Affiche Steins;Gate 0

Critiques de Steins;Gate 0

Anime de , et (2018)

Last Game

Steins;Gate est une série assez remarquable, proposant une palpitante aventure sur 24 épisodes et sa fin énigmatique laissait entrevoir de nombreuses possibilités, et l'une d'elles est explorée avec Steins;Gate 0, l'occasion de retrouver tous ces personnages attachants qui ont rythmé la première... Lire la critique de Steins;Gate 0

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Steins;Gate 0 — l'indispensable après Steins;Gate !

Cette critique contient des spoilers ! Si vous voulez une critique sans spoilers je vous conseille de lire juste le haut où je résume l'anime sans spoiler. Je vous recommande d'aller voir Steins;Gate premier du nom d'abord si vous ne connaissez pas, c'est un must de la SF. Rien ne vous empêche de regarder dans le désordre étant donné que c'est du voyage dans le temps et Steins;Gate 0 peut... Lire la critique de Steins;Gate 0

Avatar Raphaël Royer
Raphaël Royer ·

Une suite reste une suite, mais du Steins;Gate reste du Steins;Gate

Sans spoilers : Steins;Gate 0 ! Une suite selon un épisode "alternatif" où Okabe n'arrive pas à sauver Kurisu. La douleur d'entre-épisodes 22-23 de la saison 1 est prolongée et creusée en 23 nouveaux épisodes avec nouveaux personnages nouvelle intrigue, et, simplement, approfondissement sentimental de la saison 1. Pour avoir revu toute la saison 1 afin d'avoir un avis... Lire l'avis à propos de Steins;Gate 0

Avatar Gaetan Herry
Gaetan Herry ·

L'amertume en 23 épisodes

Steins;Gate, c'était un animé certes extrêmement particulier et unique en son genre (et de ce fait, il était bien loin de faire l'unanimité), il faisait preuve d'un certain talent, d'une certaine vision en terme de mise en scène et dans l'évolution de l'intrigue. La lumière, les personnages, tous les dramas étaient assez poignants, et il y avait dans cet animé une étincelle de mystère qui... Lire l'avis à propos de Steins;Gate 0

Avatar Yarkane
Yarkane ·

Sad scientist Emokabe Rintarou

Voilà une suite qui sait assassiner son prédécesseur avec brio et sans le moindre scrupule qui plus est. Pas d'un coup de couteau seulement, ce serait trop plaisant. Vingt-trois épisodes durant, Steins;Gate 0 s'acharnera à profaner l'œuvre originale sans jamais discontinuer. Nous autres, spectateurs innocents, aurons pris quatre-cents-soixante minutes de notre vie pour... Lire la critique de Steins;Gate 0

Avatar Josselin Bigaut
Josselin Bigaut ·

Très bon sujet mais noyé dans pas mal de digressions.

Animé découvert par hasard. Les points négatifs comme positifs n’engagent que moi et portent sur « Steins Gate » et « Steins Gate 0 ». Je vais commencer par les points positifs, qui sont nombreux ; le dessin est vraiment agréable à l’œil, le jeu de couleurs vraiment beau, notamment avec le crépuscule ou les différents moments de la journée. Ça donne une ambiance particulière très agréable.... Lire l'avis à propos de Steins;Gate 0

Avatar Xelirium
Xelirium ·

Tuturuuuu en intraveineuse

// CHANGEMENT DE LIGNE TEMPOREL // VEUILLEZ PATIENTER //// BIENVENUE DANS LA LIGNE TEMPOREL BÊTA //// MERCI D'AVOIR CHOISI LES TECHNOLOGIES RINTARO //La ligne Bêta. L'envers du décors, de la ligne Alpha, ou se passe les événements de la première saison.Kyouma se retrouve dans une cette ligne temporel, et malgré ses efforts dans l'épisode 23 pour sauver Makise... Lire la critique de Steins;Gate 0

Avatar Aetherys
Aetherys ·

Une vrais Fin ! Mais à voire seulement apres avoir vu les Autres saisons!

Alors si vous n'avez jamais Regardé La série Steins Gate, Je vous conseilleriez fortement de regarder la serie Steins;Gate de 2011 mais regardez la série Stein;Gate 0 de 2018 avant de regarder les 2 derniers épisodes de la série de 2011. Ou alors regarder les 2 derniers de nouveaux :) après le visionnage de la saison 2018 ! Le film est à voire en dernier et clôture la série. Alors il y aura... Lire la critique de Steins;Gate 0

Avatar Sébastien Liagre
Sébastien Liagre ·

Critique de Steins;Gate 0 par otyugh

Je me souviens plus trop de cette suite d'anime ; elle était pas mauvaise, j'ai juste le souvenir que c'était moins bien que le premier. Vraiment moins bien, au point de conseiller à un ami fan de rester sur la série originale. Dommage :( Alors que je me souviens parfaitement de la première saison, cette deuxième ? Ça m'a semblé être plus du fan service que la matière... Lire l'avis à propos de Steins;Gate 0

Avatar otyugh
otyugh ·

Critique de Steins;Gate 0

Steins;Gate 0 est le deuxième saison de Steins;Gate. J'ai regardé entièrement l'animé en VOSTFR, en suivant chaque épisode en hebdomadaire. L'histoire a lieu sur la ligne d’univers béta en novembre 2010 où Rintarō Okabe n'a pas réussi à la sauver, le 28 juillet et a fini par revenir seul. Cependant, Rintarō ne sait pas que Kurisu Makise est toujours là... De manière générale,... Lire l'avis à propos de Steins;Gate 0

Avatar Elysion77
Elysion77 ·