Affiche Space Dandy

Critiques de Space Dandy

Anime de et (2014)

Critique de Space Dandy par Natara

Là où le bât blesse fortement, c'est au niveau du scénario général (qui est aux abonnés absent), épisode par épisode il en va autrement. Chaque épisode a sa propre histoire et la qualité est assez inégale, certains épisodes m'ont vraiment enthousiasmé quand d'autres m'ont laissé de marbre. Du coup, au global pas génial, mais certains épisodes font qu'on ne regrette pas de regarder cette série.... Lire l'avis à propos de Space Dandy

Avatar Natara
Natara ·

Arf

Watanabe, je t'aime. Mais ne nous leurrons pas, ton grand-oeuvre est derrière. Il ne sera jamais dépassé, donc je ne t'en veux pas. Tu peux faire des inepties flashy comme "Space Dandy", qui brasse du fan-service dans toutes les directions et ressemble à un trip sous acide. La surenchère dans les boobs et les booties, j'avoue que je ne comprends pas trop non plus, tu n'étais pas trop comme ça.... Lire la critique de Space Dandy

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Les bonnes idées ne font pas forcément de bonnes oeuvres.

C'est marrant, y'à des séries où tout est réuni pour plaire... et ça accroche pas. Space Dandy, c'est un Spike de COWBOY BEEBOP qui part dans l'espace à la recherche de nouvelles races aliens dans un univers à la METAL HURLANT. Alors oui, c'est "beau", c'est "popwizz chébran vintage seventies", des scènes d'action "overzetop" superbement animées, etc... et.... et..... Non quoi... Avec un... Lire la critique de Space Dandy

Avatar Kara Philip
Kara Philip ·

Epic Crazy Dandy

Et dire que tout ce bordel a un sens... Une série du gars de cowboy bebop dans un space opera nettement plus barjo et moderne. Space Dandy est un chasseur d'aliens rares foireux, comme dans cowboy bebop il n'empochera quasiment jamais les primes et sera constamment en galère. Cependant on sait déja que c'est un très bon prétexte pour pouvoir faire partir un ou des héros dans de folles... Lire la critique de Space Dandy

Avatar Whimsical
Whimsical ·

Space Dandy, Baby (S1+2)

Etrange série que Space Dandy. Une de ses séries dont chacun des épisodes est autonome, indépendant des autres, suffisant à lui-même. Qualités et défauts surgissent d’un tel format. Certains épisodes sont bons, d’autres moins bons, certains sont excellents, d’autres oubliables. Heureusement, ces derniers sont moins fréquents et, rarement, surtout à partir de la saison 2, trouve-t-on quelque... Lire la critique de Space Dandy

Avatar Thatjango
Thatjango ·

Ce n'est pas une série expérimentale, mais une série qui expérimente!

Space Dandy est une série de 26 épisodes(mais divisé en 2 saisons de 13 épisodes) du studio Bones et dirigé(enfin, du moins officiellement, vous verrez après) par fucking Shinichiro Watanabe. On suit les aventures, comme l'indique le titre d'un Dandy de l'espace. Qui est Dandy? Pour vous donnez une image parlante, Dandy, c'est un peu le Docteur(Cad, un personnage intemporel, incapable de... Lire la critique de Space Dandy

Avatar Hécatios
Hécatios ·

Space Dandy is a dandy guy ... In space

Space Dandy ... Assurément un des meilleurs anime que j'ai vu, il brise pas mal de codes qu'on trouve dans les animes "normaux". Paf, on vire le scénario et les arcs ici c'est une histoire totalement différente d'un épisode à l'autre, et c'est ça ce qui fait à la fois la force et la faiblesse de l'anime : soit vous détestez et trouvez l'anime ennuyant, soit vous accrochez et ça devient une... Lire l'avis à propos de Space Dandy

Avatar Kraby
Kraby ·

It's Dandy time, yo !

La fine équipe réunie pour la nouvelle réalisation de Shibichiro Watanabe est composée de Dandy, un jeune homme dragueur et auquel il manque quelques neurones, de Miaou le chat et de Q.T (non non ce ne sont pas les initiales d’un réalisateur célèbre) le robot-aspirateur. Ensemble, ils parcourent la galaxie à la recherche d’aliens rares, récompense à la clé, sans oublier les arrêts obligatoire... Lire l'avis à propos de Space Dandy

Avatar ϻεωɳɑrυ
ϻεωɳɑrυ ·

C'est un chat un robot et un humain dans un vaisseau , qui meure en premier ?

Alors space dandy , j'avais vu quelques épisodes de la première saison , bhais franchement gros coup de coeur pour ma part ; déjà que j'ai fortement apprécier cowboybebop de monieur Shin'ichirō Watanabe, bon et la ont va me dire Il A pAs VrAimEnT FaIt SpaCe DaNdY , oui bhas déjà niktamèr et ensuite c'est vrai que l'on vois cela surtout sur la saison deux qu'il y a pas mal de gens qui ont... Lire la critique de Space Dandy

Avatar Mr  Pwasson
Mr Pwasson ·

L'anime de l'année 2014

Un excellent anime par le maitre Shinichirô Watanabe à qui l'on doit les excellents Cowboy Bebop et Samurai Champloo. L'anime est plein de couleurs et on reconnait le style graphique de Watanabe, certaines similitudes entre les personnages de Spike, Mugen et Dandy. Lire l'avis à propos de Space Dandy

Avatar SiD6
SiD6 ·