Affiche Sunday Without God

Critiques de Sunday Without God

Anime de (2013)

je suis une fosshuamainécoliertruc...

l'idée de départ est pas mal et promettait... ou du moins faisait espérer un truc avec un certain questionnement dans cet univers où Dieu est parti ou vivants et "morts" marchent tout deux sur ce monde (bon les uns sont parfois plus amochés que les autres mais ils s'entretiennent) mais à la fin on nous sert une soupe school-life générique. pourtant l'on commençait bien, une fille mi-humaine... Lire l'avis à propos de Sunday Without God

Avatar 7-CRoy
7-CRoy ·

Critique de Sunday Without God par Tim62

Cette série avais pourtant bien commencé. Thème original, bonne ambiance, bon graphique, personnages attachant... Cependant je regrette fortement se découpage en chapitre de 3 épisodes. Je reste avec une impression que tout vas trop vite. Pourquoi avoir voulu nous montrer plusieurs histoires alors que le nombre d'épisode pour chaque et si faible? Faire moins mais plus développé aurait étais plus... Lire l'avis à propos de Sunday Without God

Avatar Tim62
Tim62 ·

CET ANIME N'A AUCUN SENS

(et pas dans le bon sens du terme) (même les scénaristes ont arrêté de se poser des questions sur la cohérence de cet anime dès l'EP 2) (Et oui je ne ferais jamais de critique constructive je crois) Lire l'avis à propos de Sunday Without God

Avatar 399Perséphone
399Perséphone ·

Comment foutre en l'air une idée prometteuse

Malgré une idée prometteuse, et qui tient ses promesses durant les quatre premiers episodes (jusqu'à l'évènement qui vous boucle le bec), l'anime s'enfonce ensuite, et ce jusqu'à sa fin, dans un autre chemin, loin, très loin, des espérances que pouvait avoir le spectateur au commencement. Enorme gâchis, je n'ai pas compris. Lire l'avis à propos de Sunday Without God

Avatar Elron Finn
Elron Finn ·

Critique de Sunday Without God par Paul Maurer

Cet anime par sur un postulat de départ plutôt pas banal et offre quelques bons épisodes avec de très bonnes idées niveau scénario mais l'anime se perd et n'exploite ni ses qualités scénaristique ni son univers atypique, dommage. L'anime reste quand même agréable à regarder mais sera vite oublié. Lire la critique de Sunday Without God

Avatar Paul Maurer
Paul Maurer ·

fossoyeur un métier d’avenir

Voici un animé que je n’ai pas suivi quotidien, mais que j’ai regardé quasiment d’un coup la semaine dernière, il s’agit de Kamisama no Inai Nichiyoubi. Au niveau de l’histoire, on se retrouve à suivre les aventures de Ai, âgée de 12 ans, dans un monde où Dieu enleva aux hommes le droit de mourir et de se reproduire. Cependant les morts peuvent tout de même connaitre le repos éternel grâce aux... Lire la critique de Sunday Without God

Avatar Ngee
Ngee ·