Affiche Suits : Avocats sur mesure

Critiques de Suits : Avocats sur mesure

Série de (2011)

s'arrêter au bout de la saison 1

Mike Ross (Patrick J. Adams) est doué d’une mémoire exceptionnelle : il suffit qu’il pose les yeux sur une page d’un livre, une affiche, et il est capable de vous en réciter le contenu, mot pour mot. Par hasard, il rencontre Harvey Specter (Gabriel Macht), un avocat reconnu, associé dans un grand cabinet de Manhattan, qui recherche un assistant. Bien que n’ayant aucun diplôme de droit, il fait... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar aldanjack
aldanjack ·

Ca tient sur un post-it

Suits, c'eut été mieux si ce n'était pas moins bien. On y trouve toujours les mêmes manies : cette obsession de la surenchère, à créer de toute pièce des « menaces » auxquelles on répond avec excès (histoire que ça parte systématiquement en cacahouètes) ; à faire du mélo accéléré - on va se marier, on est heureux, finalement on est différent, on ne se marie plus (tout ça en un épisode) ; à... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Memento
Memento ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par ysgel

L'idée de la série est bonne. J'aime bien la relation entre Harvey et Mike, elle est unique car on la retrouve chez aucuns autres avocats qui travaillent ensemble dans le cabinet. Par contre je trouve que c'est souvent Harvey qui a le dessus. Certes il est + expérimenté mais j'aimerais bien que parfois ça soit Mike qui est le dessus, qui étonne Harvey.... Concernant Louis Pitt, des fois je le... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar ysgel
ysgel ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par Tulipe

Ils sont tous très très malins, très élégants ('suits' ), ambitieux à l'extrême, plus ou moins prêts à mettre l'éthique de côté pour ne pas être un looser, et gagner : une affaire ("suits", bis), un pari, un rendez-vous, de l'argent... Ils jouissent d'une plastique avantageuse (sauf le vilain-méchant) et aiment le luxe. Mais ils arrivent à nous faire sourire, à nous surprendre. Un bon... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Tulipe
Tulipe ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par MrBoum

Suits vous plonge dans les hautes sphères des cabinets d'affaires Américains. A travers Mike Ross un jeune aux capacités intellectuelles sur-développées qui fait ses premiers pas dans un des plus grand cabinet du pays, vous découvrirez cet univers jonché de luttes intestines, de guerres psychologiques, de rebondissements juridiques, de manipulations. Le scénario est plutôt subtil et le suspens... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar MrBoum
MrBoum ·

Je l'ai lu au CE1

Comment devenir avocat en 2 leçons, transportez de la weed et essayez d'échapper aux flics ! Voila comment Mike Ross rencontre son futur patron/ami/associé/... qui se trouve être le meilleur "closer" de tout NYC (il en a de la chance) Cette série réussit a nous emmener dans un monde d'argent, de manipulations, de prétention qui font que l'on adore ou que l'on déteste les gens comme Harvey... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar PolochiousD
PolochiousD ·

Guerre Civile (critique de la S2)

A voir surtout pour une excellente saison 2 qui maintient les bons ingrédients de la saison 1 ("bromance" / buddy movie, une réalisation / mise en scène / stylisme élégant et dynamique, des acteurs au top...) tout en adoptant une nouvelle storyline exigeante mais cohérente avec l'histoire d'ensemble. En effet, si le propriétaire du premier nom de la firme d'avocat était connu (Jessica Pearson,... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar ZadieW
ZadieW ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par boobsi

Pour faire court, Mike Ross est une sorte de génie à la mémoire impressionnante: dès qu'il lit quelque chose, il s'en souvient. Il gagne sa vie en passant les examens à la place d'autres personnes. Harvey Specter, quant à lui, est un des meilleurs avocats de New York et est tenu d'engager un assistant. Harvey fait passer un entretien d'embauche à Mike. Il est impressionné par les qualités de... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar boobsi
boobsi ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par ISpkCynicism

Bon, on peut pas dire que ce soit LA série de l'année, mais c'est sympa. C'est divertissant même ! pas de réelle histoire avec une progression d'une série sur l'autre. mais bon leur déboires sont suffisants, certains personnages sont même attachants ( bon je passe sous silence le fait que certains a la longue sont TRÈS TRÈS énervants ). Donc on regarde, on se laisse porter et c'est très bien... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar ISpkCynicism
ISpkCynicism ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par kccinemacoms

Critique Saison 1: Les séries de USA Network commencent à faire leurs petits trous avec Breaking Bad et derrière White Collar. Avec Suits, nous suivons les affaires de Harvey et Mike, le maître et son élève. Chaque épisode dure les régulières 45 minutes durant lesquelles les deux avocats essayent de résoudre leurs cas et bien sûr leur vie personnelle fait irruption très souvent. Toute la série... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·