Affiche Stargate SG-1

Critiques de Stargate SG-1

Série de et (1997)

Critique de Stargate SG-1 par Lillia35

Une heresie, cette serie. Et ca me fait carrément peur de constater qu'elle soit si aimée. De deux choses l'une : soit vous êtes jeunes et vous ne connaissez pas le film, soit vous êtes complètement deconnecté de la realité. Emmerich avait remit au gout du jour la theorie néo-évhemeriste avec un film extremement bien ficelé et des salopards en ont fait une bouse de serie zero rapport. Des quoi ?... Lire la critique de Stargate SG-1

Avatar Lillia35
Lillia35 ·

Ma première série

Comme toute les premières fois c’est grandiose, bon après quand tu te regardes plus tard c’est plus la même chose Les premières saisons ont assez mal vieilli mais c’est logique Ça reste cependant une des grandes séries de SF qui est à voir Lire l'avis à propos de Stargate SG-1

Avatar Olivier Mas
Olivier Mas ·

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait

Lorsque j'étais plus jeune en sortant en fôret avec des amis nous nous étions pris a rêver de tous ça des vaisseaux qui se posaient sur les pyramides (à cette époque pas d'internet ) Cette série promettait un nouveaux regard sur les film et téléfilm de science fiction. Elle m'a plu à l'époque ou elle est sortie et elle me plait toujours aujourd'hui... Ce qui doit faire de moi un fan Lire l'avis à propos de Stargate SG-1

Avatar Alex Glx
Alex Glx ·

Une série SF au top: riche, drôle et même parfois émouvant

Une série pleine de 2nd degrés, d'action, une évolution technique et scénaristiques impressionnante au fil des saisons. Un vrai bijou, y'a des épisodes pour tous les goûts, tous les genres. Les dernières saisons laissent un léger goût amer en bouche dû aux changements de casting qui fait perdre de son charme à la série. Lire l'avis à propos de Stargate SG-1

Avatar RagnarGoH
RagnarGoH ·

Critique de Stargate SG-1 par fabselenators

Excellente série de science fiction avec des personnages fort et passionnant avec des effet spéciaux magnifique et des bon retournement de situation. Mais la série et vite partie en sucette après le départ de certains personnages et la série etait largement moins bien Lire la critique de Stargate SG-1

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Une référence de la science fiction .

Stargate SG-1 c'est 10 saison et 2 téléfilms. une série issues du film Stargate de Roland Emmerich C'est une série a voir et a revoir certes il y a des épisodes moins bon que d'autres mais elle a fait rêver toute une génération si vous ne l'avez pas vu foncez !!! Lire l'avis à propos de Stargate SG-1

Avatar SunOgma
SunOgma ·

Critique de Stargate SG-1 par loutralep

Le concept absolue de la série, chaque monde visité constitue un épisode. Le défaut inhérent n'a hélas pas été dépassé : d'un monde à l'autre cela donne des épisodes inégaux, et la continuité se résume aux personnages. Lire l'avis à propos de Stargate SG-1

Avatar loutralep
loutralep ·

Stargate

Moi président de la république je rendrais obligatoire la vision de toutes les saisons de Stargate juste parce que c'est une série parfaite , avec un examen de fin d'année sur un QCM stargate :d , ceux qui n'auront pas la moyenne Gare à leurs fesses Lire la critique de Stargate SG-1

Avatar Sky06
Sky06 ·

pour ceux qui veulent leur dose de SF bon marché

Le film était bon, surtout Kurt Russel et spader. La série assurait bien la continuité, mais la saga à du durer plus de 10 ans, tout le monde s'use, et trop de décors en carton pâte ont fini par l'achever. Ah oui ça me revient, toutes ces petites peuplades habitant dans petits villages, dans d'immenses forêts (canadiennes), habillées avec des serpilleres ça aussi ça lasse Lire la critique de Stargate SG-1

Avatar coolargol
coolargol ·

Je ne m'en lasse pas !

Série qui réunissait la famille les soirs de diffusions, elle assurait dignement la relève du film (fort sympathique aussi). Mais le départ de Richard Dean Anderson a anéanti la série. Bref, à ne regarder que jusqu'à la saison 6 ! Certains épisodes sont cultes à mes yeux ! La porte des étoiles, le SG1, les Goa'ulds ! Culte... Lire la critique de Stargate SG-1

Avatar Charlyne Takirou
Charlyne Takirou ·