Affiche Strip-Tease

Critiques de Strip-Tease

Émission TV de et (1985)

Parfois je ris, mais j'ai envie de pleurer

Quand j'étais gosse, je me souviens que je tombais souvent sur l'émission. Enfin au moins une fois par semaine. Sauf que j'étais p'tit et je m'imaginais une série de docu chiants et misérabilistes sur notre société. Aah les a priori ! Je viens de terminer un visionnage de 45 heures d'émissions. Et je n'ai pas tout ! J'avais commencé à choper cette oeuvre il y a quelques années quand... Lire l'avis à propos de Strip-Tease

Fatpooper ·

En avance sur son temps .. culte

Jean Libon et Marco Lamensch vont nous pondre en 1985 certainement le programme le plus innovateur et en avance sur son temps. Rentrer dans l'intimité des gens comme si la camera n'existait pas... sans commentaire, presque sur le vif ... une tranche de vie de gens ordinaires ou pas ... On passe du rire aux larmes...on est choqué, on est ému ...c'est impressionnant, limite... Lire l'avis à propos de Strip-Tease

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Recherche vérité désespérément*

Mon premier Strip-Tease ("phrasing !") a surement été Recherche bergère désespérément. Un épisode fleuve (contrairement à la majorité des épisodes de 15 minutes) qui choque, apitoie, attriste, fait rire même parfois par la simplicité émouvante de ses personnage. Ça avait alors pas mal fondé mon opinion sur cette émission que je n'ai pas eu la chance de... Lire la critique de Strip-Tease

Avatar Kaptain Kharma
Kaptain Kharma ·

un ode à la vie

"Strip Tease", c'est l'émission de la simplicité, des gens dans leur quotidien qui vivent tout simplement ! On rentre pour 15 minutes à une heure dans l'intimité d'une ou plusieurs personnes, prenons connaissances de ses problèmes, ses objectifs ou simplement de sa manière de vivre, sa particularité ou au contraire sa simplicité. Cette émission est considéré comme culte à juste... Lire l'avis à propos de Strip-Tease

Avatar Alomf
Alomf ·

Ce soir là...

Quand j'étais gosse, je n'avais pas de chat, mais j'avais une épée en bois, un arc à flèches, un déguisement de Batman et une game boy. Par la suite j'ai eu plein de trucs (je pourrais vous faire une liste à la prévert) mais en réalité ça ne vous intéressera pas, de plus ça ferait une critique chiante à lire. J'ai grandi. j'ai lâché ma game boy pour m’intéresser à d'autre jeu plus viril et... Lire la critique de Strip-Tease

Avatar Johndeuf
Johndeuf ·

Un monument d'humanité brute

On est souvent surpris par le quotidien des autres, pour peu qu’on y soit confronté. On est souvent témoin ici ou là de discussions surréalistes, d’attitudes impensables, de prises de positions choquantes, amusantes, délirantes…La société fourmille de situations dont l’apparente banalité - pour peu qu’on prenne la peine de s’y arrêter - dissimule maladroitement des trésors de cocasserie, de... Lire l'avis à propos de Strip-Tease

Avatar RolandCaduf
RolandCaduf ·

Coup de vieux et bon vieux temps

Oui c'était dans une autre époque où quand on ouvrait la fenêtre on ne voyait ni burkas ni masques. L'horizon était ouvert. A poil. La télé n'était pas ce déchétoire infâme. Une poubelle à fakes. La télé réalité n'avait pas été inventée et les gens étaient sincères. Du Pierre Bonte à la sauce moderne. Pas de triche. Des leçons de vie. De la vraie bonne télé. Ce temps est terminé. Lire la critique de Strip-Tease

Avatar Nowowak
Nowowak ·