Affiche Suits : Avocats sur mesure

Critiques de Suits : Avocats sur mesure

Série de (2011)

La critique la plus pertinente que vous lirez sur cette série

Je serais bien à mal d'expliquer pourquoi j'aime cette série, avec ses avocats arrogants qui gagnent toutes leurs affaires et ont plus de cœur qu'ils ne veulent bien le faire croire. Ça fonctionne, c'est tout. Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Lile_Mine
Lile_Mine ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par Cthulhu

Gros coup de cœur pour cette série, qui s'améliore vraiment avec le temps. Un petit bijou très drôle, assez touchant et bien foutu. Edit plusieurs années après : j'ai baissé à 7, ça vaut sans doute même plutôt 6 mais bon je suis de bonne humeur. Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Cthulhu
Cthulhu ·

Sexisme et Machisme sont dans un bateau

La série est bonne en elle-même. Dialogues correct, bien que bourrés de lieux communs. Les personnages sont un peu attachant bien que tellement stéréotypés. Développements intéressants, bien que le scénario se justifie quasiment toujours par un deus ex machina ("Oh en fait cette clause nous donne raison trolol") Par contre la dose de sexisme gigantissime combinée aux lieux... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar A. Illustratif
A. Illustratif ·

Suits, avocats et duchesse sur mesure

Il aura fallu huit saisons et un mariage princier pour arriver au bout de cette grande série d’avocats, si médiatisée grâce à Meghan Markle. Encore des avocats ? Le monde des séries n’arrive plus à compter le nombre hallucinant de shows sur le milieu de la justice et plus particulièrement celui des avocats. Pour bien présenter Suits, commençons par le plus grand... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Acerbe-Goten
Acerbe-Goten ·

When It comes to "Suits", No other Title fits

Rarement qu’une écriture sur les séries télévisées ne prend pas la forme d’un hommage, et celle-ci ne peut pas faire l’exception, les mots m’échappent, et j’ai peur d’amoindrir l’impact du show en étant inapte à relativiser l’effet. Rarement qu’on le trouve, mais Suits est une Master classe dans la création... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar H__Dakir_
H__Dakir_ ·

Intrigues en col blanc

SUITS est une de mes séries favorites. Bon, j'avoue ça ne veut pas dire grand chose tant mes goûts peuvent être éclectiques et parfois hors tendances mais là, alors que je termine la 7e saison je me devais de quand même faire un ptit post dessus. Pour moi l'atout majeur de la série réside dans son écriture, les épisodes et saisons sont très bien scénarisées. Alors... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Papa cool
Papa cool ·

Un Surkiff!!!!

Je suis très friand de ce genres de séries ou des gens avec du pouvoirs jouent de leur égo surdimensionné pour arriver à leur fin!!! Un peu a l'instar de The Good Wife ou la on voit Alicia FLORRICK vivre de nombreuse péripéties, c'est le point négatif de cette série on s'attache plus facilement à une femme plutôt qu'à un homme mais la surprise est quand même de taille puisque... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Eolas
Eolas ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par Citlal

Une série très bien construite, avec des personnages assez captivants et une certaine classe. Pourtant, le message est assez abject, si tu es riche et moche, tu vas devoir rayer le parquet pour te faire une place, et si en plus t'es pauvre, n'en parlons pas. C'est un peu l’apologie de l’élitisme et de l'individualisme et j'ai vraiment pas l'impression que ce soit du second degré..... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Citlal
Citlal ·

Bien, mais trop rapide dans le développement des intrigues

Je porte une affection particulière à cette série dont les personnages hauts en couleur sont tous hyper attachants à leur façon. J'aime quand ils font des références à la culture pop, qu'ils sont cynique les uns avec les autres etc. J'ai même une sympathie particulière pour certains personnages qui jouent le rôle d'antagonistes. J'ai juste un peu de mal avec la... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Mentholine 42
Mentholine 42 ·

TOP DU TOP !

Cette série est un vrai régal. Tout est vraiment parfait. Oui, j'ai bien écrit "parfait". J'ai complètement rien à reprocher à SUITS ! Chaque saison est excellente ! Les personnages sont tous uniques & impossible d'en détester. Certes, certaines personnes diront "c'est nul 1 série sur les avocats" mais pas celle-ci ! ! C'est un véritable coup de coeur. Elle mérite d'être bien plus... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Mélissa Defoix
Mélissa Defoix ·