Affiche Suits : Avocats sur mesure

Critiques de Suits : Avocats sur mesure

Série de (2011)

Une grosse impression de déjà vu

Suits, ou la série qui incarne l'impression de déjà vu : deux personnages principaux blancs et hétérosexuels gagnent plein d'argent, et couchent avec plein de meufs grâce à leur succès. Les personnages féminins, bien que certains aient des positions hiérarchiques plus importantes, n'ont aucune importance dans la série à part être belles / plaire aux mecs / se faire séduire par les deux... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar xei
xei ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par haddock

A l'heure ou l'on s'interesse à un prof de chimie cancéreux qui prend de fâcheuses décisions, à un flic borderline chauve ou à la population de Baltimore, il est difficile d'avoir un intérêt grandissant pour les déboires d'avocats portant des costumes impeccables. Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar haddock
haddock ·

Niais, convenu et pourtant....

Suits est une série vendue comme un thriller politique au sein du monde des affaires avec des luttes intestines et des jeux de pouvoir grisant qui nous tiennent en haleine. Je vais être clair, il n'en est rien. Cette série est bien plus proche de Plus belle la vie que de House of Cards et ce, malgré de bonnes intentions évidentes. Alors, à qui la faute ? Tout d'abord à l'effroyable écriture... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Hinfamous
Hinfamous ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par Dmitri Fantski

Saison 1 : 5/10 Je dois avouer être quelque peu déçu par cette série dont on m'a vanté les mérites. On me l'a conseillée fortement car j'ai pour habitude de vêtir le costume cravate... et on m'a affirmé que l'histoire était "trop bien" (précision qui peut avoir son utilité : c'est une fille qui m'a dit cela). Alors oui, sur la forme, c'est très beau, de beaux... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Dmitri Fantski
Dmitri Fantski ·

Suit Up

On me demande souvent quelles séries regarder. Je commence par les classiques, (The Shield, les Sons, The big bang theory etc) Et je cite toujours Suits. C'est la série que je voudrais que tout le monde regarde. Parce que c'est le top. Pourquoi alors ? A chaque fin d'épisode on a envie d'aller dans sa garde robe d'enfiler le costard que l'on a mis à Vegas pour le mariage de son ami, et... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Alex Creacut
Alex Creacut ·