Affiche Suits : Avocats sur mesure

Critiques de Suits : Avocats sur mesure

Série de (2011)

Critique de Suits : Avocats sur mesure par Citlal

Une série très bien construite, avec des personnages assez captivants et une certaine classe. Pourtant, le message est assez abject, si tu es riche et moche, tu vas devoir rayer le parquet pour te faire une place, et si en plus t'es pauvre, n'en parlons pas. C'est un peu l’apologie de l’élitisme et de l'individualisme et j'ai vraiment pas l'impression que ce soit du second degré..... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Citlal
Citlal ·

Bien, mais trop rapide dans le développement des intrigues

Je porte une affection particulière à cette série dont les personnages hauts en couleur sont tous hyper attachants à leur façon. J'aime quand ils font des références à la culture pop, qu'ils sont cynique les uns avec les autres etc. J'ai même une sympathie particulière pour certains personnages qui jouent le rôle d'antagonistes. J'ai juste un peu de mal avec la... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Mentholine 42
Mentholine 42 ·

TOP DU TOP !

Cette série est un vrai régal. Tout est vraiment parfait. Oui, j'ai bien écrit "parfait". J'ai complètement rien à reprocher à SUITS ! Chaque saison est excellente ! Les personnages sont tous uniques & impossible d'en détester. Certes, certaines personnes diront "c'est nul 1 série sur les avocats" mais pas celle-ci ! ! C'est un véritable coup de coeur. Elle mérite d'être bien plus... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Mélissa Defoix
Mélissa Defoix ·

*Spoiler, Le méchant à une tète de souris. *fin_spoiler

Ce dialogue de passe, à Manhattan entre deux souris... Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le monde ! Alors quel est le plan ? Donc Minus tu vas passer ton diplôme de droit, va à Harvard c'est plus classe, fais toi embaucher par un grand Cabinet de New York. Et toi Cortex tu... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Johndeuf
Johndeuf ·

Le Dr House du prétoire

Les deux choses qu'il faut retenir de ce film c'est que : - c'est l'argent qui fait tourner le monde - il faut toujours écouter ce que disent les autres, même quand ils papotent, parce qu'ils peuvent te livrer sans le savoir la clé de ton énigme du moment. Tels les haikus, des paroles parfois sans aucun intérêt portent en elles le trésor de sagesse qui permet à Mike Ross de... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar rivax
rivax ·

Une série qui a de la classe

Suits est une sorte de croisement entre The Practice et Boston Justice (Boston Legal), deux de mes séries préférées. J'adore ce milieu impitoyable, et les personnages principaux de Suits sont tous très attachants (c'est en grosse partie dû au casting qui est vraiment très bon - les personnages sont vraiment beaux pour la plupart). La fin de la saison 5 est remarquable et ne donne qu'une seule... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Rody Sansei
Rody Sansei ·

Suits ou le monde sans pitié d'un grand cabinet d'avocats new-yorkais, l'humour en plus.

Mike Ross (Patrick J. Adams) est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'ont poussé à abandonner ses études. D’une intelligence exceptionnelle et doté d'une mémoire eidétique (dite aussi mémoire photographique ou absolue), il a la faculté très rare d’enregistrer de manière indélébile ce qu’il a vu une seule fois. Après la mort... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

L'habit ne fait pas le moine

Saison #1 : 7/10 Saison #2: 4/10 L'une des séries TV pour lesquelles mon intérêt a le plus décliné entre la première et la deuxième saison. En effet, la saison inaugurale se révèle plaisante : même si "Suits" ne bénéficie pas d'une originalité folle, on se laisse porter agréablement par l'aspect glamour (découverte notamment de Meghan Markle,... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Les Aventures d'Harvey Specter, l'Übermensch le plus classe du monde

Nos "intellectuels" français râlent souvent devant la bêtise des productions américaines, jugées creuses, propagandistes voir abetissantes. Ils n'ont pas forcément tort, mais il y a également une part de jalousie là dedans. Pourquoi ? Car les américains ont un don pour le show, il peuvent prendre quasi n'importe quel matériel de base et le rendre incroyablement attirant, Suits en est le... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar BaguetteSèche
BaguetteSèche ·

Très bonne surprise

Je viens de terminer la saison 1 et je dois dire que j'ai été agréablement surpris ! Une série divertissante, mais pas idiote, ce qui est rare de nos jours. Un très bon jeu d'acteurs ! Une série glamour mais pas trop qui nous confirme que le système judiciaire américain, n'intéresse que ceux qui on les moyens ou ont un potentiel de faire gagner leurs avocats ! Se divertir sans perdre son temps !!! Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Liverpool1977
Liverpool1977 ·