Affiche Summer Nude

Critiques de Summer Nude

Série de , et (2013)

Une douce brise d'été

Un drama les pieds dans le sable, très prévisible mais agréable à suivre. Des personnages intéressants et attachants. Des acteurs sympathiques, malgré un Yamapi adepte du jeu unique 'je suis mystérieux'. On regrettera le manque d'alchimie entre les deux acteurs principaux, leur romance parait un peu surfaite. D'autant que le personnage de Asahi n'est pas très développé, ses sentiments ne sont... Lire la critique de Summer Nude

Avatar Cinézumi
Cinézumi ·

Critique de Summer Nude par Mandarine

Autant le dire tout de suite, Summer nude est loin d’être palpitant. Tout au long de la série, les personnages se rapprochent pour mieux se fuir. Comme dans tous les dramas japonais sentimentaux, me direz-vous. Sauf que là, c’est systématique. [...] Lire la critique de Summer Nude

Avatar Mandarine
Mandarine ·

Une bière, chef !!! ^^

Après avoir vu les 2 saisons du drama Code Blue ou j'ai découvert et adoré Erika Toda ainsi que Yamapi (Yamashita), je ne pouvais passer à coté de ce drama! Bon alors d'abord, c'est la première fois qu'un drama me donne aussi soif... Niveau histoire, n'étant pas un fan du genre, j'ai trouvé le scenario prenant mais très prévisible et presque sans surprise. Niveau décor, je sais pas ce que... Lire l'avis à propos de Summer Nude

Avatar KiruaHiei
KiruaHiei ·

Critique de Summer Nude par 0Pon

J'ai eu la chance de le voir au Japon c-à-d en été 2013. C'était le cadre parfait et voilà, on sait tous que la situation dans laquelle on se trouve au moment qu'on regarde un fillm/une série va influencer notre avis, notre manière de regarder la chose. J'ai une mauvaise mémoire mais c'est un drama dont j'en sens encore la brise durant l'été. Comme a pu le mentionner quelques critiques, c'est... Lire l'avis à propos de Summer Nude

Avatar 0Pon
0Pon ·

Critique de Summer Nude par Babe

Mon dieu que c'était lonnnnnnnnnng, je me suis fait la fin en avance rapide tellement j'en pouvais plus. Les personnages sont tous creux et mal développés. Puis à part les histoires d'amour molles il ne se passe absolument rien dans leur vie, tout est vu très vite et de très loin, impossible de rentrer dedans 2mn. Quand il s'agit de drama (surtout avec Yamapi) je suis très tolérante mais là il... Lire l'avis à propos de Summer Nude

Avatar Babe
Babe ·