Objectif Nul.... heuuuu Lune

Avis sur Space Force

Avatar Ben DeBen

La série ne sait vraiment pas sur quel pied danser, que ce soit pour elle même et pour ces personnages.

Force de constater qu'arrivé à ce dixième et très mauvais épisode beiiii ils n'ont toujours pas la réponse, les personnages sont vagues, creux, on ne ressent aucun travail dessus, c'est à se demandé si ce n'est pas les acteurs eux mêmes qui donnent corps et vie à une personnalité à leurs personnages, mais à ce petit jeux seul John Malkovitch et Noah Emmerich s'en sortent.

Je noterai aussi la pitoyable prestation de Lisa Kudrow et de son coiffeur de l'autre coté de la caméra.
Des personnages disparaissent en cours de route aussi, ils ont leurs petits moment comme Youri avec la fille, puis bon par manque d'idée beiiii il disparaît (et pourtant c'était de la matière un Russe dans la maison) , quand ils ne disparaissent pas ils sont sous utilisés.

Les cinq premiers épisodes se laissent regarder tranquillement et sont de qualité respectable, mais après pour les cinq derniers dont le final ....

Il y a moyen de mieux faire , de beaucoup mieux faire, mais bon à la vue du produit final et de ce que ça doit coûter à la prod (Malkovitch en tête) je ne sais pas si il y aura une deuxième saison, si il y en a une ils ont intérêt à se trouver vite, sinon ça tournera très court.

Et je finirai en disant qu'on ne rigole pas .... c'est plat , c'est mou du genou pour ne pas dire comme m. ... "'§"'§"'&é"'(§è!çà)-'"('('é("é..... heuuu

Autres actions de Ben DeBen Space Force