Affiche Stalker

Critiques de Stalker

Série de (2014)

Le harceleur m'étale

Vous vous sentez observés, épiés ? Vous sentez des yeux malveillants sans cesse posés sur vous ? Dans toutes les circonstances ? Quel que soit le lieu ? Vous vous sentez obligés de vérifier cinq fois que votre porte est bien verrouillée ? Vous pensez que vous allez bientôt installer une alarme dans votre maison ? Vous pensez que votre vie est... Lire l'avis à propos de Stalker

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Lutte contre le harcèlement

Après la fin de "Nikita", Maggie Q fait son retour sur le petit écran avec la nouvelle série de Kevin Williamson. Le thème exploré dans "Stalker" est intéressant et attractif, mais la série l'est elle tout autant ? Elle l'aurait pu l'être si son créateur l'avait mieux faite. Le pilote est bon et donne automatiquement envie de voir la suite des événements. Jusque là tout va bien, on passe... Lire la critique de Stalker

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

pas si mauvais que cela....

je suis un peu déçue que la chaine n'ait pas voulu renouveler la série une saison de plus. Il y a une vraie alchimie entre tous les comédiens et même si le sujet de la série ne frôle pas l'originalité, elle est de bonne facture et tient la route. L'intrigue autour de Beth (Maggie Q) est bien construite, elle amène un peu d'épaisseur à une série qui aurait pu devenir un énième policier... Lire l'avis à propos de Stalker

Avatar Karine Michaud
Karine Michaud ·

Critique de Stalker par Agyness

Un nouveau phénomène est à l'oeuvre. Après les stars de cinéma, les citoyens sont aux prise avec une nouvelle forme criminelle du harcèlement, le stalking. Enfin en fait de nouveauté voilà un mécanisme ancien, cousin de l'érotomanie et des psychoses "obsessionnelles". La série semble vouloir nous montrer comment la police de L.A. traite de ces affaires à travers un regard aussi psychologique... Lire la critique de Stalker

Avatar Agyness
Agyness ·

Critique de Stalker par Catherine L-Mithrandir

Série qui se regarde facilement, mais pas à la suite car les histoires sont un peu cousues de fil blanc et c'est assez redondant. Malgré tout ça passe . A part la fin ( une saison 2 n'est plus prévue à cause des mauvaises audiences US) qui est mievre et nulle Lire la critique de Stalker

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Critique Stalker saison 1

Malgré son annulation pour cause de mauvaises audiences, cette série m'a séduit et a su se démarquer de ses concurrents. La critique complète Lire l'avis à propos de Stalker

Avatar robin210998
robin210998 ·

pas terrible

Vu le sujet en or, on aurait pas s'attendre à des scénarios bien tendus, des suspenses au sommet, de la torture psychologique, mais je n'ai pas vu grand chose de tout ça. Juste un enchaînement d'enquêtes menées par un duo d'inspecteurs (comme d'hab) traquant un vilain "harceleur" bien stéréotypé ( on y retrouve quelques clowns méchants à la mode en ce moment). Bien sur l'intérêt peut se trouver... Lire la critique de Stalker

Avatar coolargol
coolargol ·

Critique de Stalker par sharghan

Sans être non plus sensationnel, le pilote est correct pour ce genre de série. On place assez vite les bases de l'histoire, sur le boulot et les personnages. Moi qui ai suivi Maggie Q pendant 4 saisons en tant que Nikita, j'ai un peu de mal à me défaire de ce rôle, j'ai l'impression que Birkhoff ou Alex vont surgir toutes les 5 mn... Mais je m'y ferai ! Il y a aussi Dylan McDermott égal à... Lire la critique de Stalker

Avatar sharghan
sharghan ·