Affiche Suits : Avocats sur mesure

Critiques de Suits : Avocats sur mesure

Série de (2011)

Je l'ai lu au CE1

Comment devenir avocat en 2 leçons, transportez de la weed et essayez d'échapper aux flics ! Voila comment Mike Ross rencontre son futur patron/ami/associé/... qui se trouve être le meilleur "closer" de tout NYC (il en a de la chance) Cette série réussit a nous emmener dans un monde d'argent, de manipulations, de prétention qui font que l'on adore ou que l'on déteste les gens comme Harvey... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar PolochiousD
PolochiousD ·

Guerre Civile (critique de la S2)

A voir surtout pour une excellente saison 2 qui maintient les bons ingrédients de la saison 1 ("bromance" / buddy movie, une réalisation / mise en scène / stylisme élégant et dynamique, des acteurs au top...) tout en adoptant une nouvelle storyline exigeante mais cohérente avec l'histoire d'ensemble. En effet, si le propriétaire du premier nom de la firme d'avocat était connu (Jessica Pearson,... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar ZadieW
ZadieW ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par boobsi

Pour faire court, Mike Ross est une sorte de génie à la mémoire impressionnante: dès qu'il lit quelque chose, il s'en souvient. Il gagne sa vie en passant les examens à la place d'autres personnes. Harvey Specter, quant à lui, est un des meilleurs avocats de New York et est tenu d'engager un assistant. Harvey fait passer un entretien d'embauche à Mike. Il est impressionné par les qualités de... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar boobsi
boobsi ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par ISpkCynicism

Bon, on peut pas dire que ce soit LA série de l'année, mais c'est sympa. C'est divertissant même ! pas de réelle histoire avec une progression d'une série sur l'autre. mais bon leur déboires sont suffisants, certains personnages sont même attachants ( bon je passe sous silence le fait que certains a la longue sont TRÈS TRÈS énervants ). Donc on regarde, on se laisse porter et c'est très bien... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar ISpkCynicism
ISpkCynicism ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par kccinemacoms

Critique Saison 1: Les séries de USA Network commencent à faire leurs petits trous avec Breaking Bad et derrière White Collar. Avec Suits, nous suivons les affaires de Harvey et Mike, le maître et son élève. Chaque épisode dure les régulières 45 minutes durant lesquelles les deux avocats essayent de résoudre leurs cas et bien sûr leur vie personnelle fait irruption très souvent. Toute la série... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Plaisir coupable, mais plaisir avant tout !

Il y a des tas de détails que je pourrais critiquer dans cette série, qui est loin d’être la plus originale du siècle, et pourtant elle me séduit. La dernière fois que j’ai ressenti cette euphorie de fangirl, c’était pour Torchwood. Suits, donc. Un jeu de mots entre “procès” et “costumes”, très certainement, vu qu’on se situe dans le domaine du droit des entreprises, de clients pas toujours... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar JeanneLaska
JeanneLaska ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par lalamdabest

Série rafraichissante. Pourtant, on ne peut s'empêcher de penser au copié collé. Rien que le titre fait penser à l'obsession des "suits" pour Barney Stinson, de HIMYM. D'ailleurs, l'acteur qui incarne Mike lui ressemble énormément, si ce n'est qu'il est brun. Mêmes expressions, mêmes dialogues ! L'épisode où il lance un TOP FIVE, c'était vraiment du copié collé de HIMYM. De l'autre côté on a... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar lalamdabest
lalamdabest ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par Anis Megharia

Avant de commencer je tiens à préciser mes notes. Au pilot c'était un 7, en mileu de saison c'est devenu un 8 qui s'est transformé en un 9 à la fin (enfin, fin avant reprise) de la seconde. Un pilot originale, avec des personnages très bien pensés et attachants, avec des relations entre eux tout aussi bien ficelées . Dans cette première saison, on découvre les personnage à travers les épisodes... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Anis Megharia
Anis Megharia ·

Distrayant: New York, Belles Sapes, des histoires d'avocats...

C'est une enieme serie d'avocat aux Etats-Unis. Ici on suit le mentorat de Harvey Specter, toujours impecablement habille, sur le jeune surdoue mais naif Mike Ross. Mention speciale pour Rick Hoffman (tete connue mais pas de role connu) qui joue un collegue de bureau assez insupportable. Bon, ils gagnent a chaque fois, sont surdoues et en plus c'est des vrais gentils...donc on regarde ca pour... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Valonqar
Valonqar ·

Encore? oui mais pas tout à fait!

Bon OK, ils font le bien, OK on s'y attache vite à ces protagonistes... surtout la petite secrétaire qui est pour une fois éloignée du cliché écervelée! et ils se plantent aussi de temps en temps (bah oui personne n'est parfait!) donc si vous me suivez bien, rien de bien nouveau surtout qu'on est (encore) dans un grand cabinet d'avocats, mais cette fois on joue dans le rayon des "surdoués" alors... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar rondcontrecarre
rondcontrecarre ·