La série qui ma fait vivre durant mon collège !!!

Avis sur Speed Game

Avatar HipiasPsykoVF
Critique publiée par le

Découvert en 2013 SpeedGame et une émission Français et d'ailleurs la seul qui existait a l'époque avec les commentaires des GDQ cependant peu connue...
Franchement, la première vidéo que j'ai vu était un speedrun de OOT finit en 19:45 (aujourd'hui finit en 7:34 avec un nouveau glitch et en 16:50 dans la même catégorie), j'avais été bluffer de voir le truc, j'ai toute de suite accrocher dans l’émission jusqu'en 2016 marquant la fin de l’émission !

Tout cela et présenter par RM et CDV (qui aujourd'hui ne font malheureusement plus rien il on tenter de survivre avec différente choses notamment le club nanar ou les ultimes décathlon) 2 mecs hyper sympa qui ne parle que de leurs enfance du jeu vidéo et du speedrun tout en fessant des blagues pour RM et en expliquant de façon simple et précise pour CDV. C'est 2 là était un peu ma 2ème famille !!!

Beaucoup de gens ne savent pas, mais beaucoup de jeu que je joue je les ait découvert sur SpeedGame !!! Notament les Marios, Dishonored, FF9 ou encore Spelunky (il faut savoir que j'étais bloquer dans le fait que je n'avais pas internet avant 2013 et que j'achetais très peu de jeu et que je ne connaissais rien sur le monde du jeu car en retard).

Grace a ce duo, j'ai connue le monde du Streaming et connaitre des gens que je suis comme EvilDuck, Marco, MV, Damdam, Shynael, Kilaye ect ect.

Aujourd'hui, la série a mal vieillit, les premiers épisode sont nanar et malaisant, les derniers sont mieux travailler mais manque d'humour, j'aurais bien aimé qui continue... mais jpense qu'il serait tombé plus bas...
Aujourd'hui je ne suis plus dutout notre duo car pour moi trop politiquement correcte c'est dernier temps, j'aimerais bien les revoir quand même !!!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 9 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de HipiasPsykoVF Speed Game