Affiche Steins;Gate 0

Critiques de Steins;Gate 0

Anime de , et (2018)

Last Game

Steins;Gate est une série assez remarquable, proposant une palpitante aventure sur 24 épisodes et sa fin énigmatique laissait entrevoir de nombreuses possibilités, et l'une d'elles est explorée avec Steins;Gate 0, l'occasion de retrouver tous ces personnages attachants qui ont rythmé la première... Lire l'avis à propos de Steins;Gate 0

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

L'amertume en 23 épisodes

Steins;Gate, c'était un animé certes extrêmement particulier et unique en son genre (et de ce fait, il était bien loin de faire l'unanimité), il faisait preuve d'un certain talent, d'une certaine vision en terme de mise en scène et dans l'évolution de l'intrigue. La lumière, les personnages, tous les dramas étaient assez poignants, et il y avait dans cet animé une étincelle de mystère qui... Lire l'avis à propos de Steins;Gate 0

Avatar Yarkane
Yarkane ·

Steins;Gate 0 — l'indispensable après Steins;Gate !

Cette critique contient des spoilers ! Si vous voulez une critique sans spoilers je vous conseille de lire juste le haut où je résume l'anime sans spoiler. Je vous recommande d'aller voir Steins;Gate premier du nom d'abord si vous ne connaissez pas, c'est un must de la SF. Rien ne vous empêche de regarder dans le désordre étant donné que c'est du voyage dans le temps et Steins;Gate 0 peut... Lire l'avis à propos de Steins;Gate 0

Avatar Raphaël Royer
Raphaël Royer ·

Une suite reste une suite, mais du Steins;Gate reste du Steins;Gate

Sans spoilers : Steins;Gate 0 ! Une suite selon un épisode "alternatif" où Okabe n'arrive pas à sauver Kurisu. La douleur d'entre-épisodes 22-23 de la saison 1 est prolongée et creusée en 23 nouveaux épisodes avec nouveaux personnages nouvelle intrigue, et, simplement, approfondissement sentimental de la saison 1. Pour avoir revu toute la saison 1 afin d'avoir un avis... Lire la critique de Steins;Gate 0

Avatar Gaetan Herry
Gaetan Herry ·

Une vrais Fin ! Mais à voire seulement apres avoir vu les Autres saisons!

Alors si vous n'avez jamais Regardé La série Steins Gate, Je vous conseilleriez fortement de regarder la serie Steins;Gate de 2011 mais regardez la série Stein;Gate 0 de 2018 avant de regarder les 2 derniers épisodes de la série de 2011. Ou alors regarder les 2 derniers de nouveaux :) après le visionnage de la saison 2018 ! Le film est à voire en dernier et clôture la série. Alors il y aura... Lire l'avis à propos de Steins;Gate 0

Avatar Sébastien Liagre
Sébastien Liagre ·

Sad scientist Emokabe Rintarou

Voilà une suite qui sait assassiner son prédécesseur avec brio et sans le moindre scrupule qui plus est. Pas d'un coup de couteau seulement, ce serait trop plaisant. Vingt-trois épisodes durant, Steins;Gate 0 s'acharnera à profaner l'œuvre originale sans jamais discontinuer. Nous autres, spectateurs innocents, aurons pris quatre-cents-soixante minutes de notre vie pour... Lire l'avis à propos de Steins;Gate 0

Avatar Josselin Bigaut
Josselin Bigaut ·

Critique de Steins;Gate 0 par otyugh

Je me souviens plus trop de cette suite d'anime ; elle était pas mauvaise, j'ai juste le souvenir que c'était moins bien que le premier. Vraiment moins bien, au point de conseiller à un ami fan de rester sur la série originale. Dommage :( Alors que je me souviens parfaitement de la première saison, cette deuxième ? Ça m'a semblé être plus du fan service que la matière... Lire l'avis à propos de Steins;Gate 0

Avatar otyugh
otyugh ·

Critique de Steins;Gate 0

Steins;Gate 0 est le deuxième saison de Steins;Gate. J'ai regardé entièrement l'animé en VOSTFR, en suivant chaque épisode en hebdomadaire. L'histoire a lieu sur la ligne d’univers béta en novembre 2010 où Rintarō Okabe n'a pas réussi à la sauver, le 28 juillet et a fini par revenir seul. Cependant, Rintarō ne sait pas que Kurisu Makise est toujours là... De manière générale,... Lire l'avis à propos de Steins;Gate 0

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Pourquoi si lent à démarrer ? A quoi sert la saison 1 en fait ?

Le titre résumé bien mon avis. Je trouvais steins; gate lent ben là pour moi ça l'est encore plus. Au point ou j'ai failli arrêter au bout de la saison 1 tant je trouvais ça bof. Je regardais la série par rapport au thème du voyage spatio-temporelle et y a que dalle durant 12 épisodes. Par contre, ça s'emballe en 2ème partie au point où j'en redemande sur la fin. Le traitement est plus sombre... Lire la critique de Steins;Gate 0

Avatar thetrueavatar
thetrueavatar ·

fanstatique

Depuis des lustres l'homme, à toujours voulu posséder le pouvoir de voyager dans le temps Stein gate Aborde des question existentiel la place de l'homme dans l'univers sa relation entre espace et le temps. La conception du destin et de la fatalité et du libre arbitre.Nos action sont telle déjà établie d’avance? Avons nous réellement un libre arbitre sur nos choix ?.Ou sont elle diriger par... Lire l'avis à propos de Steins;Gate 0

Avatar Andyboy7911
Andyboy7911 ·