les leçons de moral de Stan, les différentes mort de Kenny toutes plus débiles les unes des autres, le gros con de Cartman, les chansons à la con de Chef ... South Park c'est beaucoup de choses, mais c'est surtout une vision très critique de notre société qui y est tournée à l'absurde. South Park, ou comment parler de sujet sérieux (ou pas) de façon complétement déjanté. Lire l'avis à propos de South Park

Avatar CyPH3R
CyPH3R ·

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !

Bon, je ne suis pas une méga fan car je regarde très peu South Park, mais à chaque fois ça me fait marrer, ou alors ça me dérange bien... Et puis, je sais qu'on peut pas être amoureux d'un dessin animé, surtout s'il a 8 ans, mais Kenny en Mysterion quoi...! Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Critique de South Park par bboy1989

Combien de fois n'ai je pas entendu dire autour de moi que South Park n'était qu'un dessin animé vulgaire et grossier. Oui si tu le prends au 1er degré, que t'es coincé et que tu penses qu'un dessin animé est toujours destiné aux enfants. Non si tu le prends au second degré, que tu as un minimum d'ouverture d'esprit, que tu comprends que certains dessins animés ne sont pas automatiquement... Lire la critique de South Park

Avatar bboy1989
bboy1989 ·