Affiche Space Force

Critiques de Space Force

Série de et (2020)

The Space Office

Décidément, Greg Daniels, renommé showrunner de la sympathique version américaine de "The Office", est partout en ce moment ! Sur Amazon Prime Video avec le "Upload", et maintenant sur Netflix avec ce "Space Force", créé qui plus est avec l'aide de son complice Steve Carrell. "Space Force" a bien des points communs avec... Lire l'avis à propos de Space Force

Avatar Eric BBYoda
Eric BBYoda ·

Drôle sans trop forcer

Vous me voyez très étonné des retours des critiques. Tout le monde n'a que The Office à la bouche, comme s'il s'agissait de juger uniquement la question "quelle série fait le plus fonctionner vos zygomatiques ?" On s'accorde pourtant à dire que le rythme et les ressorts comiques sont très différents, mais la comparaison revient toujours sur la table de manière extrêmement binaire. On se... Lire la critique de Space Force

Avatar Samish
Samish ·

Retour en FORCE de Steve Carell ?

Alors, que donne le retour de Steve Carell à la télévision avec le créateur de The Office ? Ça nous donne Space Force ! Nouvelle série disponible sur Netflix depuis le 29 mai, Steve Carell est toujours bon, drôle et charismatique. Ce n'est pas son meilleur rôle, mais il est toujours aussi convaincant et attachant. La force de ce Space Force, c'est son casting. En passant de John... Lire la critique de Space Force

Avatar Les Fils d'Héphaïstos
Les Fils d'Héphaïstos ·

Safe space

Après Avenue 5, les désastres s'accumulent pour les poids lourds comiques qui visaient les étoiles. Ces séries à gros moyens d'HBO et Netflix sont deux énormes déceptions où il n'y a pas grand chose à sauver. Toutes deux disposaient pourtant d'acteurs imposants : Hugh Laurie sous la plume d'Armando Iannucci (VEEP, the thick of it), et le binôme Steve Carrel /... Lire la critique de Space Force

Avatar Negreanu
Negreanu ·

The Space Simpson.

Drôle de titre pour cette mini critique, mais je crois que c'est ce qui se rapproche le plus de l'humour des Simpson concernant l'administration américaine. Une brochette d'acteurs qui aux fils des épisodes se construisent parfaitement bien. Ce n'est ni vulgaire, ni débile, et en prime c'est vraiment bien réalisé. Je me suis attaché à cette petite troupe de bras cassés qui trouvent des... Lire la critique de Space Force

Avatar domdom2006
domdom2006 ·

Space Force désarmée et désarmante

L’animateur limogé du Morning Show, Steve Carell, devient un grand général de l’armée américaine. Qui tu dis ? Pour faire une bonne comédie, il faut des pointures du rire. Steve Carell, immense acteur au visage qui prête déjà à sourire sans qu’il ne fasse rien, est naturellement la tête d’affiche de ce nouveau programme d’humour pour Netflix. Mais pour que la comédie... Lire la critique de Space Force

Avatar Acerbe-Goten
Acerbe-Goten ·

Naird et Mallory : Objectif Lune

Space Force souffrira forcément de sa comparaison avec le monument "The Office". En effet, c'est une série comique crée par Greg Daniels, un des créateurs de "The Office" et Steve Carell, l'acteur principal de "The Office" portant sur un des monde du travail. Je redis "The Office" je l'ai pas encore assez cité je pense. Mais malgré tous ces points... Lire la critique de Space Force

Avatar Durax
Durax ·

Décollage laborieux mais alunissage réussi

Contrairement à la majorité des critiques plutôt sévères sur SC, je dois dire que j'ai pris de plus en plus de plaisir à visionner cette série. J'étais assez dubitatif au début, l'épisode pilote ne m'ayant pas franchement emballé. Puis l'épisode suivant, celui avec le singe dans l'espace, était totalement burlesque, mais apparaissait un peu déconnecté de l'ensemble, si ce n'est pour... Lire la critique de Space Force

Avatar kochfo
kochfo ·

Délire satirique en apesanteur

L’équipe de The Office reprend du service avec un Steve Carell au meilleur de sa forme, et un pitch délicieux tout simplement inspiré…par un tweet de Donald Trump. Le 45ème président des Etats-Unis ayant décidé – seul ? – de déployer une sixième force militaire américaine destinée à protéger l’espace américain… Sur le papier, l’idée est absurde au possible. Pour Steve Carell et Greg... Lire la critique de Space Force

Avatar Maître-Kangourou
Maître-Kangourou ·

Brillant

Steve Carrel toujours aussi drole dans ce rôle de personnage ambitieux qu'on "placardise" mais qui fera quand même des merveilles (contestables). Mais surtout en face de lui, John Malkovich, dans un personnage "pince sans rire" mais qui s'avère attachant. Leur échanges sont à mourir de rire, et leur complicité de frenemies est la dynamique la plus intéressante de cette série.... Lire l'avis à propos de Space Force

Avatar groovymovie
groovymovie ·