Affiche Suits : Avocats sur mesure

Critiques de Suits : Avocats sur mesure

Série de (2011)

Harvard lawyers

plans de New-York, buildings, taxis jaunes, chanson pop -Harvey: "Affidavit" -Mike: "Subpoena" -Jessica: "Confidentiality agreement" -Rachel: "You lied" -Donna: "I'm Donna" -Harvey: "Is that a threat ?" Harvard, Harvaaaard, HAAARRRVAAAAARDDD pause bagel, hot-dog, café -Mike: "This will never go to trial" -Jessica: "Goddamn Mike Ross" -Harvey: "What I... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Rush
Rush ·

Enfin du changement

Une série qui changent des habituelles séries policières ou d’avocats avec beaucoup plus d’amourette qu’autre chose... un début assez surprenant et un peu décalé mais qui va avec l’air du temps. Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Sympathiquement vide

Speed, compliqué sans qu’on comprenne pourquoi, les affaires sont caricaturales et peu expliquées, les avocates défilent comme sur un podium avec des robes de starlettes, personne ne dit jamais bonjour ni au revoir, les avocats bossent 700 heures par semaine... sans la princesse, je crois que je n’aurais jamais tenu la saison 1 Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Cé Richard
Cé Richard ·

Seconde série préférée

Du talent à n'en pas douter... les épisodes nous éclaboussent de ses affaires plus dingues les unes que les autres... la mauvaise foi, les affaires troublantes, les personnages troublés... bref... un cocktail explosif Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar lyne_senscritique
lyne_senscritique ·

Belle surprise....

Alors je suis tomber sur cette série comme sa par hasard et franchement elle est vraiment bien, je l'ai plutôt bien aimer. Et les personnages ont un truc c'est allucinant, Mike et sont mentor ont un truc dans leur façon de jouer le rôle et leur regarde je sais pas mais ya un truc de vraiment rassurent. Et le série nous apprend quand même des choses qui pensent nous servir au cas où. Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar goco05
goco05 ·

Une série à voir

Très très bonne série avec de très bon acteurs, un scénario bien ficelé qui partage bien vie professionnel et personnel des personnages. Seul petit bémol parfois quelques longueurs à l'eau de rose. Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar YouRi_T_miX
YouRi_T_miX ·

On est des connards mais on a des principes.

J'aime les persos, tout en réserve (sauf la saison 3 où on sait pas trop ce qui passe niveau changement de registre, c'est pas très fin..) (ne regardez jamais la série en français, effet Feux de l'amour assuré). J'AIME DONNA. Dommage que cette série prône des valeurs de connard sans vraiment les remettre à fond en question. Voilà, de rien pour cette critique de qualitay. Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Pomelo
Pomelo ·

Pour les 2 premières saisons, pas plus

Après les 2 premières saisons où les enjeux sont clairs et prenants, Suits s'enlise dans son parti pris de nous montrer le quotidien d'avocats de NYC. Malheureusement on atteint vite la limite de l'exercice car le jargon prend tellement le dessus des personnages et leurs enjeux que l'on arrive plus à vraiment suivre la série. Personnellement j'ai décroché au début de la saison 4. Dommage. Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Bestan
Bestan ·

Vite vite ...la "SUITS" !

Les personnages et les dialogues sont un véritables régales ! L'histoire d'un cabinet d'avocat d'affaires avec ses turbulences et son quotidien à travers le regard d'un mentors et de son apprenti. Ce nid de requins évolue dans des mers remplis d’hypocrisie, de coups bas et de faux semblants. Chaque épisode représente une affaire (un peu à la ally mc beal), mais chaque épisodes est suffisamment... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Neb Nabil
Neb Nabil ·

A croquer, deguster, savourer sans modération

Oubliez tout ce que vous avez pu voir avant et regardez Suits, surement ma découverte la plus ouf du moment... Les acteurs, l'histoire... Ally Mc Beal? est vraiment has been, bienvenue aux beaux gosses pleins de testostérone et surtout une intelligence toujours surprenante et super sexyyy (c'est peut être pour ça que je l'aime autant) Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar belinda
belinda ·