Affiche Speed Game

Critiques de Speed Game

Émission Web (2011)

Speed review.

Speed Game, c'est un peu l'émission parfaite : non seulement ça montre de vraies prestations qui méritent d'être sur le devant de la scène, mais en plus ça permet de comprendre la façon dont sont codés les jeux vidéos, le tout sur une couche d'humour apportée par les deux présentateurs, qui connaissent et qui savent vendre leur sujet. Chaque émission est un pur régal d'informations et chaque... Lire l'avis à propos de Speed Game

Avatar Bunzer
Bunzer ·

La série qui ma fait vivre durant mon collège !!!

Découvert en 2013 SpeedGame et une émission Français et d'ailleurs la seul qui existait a l'époque avec les commentaires des GDQ cependant peu connue... Franchement, la première vidéo que j'ai vu était un speedrun de OOT finit en 19:45 (aujourd'hui finit en 7:34 avec un nouveau glitch et en 16:50 dans la même catégorie), j'avais été bluffer de voir le truc, j'ai toute de suite accrocher dans... Lire la critique de Speed Game

Avatar HipiasPsykoVF
HipiasPsykoVF ·

L'école des fans des gamers

Des prestations de speedrunning, pratique consistant à introduire son poing dans le... ha non je confonds avec fistfucking, je disais donc pratique consistant à terminer un jeu le plus rapidement possible. Des fois ce sont des parties multisegmentées qui sont commentées, en utilisant des outils pour rentabiliser au maximum les frames du jeu. Des fois ce sont des parties en... Lire la critique de Speed Game

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·