Affiche Steins;Gate 0

Critiques de Steins;Gate 0

Anime de (2018)

Steins;Gate 0 — l'indispensable après Steins;Gate !

Cette critique contient des spoilers ! Si vous voulez une critique sans spoilers je vous conseille de lire juste le haut où je résume l'anime sans spoiler. Je vous recommande d'aller voir Steins;Gate premier du nom d'abord si vous ne connaissez pas, c'est un must de la SF. Rien ne vous empêche de regarder dans le désordre étant donné que c'est du voyage dans le temps et Steins;Gate 0 peut... Lire la critique de Steins;Gate 0

Avatar Raphaël Royer
Raphaël Royer ·

L'amertume en 23 épisodes

Steins;Gate, c'était un animé certes extrêmement particulier et unique en son genre (et de ce fait, il était bien loin de faire l'unanimité), il faisait preuve d'un certain talent, d'une certaine vision en terme de mise en scène et dans l'évolution de l'intrigue. La lumière, les personnages, tous les dramas étaient assez poignants, et il y avait dans cet animé une étincelle de mystère qui... Lire la critique de Steins;Gate 0

Avatar Yarkane
Yarkane ·

Une suite reste une suite, mais du Steins;Gate reste du Steins;Gate

Sans spoilers : Steins;Gate 0 ! Une suite selon un épisode "alternatif" où Okabe n'arrive pas à sauver Kurisu. La douleur d'entre-épisodes 22-23 de la saison 1 est prolongée et creusée en 23 nouveaux épisodes avec nouveaux personnages nouvelle intrigue, et, simplement, approfondissement sentimental de la saison 1. Pour avoir revu toute la saison 1 afin d'avoir un avis... Lire l'avis à propos de Steins;Gate 0

Avatar Gaetan Herry
Gaetan Herry ·

fanstatique

Depuis des lustres l'homme, à toujours voulu posséder le pouvoir de voyager dans le temps Stein gate Aborde des question existentiel la place de l'homme dans l'univers sa relation entre espace et le temps. La conception du destin et de la fatalité et du libre arbitre.Nos action sont telle déjà établie d’avance? Avons nous réellement un libre arbitre sur nos choix ?.Ou sont elle diriger par... Lire l'avis à propos de Steins;Gate 0

Avatar Andyboy7911
Andyboy7911 ·

Critique de Steins;Gate 0

Steins;Gate 0 est le deuxième saison de Steins;Gate. J'ai regardé entièrement l'animé en VOSTFR. L'histoire a lieu sur la ligne d’univers béta en novembre 2010  où Okabe Rintarô n'a pas réussi à la sauver, le 28 juillet et a fini par revenir seul. Cependant, Okabe ne sait pas que Kurisu Makise est toujours là. Lire la critique de Steins;Gate 0

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Pourquoi si lent à démarrer ? A quoi sert la saison 1 en fait ?

Le titre résumé bien mon avis. Je trouvais steins; gate lent ben là pour moi ça l'est encore plus. Au point ou j'ai failli arrêter au bout de la saison 1 tant je trouvais ça bof. Je regardais la série par rapport au thème du voyage spatio-temporelle et y a que dalle durant 12 épisodes. Par contre, ça s'emballe en 2ème partie au point où j'en redemande sur la fin. Le traitement est plus sombre... Lire l'avis à propos de Steins;Gate 0

Avatar thetrueavatar
thetrueavatar ·