Affiche Space Dandy

Critiques de Space Dandy

Anime de et (2014)

Critique de Space Dandy par UnPoilGeek

Lorsque le créateur de Cowboy Bebop, Samurai Champloo ou encore Kids On The Slope nous revient avec une nouvelle série, on se doit de la regarder pour deux raisons essentielles. Tout d'abord car Watanabe est une valeur sure et qu'il nous l'a prouvé de nombreuses fois. Deuxièmement car le paysage de l'animation japonaise, en matière de série, est loin d'être en grande forme. À l'heure ou j'écris... Lire la critique de Space Dandy

Avatar UnPoilGeek
UnPoilGeek ·

The Walking Dandy

De ce premier segment de Space Dandy j'aurai eu exactement ce que j'en attendais : des aventures loufoques dans l'espace. Pas plus pas moins. Dandy c'est un peu Inspecteur Gadget version Farscape et on aime à le regarder glander dans son vaisseau, faire le mariole sur des planètes exotiques, trébucher et partir valdinguer l'on ne sait où. Le même plaisir simple, un peu primitif, qu'un Docteur... Lire l'avis à propos de Space Dandy

Avatar Nushku
Nushku ·

Du pur fun.

La nouvelle série du très connu Watanabe à qui l'on doit notamment le chef-d’oeuvre Cowboy Bebop. Space Dandy est donc une série qui mise avant tout sur le fun, le début donne tout de suite le ton d'ailleurs. Il y a des épisodes vraiment fun comme par exemple un délire sur les caleçons et des boléros ou bien encore une course de l’espace totalement délirante. Mais même si cet anime mise beaucoup... Lire l'avis à propos de Space Dandy

Avatar Zarbondu74
Zarbondu74 ·

Critique de Space Dandy par Skidda

- Macho, stupide et incompétent Dandy. Tu passes ton temps à labourer le vide intersidéral avec ton aspirateur ambulant et ton chat paresseux. Quel beau chasseur de prime tu fais ! Et pourtant Dandy, par moments tu as l’allure de héros flegmatique, capable d’astuce et d’empathie. Sûrement ta personnalité ambigüe est le fruit d’un passé traumatique, le résultat de tribulations périlleuses qui... Lire l'avis à propos de Space Dandy

Avatar Skidda
Skidda ·

Boobies, baby, boobies !

Retour aux affaires pour le génial Shinishiro Watanabe, créateur entre autre des cultissimes "Cowboy Bebop" et "Samourai Champloo" et petite déception à l'arrivée, tant son nouveau "Space Dandy", conçu en partenariat avec Shingo Natsume, ne tient pas toutes ses promesses, loin de là. Comme à son habitude, Watanabe tente de remodeler le genre auquel il s'attaque à sa propre vision, en le... Lire l'avis à propos de Space Dandy

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Space Dandy, c'est un dandy, dans l'espace !

Space Dandy était un anime très attendu par nous autres, occidentaux. Shinichiro Watanabe ayant travaillé dessus, ça peut se comprendre, ce dernier étant le créateur de deux animes parmi les plus cultes de par chez nous : Cowboy Bebop et Samurai Champloo. Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que Space Dandy est un mélange cartoonesque de ces deux gros titres, et c'est plutôt plaisant ! Je... Lire l'avis à propos de Space Dandy

Avatar Lighthalzen
Lighthalzen ·

It's Dandy time, yo !

La fine équipe réunie pour la nouvelle réalisation de Shibichiro Watanabe est composée de Dandy, un jeune homme dragueur et auquel il manque quelques neurones, de Miaou le chat et de Q.T (non non ce ne sont pas les initiales d’un réalisateur célèbre) le robot-aspirateur. Ensemble, ils parcourent la galaxie à la recherche d’aliens rares, récompense à la clé, sans oublier les arrêts obligatoire... Lire la critique de Space Dandy

Avatar ϻεωɳɑrυ
ϻεωɳɑrυ ·

La science-fiction est un gag géant baby!

J'ai adoré cette série, bien qu'elle soit légèrement boursouflée de boobs et de booty généreux baby! ça reste néanmoins très sage et je serais bien hypocrite de dire que ça me dérange! En fait c'est même l'un des péchés mignons du personnage principal de parler beau cul et d'aller régulièrement chez boobies, une chaîne de restaurants spatiaux en forme de ... tout le monde aura compris. Dandy est... Lire l'avis à propos de Space Dandy

Avatar Cyberslan
Cyberslan ·

Ce n'est pas une série expérimentale, mais une série qui expérimente!

Space Dandy est une série de 26 épisodes(mais divisé en 2 saisons de 13 épisodes) du studio Bones et dirigé(enfin, du moins officiellement, vous verrez après) par fucking Shinichiro Watanabe. On suit les aventures, comme l'indique le titre d'un Dandy de l'espace. Qui est Dandy? Pour vous donnez une image parlante, Dandy, c'est un peu le Docteur(Cad, un personnage intemporel, incapable de... Lire l'avis à propos de Space Dandy

Avatar Hécatios
Hécatios ·

L'avis de 666Raziel

Dernière série qu'il me manquait pour compléter mon tableau de chasse sur Shinichiro Watanabe, Space Dandy est une œuvre pour laquelle j'ai du mal à avoir un avis vraiment tranché. La série est pleine de talents mais, en même temps, elle joue dans des registres que je maitrise mal et sur un ton trop poussé pour que je l'apprécie à sa juste mesure. Le ton est un mélange de loufoque et... Lire la critique de Space Dandy

Avatar 666Raziel
666Raziel ·