Le renouveau du Dessin Animé ?

Avis sur Souvenirs de Gravity Falls

Avatar Kraby

Le dessin animé n'as pas été très gâté ces dernières années , jusqu'à ce que surgissent Adventure Time chez Cartoon Network , Avatar: Legend of Korra (apparemment mais je n'ai pas encore regardé) chez Nickelodeon et surtout , la grosse surprise de Disney : Gravity Falls

Oui , car autant Cartoon Network est réputé pour ses production (plus trop trop maintenant mais il y a du passé) , Nickelodeon est très inégal aussi , mais alors Disney Channel n'avais jusqu'ici sortit aucun dessin animé potable. Ben autant dire que c'est très, très réussi.

On commence par le commencement , deux faux jumeaux sont envoyés à Gravity Falls , une petite ville qui à l'air tout à fait normale mais qui recèle pourtant un paquet de mystère et de phénomènes surnaturels inexpliqués.
Après quelque jours d'ennui Dipper trouve un livre numéroté "3" répertoriant tous ces phénomènes . On assiste ensuite à l'évolution des personnages qui sont bien variés et je trouve , tous intéressants. Il y a des épisodes "normaux" et des épisodes qui font avancer le scénario d'un coup, par la découverte de tel ou tel truc(C'est pas négatif , les épisodes qui ne font pas beaucoup avancer l'intrigue sont tout aussi bons).

Seulement , Gravity Falls ne se cantonne pas à faire un bon dessin animé comme ça . Bah non , les créateurs sont de purs génies puisqu'ils dispersent des tonnes d'indices et de mystères un peu partout et n'importe quand , si bien que des tonnes de fans cherchent encore à décoder un indice présent dans l'opening (génial d'ailleurs), ainsi qu'à trouver qui a écrit les livres numérotés. Et le pire c'est que ces théories sont totalement plausibles !

Gravity Falls est un dessin animé absolument génial qui DOIT être regardé , l'humour est omniprésent , l'intrigue est génial et les personnages attachants.

Kraby a ajouté ce dessin animé à 1 liste Souvenirs de Gravity Falls

• Séries

Top 10 Séries

Ouais mon top d'anime suffisait pas, je pouvais pas rajouter de DA dedans du coup c'est parti Jamy, un top de série (A noter que...

Autres actions de Kraby Souvenirs de Gravity Falls