Affiche Street Fighter : Assassin's Fist

Critiques de Street Fighter : Assassin's Fist

Websérie de et (2014)

Ken Bogard aurait du doubler ce film !

Un film Street Fighter sorti en catimini ? Vraiment ? Vu la daube annoncée je me jette dessus ! Dans le désordre : - Les cheveux de Ken ! -> WTF - Gouken vieux : acteur asiatique / Gouken jeune : acteur américain. -> WTF - Gouki vieux (=Akuma) : acteur americain / Gouki jeune : acteur asiatique -> WTF - Les dialogues innnttteerrrmmiinnnaaabbblleeesss... Et puis il y a le : "où est la voiture ?... Lire la critique de Street Fighter : Assassin's Fist

Avatar LeLucas
LeLucas ·

C'est pourtant pas compliqué de faire demi-cercle Haut->Bas + poing !

Aaaah Street Fighter, série de jeux de combat certainement la plus célèbre de toutes et ayant déjà eu droit à une foultitude d'adaptation dont les plus célèbres sont sans doute "L'ultime combat" avec Maitre JCVD dans le rôle de Guile, ainsi qu'une adaptation en animé (plutôt violent d'ailleurs) Street Fighter II : le Film. Mais cette fois on revient sur les années d'apprentissage du... Lire la critique de Street Fighter : Assassin's Fist

Avatar Crillus
Crillus ·

Plus que du joli cosplay !

Petite Série de 12 épisodes à très petit budget et mise gratuitement sur internet, très impressionné par la qualité globale. Décors, technique, acteurs, chorégraphies, effets spéciaux, costumes, respect de l’œuvre, clins d’œils. Tout ces éléments sont vraiment bien rendu pour le peu de moyens utilisés. Je recommande pour tous les fans de street fighter alpha ( oui oui neojin c'est à toi que je... Lire l'avis à propos de Street Fighter : Assassin's Fist

Avatar le_rat
le_rat ·

Critique de Street Fighter : Assassin's Fist par Silent_JayFR

Street Fighter II et son célèbre combo Bas - Diagonal - Avant + Punch spammé à outrance par les traînes savates, couards de leur état, mais surtout incapables de se batte à la loyale … Moi … rancunier ? Vous croyez… Franchise phare des jeux de combats depuis la sortie du second opus en 1991 sur NES, la saga Street Fighter eut la chance de se voir adapter sur tous les... Lire l'avis à propos de Street Fighter : Assassin's Fist

Avatar Silent_JayFR
Silent_JayFR ·

Critique de Street Fighter : Assassin's Fist par David Fontaine

Soyons honnête, ca s'est laissé regarder et l'univers du jeu est relativement respecté mais pour moi, du Street fighter en live, ca ne prendra pas plus que ça... Un peu comme les univers de dragon ball, mortal kombat...etc.... Vaut mieux les laisser pour ce qu'ils sont; de bons jeux et/ou manga et c'est tout....Et pis merde quoi, dans ce film, même si l'on sait que ce n'est pas de l'énorme... Lire la critique de Street Fighter : Assassin's Fist

Avatar David Fontaine
David Fontaine ·

Une série street fighter qui se regarde

Une mini-série sur l'univers Street Fighter et plus précisément Ryu, Ken, Goki et Gouken. La réalisation est très bien faite avec une mise en scène efficace surtout lors des combats, des plans très bons. Les acteurs jouent leur rôle sans que ce ne soit exceptionnel, sauf lors des combats où ils sont très bons. Mais ces combats ne sont pas assez présents, je veux bien que les épisodes... Lire la critique de Street Fighter : Assassin's Fist

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

Enfin une bonne adaptation

Un seul mot, Génial! On nous livre ici, la plus belle adaptation de la franchise. Exit jean claude van damme, on retrouve dans street fighter: assassin's fist des personnages convaincants, des combats qui respectent les prises et combo du jeux, un vrai régal je vous dis. Apparemment la production n'a bénéficié que d'un petit budget, mais s'en sort miraculeusement bien et nous fait découvrir... Lire la critique de Street Fighter : Assassin's Fist

Avatar jeglaf
jeglaf ·

Test Blu Ray de Street Fighter : Assassin's Fist (Factoris Films)

Film : 3/5 Je vais être honnête, je ne connais rien du tout de l'univers du jeu, si ce n'est une vieille adaptation avec JCVD et quelques personnages aperçus dans mon enfance sur l'écran télé d'un cousin. Je ne peux donc pas vraiment parler de fidélité au jeu vidéo ou d'adaptation réussie. Je prends donc le film comme il est. Il s'agit en fait d'une mini-série web... Lire la critique de Street Fighter : Assassin's Fist

Avatar Dey'd Pool
Dey'd Pool ·

Critique de Street Fighter : Assassin's Fist par Beerforbear

Série sur la formation de Ken et Ryu au combat mais également sur le personnage d'Akuma (que je connaissais beaucoup moins). C'est assez intéressant mais étant donné que je l'ai regardé d'une traite, j'ai trouvé certains moment un peu long. Au choix c'est une série un peu courte (ce qu'elle est en soit) ou un film un peu long (ce qui est la manière dont je l'ai regardé) Lire l'avis à propos de Street Fighter : Assassin's Fist

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Fan film

L'entrainement de Ryu et Ken pour maîtriser le Hado sous fond de menace d'Akuma Oui, je te vois mon cher Maléfique hurler comme un malade sur cette note (il n'a pas aimé du tout). Objectivement, ce film vaut un bon 2/5 voir moins mais pour le fan que je suis, ce film est un vrai fan film dans le sens où on respecte l'histoire de base ainsi que le design des personnages avec pleins de... Lire la critique de Street Fighter : Assassin's Fist

Avatar GuiKD
GuiKD ·