Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Star Trek: Discovery

Critiques de Star Trek: Discovery

Série de (2017)

Star Trek : Deception

J'ai trainé avant de me faire un avis arrêté dessus et les jours passant, force m'a été de constater que je n'en garde qu'un souvenir vague et mitigé sans l'envie de forcément continuer plus avant. Un comble pour une série que je voulais aimer, que je souhaitais adorer, qui avait tous les ingrédients pour m'aguicher. Bien que n'étant pas convaincu par la période choisie, il y a tant à faire... Lire la critique de Star Trek: Discovery

Avatar Yoann O'Bedlam
Yoann O'Bedlam ·

L'AVIS DU PSYCHIATRE : LE CHOC DE L'AGRESSION US

En résumé : 2% exploration 1% découverte 2% réflexion et 95% guerre, armes et agressions. Pour mémoire et pour ceux qui ne le savent pas, la vraie philosophie de Star Trek depuis ses origines des 1960s (ainsi que celle des années 1990s) c'est l'exploration de l'espace, la découverte d'autres civilisations et de races extraterrestres, le contact entre les humains et ces êtres aux... Lire la critique de Star Trek: Discovery

Avatar Eric Malbos
Eric Malbos ·

Star trek disco veut riz

Je suis embêté parce que je me suis mangé les 15 épisodes de la saison 1 mais je n'ai pas réussi à véritablement rentrer dans l'univers. Si star trek ne m'est pas totalement étranger puisque j'ai vu tous les films, je me disais que de passer à une série me permettrait d'appréhender la richesse bien vantée de cet univers. Et bah, non... C'est raté sur ce point, on suit une petite poignée de... Lire la critique de Star Trek: Discovery

Avatar ArnaudEtterlen
ArnaudEtterlen ·

Relance de la franchise réussie.

Avis sur la saison 1 de Star Trek Discovery. Whaaa, je crois que ce que je viens de faire tient du grand écart temporel. En effet, quelques semaines après avoir fini l'intégralité des épisodes de la série originale, je me suis mis à Star Trek Discovery. Soit un écart... Lire la critique de Star Trek: Discovery

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Scénarios en berne

Amateur des star trek depuis toujours je me faisais une joie de démarrer cette série. Premier émoi à la vue des klingons.... Design mal fait, phrasé longuet voire pénible... Bon je passe, mais le pire était à venir. De la SF en toc, voilà à quoi je suis rendu au 7ème épisode.... Le "mycelium" universel pour expliquer le déplacement révolutionnaire du vaisseau, voila de quoi aller aux... Lire la critique de Star Trek: Discovery

Avatar kouinamman
kouinamman ·

Du très bon et...

Avis rapide... Les -: - un personnage principal particulièrement agaçant en toutes circonstances, non pas du fait de son écriture (quoique parfois...), mais surtout de sa comédienne Sonequa Martin-Green qui n'a pas changé depuis The Walking Dead et qui ne sait "(sur)jouer" (si l'on peut dire) que deux émotions... Elle est imbuvable tout au long des deux saisons, mais... Lire la critique de Star Trek: Discovery

Avatar Angelus
Angelus ·

Critique de Star Trek: Discovery par drloser

Dans l'ensemble, la série était médiocre, mais elle avait le bon goût de ne pas péter plus haut que son cul ce qui la rendait regardable. Mais le dernier épisode... On dirait une fin de soirée JdR, à 5 heure du matin, quand il ne reste que 2 joueurs éveillés sur 5, que le MJ est arrivé au bout de ses idées de scénario, et qu'il bâcle sa fin de campagne avec une impro en mode grosse fatigue... Lire l'avis à propos de Star Trek: Discovery

Avatar drloser
drloser ·

Paye ta logique de Vulcain

Je ne pige rien à la logique de Star Trek, déjà pas l'ancienne, mais pas plus celle-ci. Je ne dois pas avoir d’ancêtre Vulcain, à croire. La technologie "super avancée" de leurs vaisseaux nécessite déjà une pleine passerelle de types divers en combinaison qui doivent sortir leur compas et rapporteurs à la moindre manœuvre, car rien n'a l'air d'être automatisé dans... Lire l'avis à propos de Star Trek: Discovery

Avatar Cosette Way
Cosette Way ·

Nouveau voyage

Star Trek. A ne pas confondre avec Star Wars, même si des hérétiques diront que c’est la même chose. Le grand public connait surtout la série originale (TOS), avec Kirk et le vulcain aux grandes oreilles, et bien sûr les récents films modernes. Grosses productions obligent, les films misent principalement sur le grand spectacle et les effets spéciaux, reléguant la réflexion dans des orbites... Lire la critique de Star Trek: Discovery

Avatar Enlak
Enlak ·

Ou l'art de rater une marche, se viander, et dire que tout va bien: c'était prévu...

Avant toute chose : je ne vais pas critiquer l'esthétique, c'est un choix artistique purement subjectif, et si il y a bien une chose que l'univers de Star Trek m'a appris, c'est de ne pas condamner quoique ce soit uniquement par déplaisir visuel ou par une forme de nostalgie mal placée. Non ce qui m'a fait grincer les dents devant les épisodes de Discovery, ce sont les actes impardonnables... Lire la critique de Star Trek: Discovery

Avatar Kane Banway
Kane Banway ·