Affiche Star Trek : Discovery

Critiques de Star Trek : Discovery

Série de et (2017)

vraiment déçu =(

Ils ont perdu l'esprit de star trek au profit de action, action, action, une fois que l'on a supprimé l'action il ne reste pas grand chose au niveau de l'histoire et elle pourrait être plié sur 2 épisodes de 40 minutes les anciens star trek étaient pauvre en effets spéciaux avec des décors en carton et arrière fond peint, tout tournait autour de l'intrigue.et du jeu d'acteur, je ne dis pas... Lire la critique de Star Trek : Discovery

Avatar Da Ter
Da Ter ·

Star Trek : Discovery (critique express : Saison 3)

Le fait que cette saison 3 a fait un grand bon en avant dans la chronologie Star Trek, fut l'une des meilleures choses qui soit arrivé pour la série. Alex Kurtzman et sa nouvelle co-showrunneuse : Michelle Paradise de s'émanciper de la cohérence de l'univers Star Trek afin de pouvoir proposer autre chose. Ils ont trouvé assez vite un rythme de croisière en développant des éléments qu'on... Lire l'avis à propos de Star Trek : Discovery

Avatar Eyrio___
Eyrio___ ·

fanfic

Ca aurait pu être intéressant, le premier épisode qui laisse présager des bonnes idées; pour une fois une guerre massive plutôt que de l'exploration, pour une fois un personnage qui ne va pas pouvoir rester sur la passerelle de commandement, des klingons hostiles au "progrès" amené par la Fédération et qui espèrent renouveller ainsi la grandeur de leur empire... Et... non, oooooh que non. La... Lire l'avis à propos de Star Trek : Discovery

Avatar drakken
drakken ·

Insipide

Toujours la même tare, la SF ne sert qu'à remplir le décor, le problème majeur sont les personnages, de vrais caricatures dont les les soucis émotionnels sont aussi contemporains qu'une mauvaise télé réalité de notre époque. Au lieu d'être cohérent et de développer une mentalité en adéquation avec plusieurs milliaires dans le futur on nous sert du réchauffé aseptisé, est-ce l'idée des... Lire l'avis à propos de Star Trek : Discovery

Avatar noembl
noembl ·

Chronique d'une utopie en guerre

Bon, on connaît tous le slogan: "espace, ultime frontière"; tellement ultime que les producteurs de Star Trek ont relancé la machine – douze ans après la fin de la précédente, Enterprise – avec une nouvelle série, intitulée Discovery. Celle-ci se déroule environ dix ans avant le début de la série originelle – celle avec Kirk, Spock et toute la bande en... Lire la critique de Star Trek : Discovery

Avatar Stéphane Gallay
Stéphane Gallay ·

Une Modernisation Testostéronée

La grosse opération entre rendre hommage à une franchise et de proposer une extension crédible est en route. Mais considérer la culture de l’écran actuelle, ainsi que les tendances de spectateurs ayant un penchant pour l’adrénaline et les nombreux fans que comptent les précédentes séries, la responsabilité d’Alex Kurtzman et de Bryan Fuller semble plus lourde que prévu. Leur choix aura alors... Lire la critique de Star Trek : Discovery

Avatar cinememories
cinememories ·

A la découverte de l'ennui...

Saison 1 : J'ai aimé : - euhhh Tout est relativement bien fait... Bien qu'un peu factice la plupart du temps. En fait c'est pas si bien fait que ça J'ai pas aimé : - On s'ennuie ferme... Il se passe plein de choses pourtant, mais allez savoir... Le rythme, le manque de d'implication, de tension, bref... Même le générique est chiant... - Des persos, sans saveurs, on ne s'y attache pas... Lire la critique de Star Trek : Discovery

Avatar Philippe De Kepper
Philippe De Kepper ·

Pari réussi

Critique complète à lire sur Les Joies de Julia. Série particulièrement attendue – et notamment au tournant –, le reboot/prequel/spin-off de Star Trek, alias "Star Trek Discovery" est l’une de ces merveilleuses surprises que l’on n’espérait plus. Intelligente, subtile,... Lire l'avis à propos de Star Trek : Discovery

Avatar JuliaR1
JuliaR1 ·

Décevante randonnée

Qui aime bien, châtie bien, dira-t-on. En amateur des séries Star Trek d'origine, j'étais impatient de voir cette nouvelle série distribuée sur Netflix pour voir ce dont étaient capables les producteurs d'aujourd'hui pour construire un Star Trek "actuel". Force est de constater une chose tout d'abord : le pari de faire une série fondamentalement différente de ce qui existait... Lire la critique de Star Trek : Discovery

Avatar Scylardor
Scylardor ·

Interprétation en série

Ceux qui ont commis cette suite/prequel /spinoff n’ont sans doute pas bien compris ce que les amateurs en attendaient. Ou alors c’est pour s’ouvrir à de nouveaux spectateurs en faisant fi d’un univers complexe.J’ai attendu la seconde saison histoire de donner une chance. Mais c’est trop premier degré et alambiqué mais sans saveur ou talent. Je continue de regarder en espérant je ne... Lire l'avis à propos de Star Trek : Discovery

Avatar After The Hype Is Gone
After The Hype Is Gone ·