Affiche Strike Back

Critiques de Strike Back

Série de (2010)

Ouais...........pour les mecs

On suit une équipe du MI6, mais qui n'existe pas officiellement, vous voyez le genre. C'est baston et baston et re-baston sur fond de détournement et d'alerte à la bombe principalement en Afrique et Moyen orient, avec un peu de sexe entre deux carnages. Il y a les moyens techniques et l'argent pour que cela fasse cinoche, et c'est franchement jubilatoire pour ceux aiment ce genre bourrin, moi... Lire la critique de Strike Back

Avatar Yoda_le_Vrai
Yoda_le_Vrai ·

Sympa

Très surprise de cette série, j'aurai pas cru accrocher autant sachant que je ne suis pas trop dans le genre guerre, mais la vraiment je regrette même d'avoir lu qu'ils ne faisaient pas de saison 6. beaucoup d'humour malgré la réalité du terrorisme qui ça fait beaucoup moins rire, les acteurs John porter dommage qu'il est changé mais bon Damien scoth a bien reprit le rôle. J'aime les séries... Lire l'avis à propos de Strike Back

Avatar Cvd_Beaunay
Cvd_Beaunay ·

Dans la même veine que...

Banshee, c'est normal c'est une série cinemax ! Si vous appréciez la première alors vous devriez être séduit également par celle-ci ! De l'action, une intrigue qui se déroule sur toute une saison, des jolies filles, bref tout pour se vider la tête et ne plus penser :) Je n'ai pas vu la saison 1, qui est à la base une saison produite par des anglais et qui a ensuite été racheté par Cinemax et... Lire la critique de Strike Back

Avatar clall
clall ·

Critique de Strike Back par Passeur

J'avais commencé la première saison, et je n'avais pas réussi à continuer. Cheap, mou, dégoulinant... Quelques années plus tard, on m'en a reparlé. J'ai bien rigolé, à coup de "j'ai arrêté de la regarder avant que ce ne soit connu". Si bien qu'il m'a expliqué que la première saison était effectivement nulle, mais que le reste valait le coup. Une série d'action (gros guns, humour gras et belles... Lire la critique de Strike Back

Avatar Passeur
Passeur ·

Critique de Strike Back par Aranud Airua

Je me base sur les 4 permiers épisodes de la saison 2... Ca flingue et baise dans tous les sens. Dès qu'un des deux héros (le célibataire) se retrouve seul avec une femme, il se la tape. Dès qu'il n'y a pas de meuf à portée, ils butent des types. C'est d'une redondance folle. Par contre un truc bien foutu, c'est les décors, là ils ont mis les moyens et ça claque vraiment. Ce... Lire l'avis à propos de Strike Back

Avatar Aranud Airua
Aranud Airua ·

Dans le cadre du lancement de la première saison de Strike Back en DVD/Bluray, et la diffusion de la seconde saison sur Canal +, j’ai été convié, dans un cadre champêtre à une partie de Paint-ball endiablé. Ce fut un agréable moment, mais bon, le plus important reste la série. En voici déjà le synopsis : La section 20 du MI-6 déploie ses moyens pour combattre le terrorisme. Les agents de... Lire la critique de Strike Back

Avatar Edrysark
Edrysark ·

Critique de Strike Back par noirjouvence

[…] Modus operandi habituel des séries d'action militaires, mais efficace : Strike Back ne se positionne pas comme une série évoluant au fil des épisodes avec une grande ligne directrice, mais par le biais de différentes missions. Ces nouveaux ennemis apparaissant au fil de deux ou trois épisodes permettent à notre équipe de la Section 20 de grignoter petit à petit les indices les menants à Latif.... Lire l'avis à propos de Strike Back

Avatar noirjouvence
noirjouvence ·

Strike Back est une série complète qui mêle aussi bien action que complot.

Adaptation des romans de Chris Ryan, Strike Back nous amène dans de l’action pur et dur. A la poursuite d’un ecrtain terroriste Latif, ils vont enquêter sur lui pendant toute la première saison. Chaque épisode peut se regarder seul mais il y a quelques fils conducteurs qui vous donneront envie de voir la suite. Un épisode équivaut généralement à une mission. Et quelle mission à chaque fois !!!... Lire l'avis à propos de Strike Back

Avatar Toy666
Toy666 ·

Ca défonce !

J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a si peu d'engouement pour cette série. Elle est excellente. Elle fait voyager; elle est très réaliste, les acteurs sont super, l'action est omniprésente et y a une petite touche de sexe qui me dérange pas du tout. Bref à voir d'urgence ! Lire l'avis à propos de Strike Back

Avatar necro255
necro255 ·