Affiche Star Trek : Discovery

Critiques de Star Trek : Discovery

Série de (2017)

Critique de Star Trek : Discovery par Catherine L-Mithrandir

Déjà a la base je n'ai jamais été fan de Star Trek. J'ai vu le tout premier avec W.Shatner et L.Nimoy le seul Mr Spock que je connaisse. Donc je ne sais pas trop ce qui change ou pas par rapport aux autres opus, toujours est il que je me suis bien ennuyée . Les personnages a part M.Yeoh ne sont pas super et surtout les passages avec les Klingon sont insuportables avec leurs voix hyper... Lire l'avis à propos de Star Trek : Discovery

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

vraiment déçu =(

Ils ont perdu l'esprit de star trek au profit de action, action, action, une fois que l'on a supprimé l'action il ne reste pas grand chose au niveau de l'histoire et elle pourrait être plié sur 2 épisodes de 40 minutes les anciens star trek étaient pauvre en effets spéciaux avec des décors en carton et arrière fond peint, tout tournait autour de l'intrigue.et du jeu d'acteur, je ne dis pas... Lire la critique de Star Trek : Discovery

Avatar Da Ter
Da Ter ·

Chronique d'une utopie en guerre

Bon, on connaît tous le slogan: "espace, ultime frontière"; tellement ultime que les producteurs de Star Trek ont relancé la machine – douze ans après la fin de la précédente, Enterprise – avec une nouvelle série, intitulée Discovery. Celle-ci se déroule environ dix ans avant le début de la série originelle – celle avec Kirk, Spock et toute la bande en... Lire l'avis à propos de Star Trek : Discovery

Avatar Stéphane Gallay
Stéphane Gallay ·

Une Modernisation Testostéronée

La grosse opération entre rendre hommage à une franchise et de proposer une extension crédible est en route. Mais considérer la culture de l’écran actuelle, ainsi que les tendances de spectateurs ayant un penchant pour l’adrénaline et les nombreux fans que comptent les précédentes séries, la responsabilité d’Alex Kurtzman et de Bryan Fuller semble plus lourde que prévu. Leur choix aura alors... Lire l'avis à propos de Star Trek : Discovery

Avatar cinememories
cinememories ·

Politiquement correcte!

Cette série n'est rien de plus que de la propagande féministe, LGBT, communautariste,etc... enfin tout le politiquement correcte dans un décord de Star Trek, ce qui te sort de la série qui techniquement est bien faite! Lire l'avis à propos de Star Trek : Discovery

Avatar Fréderic De Troyes
Fréderic De Troyes ·

Préservez votre guerre avec Klingon

Saison 1 : Très bonne intro du contexte, bons personnages au traits de caractères creusés, situations de conflits moraux bien campés et traités, la première saison s'offre le luxe d'effets spéciaux appliqués et de décors souvent grandioses pour accentuer le plaisir des histoires et de l'Histoire. Après le démarrage en trombe, la saison traverse une inquiétante phase d'épisodes stand-alone qui... Lire la critique de Star Trek : Discovery

Avatar pioupiouprod
pioupiouprod ·

A la découverte de l'ennui...

Saison 1 : J'ai aimé : - euhhh Tout est relativement bien fait... Bien qu'un peu factice la plupart du temps. En fait c'est pas si bien fait que ça J'ai pas aimé : - On s'ennuie ferme... Il se passe plein de choses pourtant, mais allez savoir... Le rythme, le manque de d'implication, de tension, bref... Même le générique est chiant... - Des persos, sans saveurs, on ne s'y attache pas... Lire la critique de Star Trek : Discovery

Avatar Philippe De Kepper
Philippe De Kepper ·

Pari réussi

Critique complète à lire sur Les Joies de Julia. Série particulièrement attendue – et notamment au tournant –, le reboot/prequel/spin-off de Star Trek, alias "Star Trek Discovery" est l’une de ces merveilleuses surprises que l’on n’espérait plus. Intelligente, subtile,... Lire l'avis à propos de Star Trek : Discovery

Avatar JuliaR1
JuliaR1 ·

Décevante randonnée

Qui aime bien, châtie bien, dira-t-on. En amateur des séries Star Trek d'origine, j'étais impatient de voir cette nouvelle série distribuée sur Netflix pour voir ce dont étaient capables les producteurs d'aujourd'hui pour construire un Star Trek "actuel". Force est de constater une chose tout d'abord : le pari de faire une série fondamentalement différente de ce qui existait... Lire l'avis à propos de Star Trek : Discovery

Avatar Scylardor
Scylardor ·

Interprétation en série

Ceux qui ont commis cette suite/prequel /spinoff n’ont sans doute pas bien compris ce que les amateurs en attendaient. Ou alors c’est pour s’ouvrir à de nouveaux spectateurs en faisant fi d’un univers complexe.J’ai attendu la seconde saison histoire de donner une chance. Mais c’est trop premier degré et alambiqué mais sans saveur ou talent. Je continue de regarder en espérant je ne... Lire la critique de Star Trek : Discovery

Avatar After The Hype Is Gone
After The Hype Is Gone ·