Affiche Suits : Avocats sur mesure

Critiques de Suits : Avocats sur mesure

Série de (2011)

Pour les 2 premières saisons, pas plus

Après les 2 premières saisons où les enjeux sont clairs et prenants, Suits s'enlise dans son parti pris de nous montrer le quotidien d'avocats de NYC. Malheureusement on atteint vite la limite de l'exercice car le jargon prend tellement le dessus des personnages et leurs enjeux que l'on arrive plus à vraiment suivre la série. Personnellement j'ai décroché au début de la saison 4. Dommage. Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Stan Bsn
Stan Bsn ·

Vite vite ...la "SUITS" !

Les personnages et les dialogues sont un véritables régales ! L'histoire d'un cabinet d'avocat d'affaires avec ses turbulences et son quotidien à travers le regard d'un mentors et de son apprenti. Ce nid de requins évolue dans des mers remplis d’hypocrisie, de coups bas et de faux semblants. Chaque épisode représente une affaire (un peu à la ally mc beal), mais chaque épisodes est suffisamment... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Neb Nabil
Neb Nabil ·

A croquer, deguster, savourer sans modération

Oubliez tout ce que vous avez pu voir avant et regardez Suits, surement ma découverte la plus ouf du moment... Les acteurs, l'histoire... Ally Mc Beal? est vraiment has been, bienvenue aux beaux gosses pleins de testostérone et surtout une intelligence toujours surprenante et super sexyyy (c'est peut être pour ça que je l'aime autant) Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar belinda
belinda ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par Benoit Fournols

Un cynisme à toute épreuve, une plongée dans le monde d'un très grand cabinet d'avocats américains. On y suit un talentueux avocat et une jeune recrue à la mémoire impressionnante. Tout les oppose mais ils vont vite devoir se faire confiance. Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Benoit Fournols
Benoit Fournols ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par Kiriothus

Ca a été un gros coup de coeur pour moi. Non seulement l'intrigue est passionnante, mais en plus, les personnages sont vraiment attachants. J'adore les joutes verbales à répétition, je jalouse un peu cette capacité à balancer des attaques avec un tel naturel, un flegme si élégant. Moi qui pensait détester les séries d'avocats, me voilà servie. Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Kiriothus
Kiriothus ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par EllaEuhDansLa

Je n'en suis qu'au 2eme episode, ouais sympa... Ca ne me fait pas sauter au plafond non plus, pour le moment.. C'est speed, c'est déjà ça, pas de mou-mou mais bon rien qui sorte de l'ordinaire, dans le clan des grosses boites d'avocats aux dents qui trainent par terre dans leurs costumes à 20000.. Ca passe le temps.. Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar EllaEuhDansLa
EllaEuhDansLa ·

Les apparences sont trompeuses

Deux beaux gosses avocats comme principaux acteurs d’une série qui se déroule à New-York. Lancée par la chaîne indépendante USA aux Etats-Unis, ce plot me laissait penser que cette « petite » chaîne n’avait pris aucun risque pour sa première série qui lui était propre. Elle voulait attirer un minimum d’audience avec et survivre avec une série bien similaire à beaucoup d’autre et un peu... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar paulocisti
paulocisti ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par Andrew Wiggins

J'aurai envie de dire que cette série c'est le mal. Car ce sont des avocats dont les poches débordent d'argent pas toujours propre (à défendre les bons comme les mauvais), poussés par leur ego, maladivement obsédés par la victoire et la comparaison avec leurs pairs. On n'est plus très loin du American Psycho et d'une peinture plus normale d'un Patrick Bateman adouci, l'humour en plus. Les... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Andrew Wiggins
Andrew Wiggins ·

Bourrée de clichés...mais très rafraichissante !

Note : j'en suis au deuxième épisode de la deuxième saison au moment où j'écris ces lignes. Classe, testostéroné et...peu crédible du fait de ses protagonistes qui arrivent à se sortir systématiquement des mauvaises situations, et avec style s'il vous plait ! La série est tout de même très sympa et ses personnages a peu près tous très attachants. Mention spéciale à Louis qui est absolument... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Vladou
Vladou ·

You just got Litt up !

Suits, c'est le pendant classe et friqué de Law & Order (ou New York Police Judiciaire pour les aficionados de cette magnifique chaîne qu'est TF1), avec un pitch de base assez vu et revu : Harvey Specter est le meilleur avocat de New York, il roule en Aston Martin en plein Manhattan et ne rate jamais aucune affaire, c'est le meilleur pote de Michael Jordan et il a une secrétaire super canon qui... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Thibaulte
Thibaulte ·