Affiche South Park

Critiques de South Park

Dessin animé de et (1997)

C'est toujours dans les coins paumés qu'il y a du grabuge !

Comment pouvais ne pas parler de "South Park" ? L'une des séries animées les plus populaires au monde ! Il y a deux écoles : d'un côté ceux qui adorent la série, et de l'autre ceux qui trouvent ça trop vulgaire. Moi je fais partie des rares personnes se situant dans la troisième catégorie, à savoir "cool mais pas tant que ça". CONCEPT: La série narre les folles... Lire la critique de South Park

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Critique de South Park par CyPH3R

Les leçons de moral de Stan, les différentes mort de Kenny toutes plus débiles les unes des autres, le gros con de Cartman, les chansons à la con de Chef ... South Park c'est beaucoup de choses, mais c'est surtout une vision très critique de notre société qui y est tournée à l'absurde. South Park, ou comment parler de sujet sérieux (ou pas) de façon complétement déjanté. Lire l'avis à propos de South Park

Avatar CyPH3R
CyPH3R ·

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !

Bon, je ne suis pas une méga fan car je regarde très peu South Park, mais à chaque fois ça me fait marrer, ou alors ça me dérange bien... Et puis, je sais qu'on peut pas être amoureux d'un dessin animé, surtout s'il a 8 ans, mais Kenny en Mysterion quoi...! Lire la critique de South Park

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Critique de South Park par bboy1989

Combien de fois n'ai je pas entendu dire autour de moi que South Park n'était qu'un dessin animé vulgaire et grossier. Oui si tu le prends au 1er degré, que t'es coincé et que tu penses qu'un dessin animé est toujours destiné aux enfants. Non si tu le prends au second degré, que tu as un minimum d'ouverture d'esprit, que tu comprends que certains dessins animés ne sont pas automatiquement... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar bboy1989
bboy1989 ·

Aaaaaaaah, ça fait du bien !

C'est bien simple, un épisode de cette série culte équivaut à une vraie bouffée d'air. Elle pourrait représenter à elle seule la ,totale exploitation de la liberté d'expression. Les auteurs touchent à tout ce qui est sacré, actuel ou politiquement correct pour en faire des éléments absurdes, certains paraissant même réalistes. Et ils s'en donnent à cœur joie, vraiment, le plaisir est évident,... Lire la critique de South Park

Avatar Billy98
Billy98 ·

Une bonne série mais assez irrégulière

Je voudrais faire bref pour cette série, d'autres auront déjà plus développé que moi. Mais je voulais juste relever un point précis qui concerne "South Park" : C'est une série qui déchaine souvent les passions (on la déteste ou on l'adore)... et à ce titre, je trouve que les notes et critiques sont souvent trop caricaturales et extrêmes. Comme si certaines personnes qui l'aiment la notaient... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Moot70
Moot70 ·

Critique de South Park par Hunk

Le dessin animé politiquement incorrecte par excellence, anti moral, cinglant, étonnant et d'une plume totalement audacieuse, South Park est une série qui frappe par sa franchise et son honnêteté, derrière l’ânerie se cache un message, un défouloir et une remise en question, c'est volontairement absurde, parfois vulgaire, on se moque de tous et n'importe quoi, ça fait réfléchir, ça fait... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Hunk
Hunk ·

Conformiste

South Park c'est cette série dont les non initiés ou les récalcitrants te diront : "C'est mal dessin" , "c'est vulgaire et pipi caca" South park c'est pour le grand public "La première impression est toujours la bonne" pour les autres "l'habit ne fait pas le moine" malheureusement parfois victime aussi de son public friand de vulgarité. Mais South Park , c'est une compréhension totale de notre... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Franc Tenojah
Franc Tenojah ·

Critique de South Park par Boubakar

J'avais découvert South park en 2000, quand la 1ere saison était diffusée en VHS avec 2 épisodes seulement. Sur l'un d'entre eux, il y avait l'épisode parodiant « La malédiction », et j'ai tout de suite accroché, en dépit d'un partis pris très simpliste au niveau de l'animation, sans me rendre compte au départ que c'était la patte de la série. Plus de dix ans plus tard, je me suis refait... Lire la critique de South Park

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de South Park par PurpleSkunk

Une des seules séries (avec les Simpsons) qui se bonifie avec l'âge : plus les saisons passent, plus les épisodes sont drôles, intelligents et bourrés de cynisme. Partis d'un humour pipi-caca assez basique (jusqu'à la saison 4 environ), Trey Parker et Matt Stone nous livrent à chaque épisode une vision « 'achement hardcore » du monde, mais finalement proche de la réalité. Ce que je préfère chez... Lire la critique de South Park

Avatar PurpleSkunk
PurpleSkunk ·