Affiche Suits : Avocats sur mesure

Critiques de Suits : Avocats sur mesure

Série de (2011)

Le Dr House du prétoire

Les deux choses qu'il faut retenir de ce film c'est que : - c'est l'argent qui fait tourner le monde - il faut toujours écouter ce que disent les autres, même quand ils papotent, parce qu'ils peuvent te livrer sans le savoir la clé de ton énigme du moment. Tels les haikus, des paroles parfois sans aucun intérêt portent en elles le trésor de sagesse qui permet à Mike Ross de... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar rivax
rivax ·

Une série qui a de la classe

Suits est une sorte de croisement entre The Practice et Boston Justice (Boston Legal), deux de mes séries préférées. J'adore ce milieu impitoyable, et les personnages principaux de Suits sont tous très attachants (c'est en grosse partie dû au casting qui est vraiment très bon - les personnages sont vraiment beaux pour la plupart). La fin de la saison 5 est remarquable et ne donne qu'une seule... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Rody Sansei
Rody Sansei ·

Suits ou le monde sans pitié d'un grand cabinet d'avocats new-yorkais, l'humour en plus.

Mike Ross (Patrick J. Adams) est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'ont poussé à abandonner ses études. D’une intelligence exceptionnelle et doté d'une mémoire eidétique (dite aussi mémoire photographique ou absolue), il a la faculté très rare d’enregistrer de manière indélébile ce qu’il a vu une seule fois. Après la mort... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

L'habit ne fait pas le moine

Saison #1 : 7/10 Saison #2: 4/10 L'une des séries TV pour lesquelles mon intérêt a le plus décliné entre la première et la deuxième saison. En effet, la saison inaugurale se révèle plaisante : même si "Suits" ne bénéficie pas d'une originalité folle, on se laisse porter agréablement par l'aspect glamour (découverte notamment de Meghan Markle,... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Très bonne surprise

Je viens de terminer la saison 1 et je dois dire que j'ai été agréablement surpris ! Une série divertissante, mais pas idiote, ce qui est rare de nos jours. Un très bon jeu d'acteurs ! Une série glamour mais pas trop qui nous confirme que le système judiciaire américain, n'intéresse que ceux qui on les moyens ou ont un potentiel de faire gagner leurs avocats ! Se divertir sans perdre son temps !!! Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Liverpool1977
Liverpool1977 ·

Suits : mensonges et manipulations.

Voici une petite série divertissante sans être renversante, qui vous ôte le regret de ne pas être riche. Les personnages s'agitent ici dans les hautes sphères du métier d'avocat. Il y a environ une affaire par épisode avec en général de gros poissons qui essayent d'en manger de plus petits. Mais là n'est pas l'intérêt à mes yeux. Ce qui est plaisant, ce sont les petites saloperies qu'ils se... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Verlaine
Verlaine ·

peu réaliste à mes yeux, mais sympatoche

Je ne vis pas dans le même monde qu'eux. Mais même si la série se regarde bien, on y note quand même des incohérences, du point de vue en tout cas d'une petite française sans prétention. Car si l'histoire en elle même est assez sympatoche, je ne suis pas sûre qu'en réussissant à entrer dans une école prestigieuse je ferais un truc qui risquerait de me fermer à jamais les portes de la-dite école.... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar marie-s
marie-s ·

Ce n'est plus ce que c'était

J'ai découvert Suits il y a deux ans. J'ai adoré! J'ai aligné les épisodes les uns après les autres. L'intrigue était sympa, les cas suivis par les acteurs étaient intéressants, bref ça me plaisait beaucoup. Et je dois dire que déjà en 2013, et aujourd'hui en 2014 avec le début de la nouvelle saison, tout tourne autour des histoires d'amour entre les personnages, c'est cucul à souhait, ça m'est... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Nenette87
Nenette87 ·

Avocats, pouvoir et.... Secrétaire marrante !

Les meilleures séries ont toujours les meilleures second rôles. Et cette série ne déroge pas à la règle. Une Donna Paulsen (Sarah Rafferty) est vraiment drôle et tout aussi touchante quand il le faut. Elle joue la secrétaire de notre sexy et brillant Harvey Specter (Gabriel Macht), et le tandem qu'ils forment ne laisse pas trop d'ambiguïté pour une fois ce qui se fait rare dans un duo... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Rmy626
Rmy626 ·

Des avocats et des hommes

Ambiance main de fer dans un gant de velours, gros dossiers, négociations musclées et problèmes de gros bonnets qui bossent au 45ème étage de leur immeuble ayant tous fait Harvard. Vous ne pigez pas un mot de droit ? Suits éveillera tous vos sens au monde juridique et rendra n’importe quel procès ultra-sexy à vos yeux. Le métier d’avocat requiert prises de risques et endurance. Vertus que les 2... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Mr-Blond
Mr-Blond ·