Affiche Space Force

Critiques de Space Force

Série de et (2020)

The Space Office

Décidément, Greg Daniels, renommé showrunner de la sympathique version américaine de "The Office", est partout en ce moment ! Sur Amazon Prime Video avec le "Upload", et maintenant sur Netflix avec ce "Space Force", créé qui plus est avec l'aide de son complice Steve Carrell. "Space Force" a bien des points communs avec... Lire l'avis à propos de Space Force

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Retour en FORCE de Steve Carell ?

Alors, que donne le retour de Steve Carell à la télévision avec le créateur de The Office ? Ça nous donne Space Force ! Nouvelle série disponible sur Netflix depuis le 29 mai, Steve Carell est toujours bon, drôle et charismatique. Ce n'est pas son meilleur rôle, mais il est toujours aussi convaincant et attachant. La force de ce Space Force, c'est son casting. En passant de John... Lire l'avis à propos de Space Force

Avatar Les Fils d'Héphaïstos
Les Fils d'Héphaïstos ·

Space Force désarmée et désarmante

L’animateur limogé du Morning Show, Steve Carell, devient un grand général de l’armée américaine. Qui tu dis ? Pour faire une bonne comédie, il faut des pointures du rire. Steve Carell, immense acteur au visage qui prête déjà à sourire sans qu’il ne fasse rien, est naturellement la tête d’affiche de ce nouveau programme d’humour pour Netflix. Mais pour que la comédie... Lire la critique de Space Force

Avatar Acerbe-Goten
Acerbe-Goten ·

Naird et Mallory : Objectif Lune

Space Force souffrira forcément de sa comparaison avec le monument "The Office". En effet, c'est une série comique crée par Greg Daniels, un des créateurs de "The Office" et Steve Carell, l'acteur principal de "The Office" portant sur un des monde du travail. Je redis "The Office" je l'ai pas encore assez cité je pense. Mais malgré tous ces points... Lire l'avis à propos de Space Force

Avatar Durax
Durax ·

Décollage laborieux mais alunissage réussi

Contrairement à la majorité des critiques plutôt sévères sur SC, je dois dire que j'ai pris de plus en plus de plaisir à visionner cette série. J'étais assez dubitatif au début, l'épisode pilote ne m'ayant pas franchement emballé. Puis l'épisode suivant, celui avec le singe dans l'espace, était totalement burlesque, mais apparaissait un peu déconnecté de l'ensemble, si ce n'est pour... Lire l'avis à propos de Space Force

Avatar kochfo
kochfo ·

Safe space

Après Avenue 5, les désastres s'accumulent pour les poids lourds comiques qui visaient les étoiles. Ces séries à gros moyens d'HBO et Netflix sont deux énormes déceptions où il n'y a pas grand chose à sauver. Toutes deux disposaient pourtant d'acteurs imposants : Hugh Laurie sous la plume d'Armando Iannucci (VEEP, the thick of it), et le binôme Steve Carrel /... Lire l'avis à propos de Space Force

Avatar Negreanu
Negreanu ·

Space Nul

Sur les conseils d'une amie, j'ai commencé à regarder cette série. Moi qui est un grand fan de l'humour stupide et du scénariste Michael Schur, j'ai été déçu dés le premier épisode. En effet, je trouve que la série est longue et un peu ennuyant. Malgré les différentes touches d’humours, j'ai préférer arrêter de visionner à partir du 5ème épisode. Quelques jours plus tard, j'ai décidé de... Lire l'avis à propos de Space Force

Avatar joey38lebg
joey38lebg ·

The Space Simpson.

Drôle de titre pour cette mini critique, mais je crois que c'est ce qui se rapproche le plus de l'humour des Simpson concernant l'administration américaine. Une brochette d'acteurs qui aux fils des épisodes se construisent parfaitement bien. Ce n'est ni vulgaire, ni débile, et en prime c'est vraiment bien réalisé. Je me suis attaché à cette petite troupe de bras cassés qui trouvent des... Lire l'avis à propos de Space Force

Avatar domdom2006
domdom2006 ·

Juste pas drôle

Énorme fan de The Office et de Silicon Valley j'étais très impatient de voir Steve Carell et Jimmy O Yang dans Space Force, après environ 15 minutes force est de constater que la qualité d'écriture des deux séries susmentionnées n'est pas au rendez-vous. Là où The Office proposait un satire assez gentillette mais très juste de l'environnement bureau corporate (on pouvait... Lire l'avis à propos de Space Force

Avatar rippmanovitch
rippmanovitch ·

Pas drôle

Pas drôle, pas de rythme, et même malaise de génance devant la débauche de moyens déployer pour ne même pas provoquer un rire dans un épisode entier. J'ai juste pouffé à la fin du 2eme episode quand le général résume en quelques mots sa semaine à la soldate qui lui sert de chauffeur. Preuve que toutes leurs vannes résumées en 30 secondes sont plus drôles. Lire l'avis à propos de Space Force

Avatar Severine Godet
Severine Godet ·