Affiche South Park

Critiques de South Park

Dessin animé de et (1997)

C'est toujours dans les coins paumés qu'il y a du grabuge !

Comment pouvais ne pas parler de "South Park" ? L'une des séries animées les plus populaires au monde ! Il y a deux écoles : d'un côté ceux qui adorent la série, et de l'autre ceux qui trouvent ça trop vulgaire. Moi je fais partie des rares personnes se situant dans la troisième catégorie, à savoir "cool mais pas tant que ça". CONCEPT: La série narre les folles... Lire la critique de South Park

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Critique de South Park par CyPH3R

Les leçons de moral de Stan, les différentes mort de Kenny toutes plus débiles les unes des autres, le gros con de Cartman, les chansons à la con de Chef ... South Park c'est beaucoup de choses, mais c'est surtout une vision très critique de notre société qui y est tournée à l'absurde. South Park, ou comment parler de sujet sérieux (ou pas) de façon complétement déjanté. Lire l'avis à propos de South Park

Avatar CyPH3R
CyPH3R ·

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !

Bon, je ne suis pas une méga fan car je regarde très peu South Park, mais à chaque fois ça me fait marrer, ou alors ça me dérange bien... Et puis, je sais qu'on peut pas être amoureux d'un dessin animé, surtout s'il a 8 ans, mais Kenny en Mysterion quoi...! Lire la critique de South Park

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Critique de South Park par bboy1989

Combien de fois n'ai je pas entendu dire autour de moi que South Park n'était qu'un dessin animé vulgaire et grossier. Oui si tu le prends au 1er degré, que t'es coincé et que tu penses qu'un dessin animé est toujours destiné aux enfants. Non si tu le prends au second degré, que tu as un minimum d'ouverture d'esprit, que tu comprends que certains dessins animés ne sont pas automatiquement... Lire la critique de South Park

Avatar bboy1989
bboy1989 ·

La vie...m'voyez

Cette série peut au premier regard paraître très bof quand on voit le style graphique des premières saisons ainsi que l'humour vulgaire. Mais il n'en est rien car cette série est tout simplement le meilleur dessin-animé jamais créer. Les premières saisons sont plutôt propres à l'univers de South Park, qui ne soulignent pas des faits divers existants, mais s'intéressent aux personnages, avec... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar flob2194
flob2194 ·

Une bonne série mais assez irrégulière

Je voudrais faire bref pour cette série, d'autres auront déjà plus développé que moi. Mais je voulais juste relever un point précis qui concerne "South Park" : C'est une série qui déchaine souvent les passions (on la déteste ou on l'adore)... et à ce titre, je trouve que les notes et critiques sont souvent trop caricaturales et extrêmes. Comme si certaines personnes qui l'aiment la notaient... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Moot70
Moot70 ·

Critique de South Park par Hunk

Le dessin animé politiquement incorrecte par excellence, anti moral, cinglant, étonnant et d'une plume totalement audacieuse, South Park est une série qui frappe par sa franchise et son honnêteté, derrière l’ânerie se cache un message, un défouloir et une remise en question, c'est volontairement absurde, parfois vulgaire, on se moque de tous et n'importe quoi, ça fait réfléchir, ça fait... Lire la critique de South Park

Avatar Hunk
Hunk ·

Conformiste

South Park c'est cette série dont les non initiés ou les récalcitrants te diront : "C'est mal dessin" , "c'est vulgaire et pipi caca" South park c'est pour le grand public "La première impression est toujours la bonne" pour les autres "l'habit ne fait pas le moine" malheureusement parfois victime aussi de son public friand de vulgarité. Mais South Park , c'est une compréhension totale de notre... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Franc Tenojah
Franc Tenojah ·

MAKE AMERICA [AGAIN]

Le génie des auteurs de South Park entrera dans la légende. Car c'est un génie à l'épreuve du temps. Certes la vulgarité est présente, et l'humour pipi-caca est parfois utilisé. Ne retirons pas ça à ses détracteurs. Mais lorsque le cynisme et l'humour noir s'imposent, South Park démontre qu'elle n'a pas volé son statut d'oeuvre totalement culte, durablement installée parmi... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Dextoutcourt
Dextoutcourt ·

Critique de South Park par Boubakar

J'avais découvert South park en 2000, quand la 1ere saison était diffusée en VHS avec 2 épisodes seulement. Sur l'un d'entre eux, il y avait l'épisode parodiant « La malédiction », et j'ai tout de suite accroché, en dépit d'un partis pris très simpliste au niveau de l'animation, sans me rendre compte au départ que c'était la patte de la série. Plus de dix ans plus tard, je me suis refait... Lire l'avis à propos de South Park

Avatar Boubakar
Boubakar ·