Affiche Stargate SG-1

Critiques de Stargate SG-1

Série de et (1997)

Une série SF au top: riche, drôle et même parfois émouvant

Une série pleine de 2nd degrés, d'action, une évolution technique et scénaristiques impressionnante au fil des saisons. Un vrai bijou, y'a des épisodes pour tous les goûts, tous les genres. Les dernières saisons laissent un léger goût amer en bouche dû aux changements de casting qui fait perdre de son charme à la série. Lire la critique de Stargate SG-1

Avatar RagnarGoH
RagnarGoH ·

Critique de Stargate SG-1 par fabselenators

Excellente série de science fiction avec des personnages fort et passionnant avec des effet spéciaux magnifique et des bon retournement de situation. Mais la série et vite partie en sucette après le départ de certains personnages et la série etait largement moins bien Lire l'avis à propos de Stargate SG-1

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Une référence de la science fiction .

Stargate SG-1 c'est 10 saison et 2 téléfilms. une série issues du film Stargate de Roland Emmerich C'est une série a voir et a revoir certes il y a des épisodes moins bon que d'autres mais elle a fait rêver toute une génération si vous ne l'avez pas vu foncez !!! Lire la critique de Stargate SG-1

Avatar SunOgma
SunOgma ·

Critique de Stargate SG-1 par loutralep

Le concept absolue de la série, chaque monde visité constitue un épisode. Le défaut inhérent n'a hélas pas été dépassé : d'un monde à l'autre cela donne des épisodes inégaux, et la continuité se résume aux personnages. Lire la critique de Stargate SG-1

Avatar loutralep
loutralep ·

Stargate

Moi président de la république je rendrais obligatoire la vision de toutes les saisons de Stargate juste parce que c'est une série parfaite , avec un examen de fin d'année sur un QCM stargate :d , ceux qui n'auront pas la moyenne Gare à leurs fesses Lire la critique de Stargate SG-1

Avatar Sky06
Sky06 ·

pour ceux qui veulent leur dose de SF bon marché

Le film était bon, surtout Kurt Russel et spader. La série assurait bien la continuité, mais la saga à du durer plus de 10 ans, tout le monde s'use, et trop de décors en carton pâte ont fini par l'achever. Ah oui ça me revient, toutes ces petites peuplades habitant dans petits villages, dans d'immenses forêts (canadiennes), habillées avec des serpilleres ça aussi ça lasse Lire la critique de Stargate SG-1

Avatar coolargol
coolargol ·

Je ne m'en lasse pas !

Série qui réunissait la famille les soirs de diffusions, elle assurait dignement la relève du film (fort sympathique aussi). Mais le départ de Richard Dean Anderson a anéanti la série. Bref, à ne regarder que jusqu'à la saison 6 ! Certains épisodes sont cultes à mes yeux ! La porte des étoiles, le SG1, les Goa'ulds ! Culte... Lire la critique de Stargate SG-1

Avatar Charlyne Takirou
Charlyne Takirou ·

Critique de Stargate SG-1 par Pierre-Alexandre Barnier

Une série qui a très bien vieillie après tout ce temps. Cela m'a fait plaisir de la revoir et de la faire découvrir à mon épouse. Au programme : histoires des peuples, action, aventure, suspense, rebondissements, mystères, drames, sentiments, comédie et humour. Le tout avec de très bon effets spéciaux. On s'attache à chacun des personnages, à chacun son chouchou. Lire l'avis à propos de Stargate SG-1

Avatar Pierre-Alexandre Barnier
Pierre-Alexandre Barnier ·

Critique de Stargate SG-1 par GrandPoil

oui 8! pour la continuité, la longévité et finalement le plaisir de retrouver ses héros tout au long de ses années. La qualité des saisons a varié du médiocre à l'exceptionnel, mais ça reste un grand moment pour moi! Lire l'avis à propos de Stargate SG-1

Avatar GrandPoil
GrandPoil ·

Critique de Stargate SG-1 par Daflipitiflop

Ce que j'aime dans cette série: - l'humour et le second degré des réalisateurs et acteurs - Les questions soulevées sur la rencontre avec "l'étranger" et les dérives politiques - L'astrophysique pour les nuls ^^ : dimensions parallèles, trou noir,... - Les acteurs en particulier richard dean anderson Ce que je n'aime pas: - amercianocentrisme (on se croirait en pleine guerre froide) - les... Lire l'avis à propos de Stargate SG-1

Avatar Daflipitiflop
Daflipitiflop ·