Affiche Suits : Avocats sur mesure

Critiques de Suits : Avocats sur mesure

Série de (2011)

"Est-ce que je sens la saucisse ?"

Au début, Suits peut paraître chiant. Cette série se trimballe malheureusement une impression de déjà vu : les beaux avocats, leurs costumes à mille dollars, leurs Rolex, leurs bureaux au sommet d'un gratte-ciel, aux splendides baies vitrées surplombant Manhattan et leurs discussions sur des affaires un peu compliquées... Rien de très original ou de surprenant ; le scénario décrit... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar ravenclaw
ravenclaw ·

Suits

Une série très agréable. Les personnages sont mis en avant et les affaires juridiques sont là pour les mettre en valeur et non l'inverse. C'est assez rafraichissant. Les personnages pivots sont tous très cools à l'image du très classe Harvey Specter devenu l'un de mes nouveaux maîtres à penser. La série est aussi pleine d'humour et remplie de références au cinéma à travers ses dialogues. L'une... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar taocritik
taocritik ·

La critique la plus pertinente que vous lirez sur cette série

Je serais bien à mal d'expliquer pourquoi j'aime cette série, avec ses avocats arrogants qui gagnent toutes leurs affaires et ont plus de cœur qu'ils ne veulent bien le faire croire. Ça fonctionne, c'est tout. Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Lile_Mine
Lile_Mine ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par Cthulhu

Gros coup de cœur pour cette série, qui s'améliore vraiment avec le temps. Un petit bijou très drôle, assez touchant et bien foutu. Edit plusieurs années après : j'ai baissé à 7, ça vaut sans doute même plutôt 6 mais bon je suis de bonne humeur. Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Cthulhu
Cthulhu ·

Sexisme et Machisme sont dans un bateau

La série est bonne en elle-même. Dialogues correct, bien que bourrés de lieux communs. Les personnages sont un peu attachant bien que tellement stéréotypés. Développements intéressants, bien que le scénario se justifie quasiment toujours par un deus ex machina ("Oh en fait cette clause nous donne raison trolol") Par contre la dose de sexisme gigantissime combinée aux lieux... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar A. Illustratif
A. Illustratif ·

Un bon début mais pas d'évolution.

Suits est une série bien construite avec une bonne histoire. L'avocat qui ne perd jamais, qui est froid et suffisant mais qui au fond est un mec bien. Le petit génie qui a tout raté, fume de la weed, mais qui va devenit avocat et l'assistant du premier sans avoir fait d'études. Les intrigues politiques dans la boite. Les relations amoureuses... La premiére saison, ou au moins les... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Nicolas0631
Nicolas0631 ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par Ben Wi

L'idée de départ était assez originale et j'ai accroché sur les personnages dans cet univers d'avocats. La relation Spector-Ross est vraiment le point central et c'est intéressant de voir l'évolution de la relation. Cependant, au fur et a mesure des saisons on sent qu'un essoufflement s'installe et que les histoires secondaires en tous genres fleurissent. Ils se sont bien ratrapper à la fin... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Ben Wi
Ben Wi ·

Suits, avocats et duchesse sur mesure

Il aura fallu huit saisons et un mariage princier pour arriver au bout de cette grande série d’avocats, si médiatisée grâce à Meghan Markle. Encore des avocats ? Le monde des séries n’arrive plus à compter le nombre hallucinant de shows sur le milieu de la justice et plus particulièrement celui des avocats. Pour bien présenter Suits, commençons par le plus grand... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Acerbe-Goten
Acerbe-Goten ·

When It comes to "Suits", No other Title fits

Rarement qu’une écriture sur les séries télévisées ne prend pas la forme d’un hommage, et celle-ci ne peut pas faire l’exception, les mots m’échappent, et j’ai peur d’amoindrir l’impact du show en étant inapte à relativiser l’effet. Rarement qu’on le trouve, mais Suits est une Master classe dans la création... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar H__Dakir_
H__Dakir_ ·

Intrigues en col blanc

SUITS est une de mes séries favorites. Bon, j'avoue ça ne veut pas dire grand chose tant mes goûts peuvent être éclectiques et parfois hors tendances mais là, alors que je termine la 7e saison je me devais de quand même faire un ptit post dessus. Pour moi l'atout majeur de la série réside dans son écriture, les épisodes et saisons sont très bien scénarisées. Alors... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Papa cool
Papa cool ·