Affiche Sunderland: Envers et contre tous

Critiques de Sunderland: Envers et contre tous

Série de et (2018)

Excellent docu qu’on soit fan de foot ou pas

Belle surprise que ce documentaire en huit épisodes qui suit le club de Sunderland sur une saison pleine. C’est une plongée dans les galères des supporters, des dirigeants, du manager... On aurait aimé aussi en voir un peu plus des joueurs, mais le sujet est déjà suffisamment étoffé comme ça. On dirait que le scénario est écrit à l’avance tellement l’histoire est dramatique. On... Lire l'avis à propos de Sunderland: Envers et contre tous

Avatar Yanis Ayouch
Yanis Ayouch ·

L’HISTOIRE DE LA LOSE

Grand club d’Angleterre récemment descendu en deuxième division suite à une saison 2016 – 2017 catastrophique en Premier League sous l’égide de David Moyes, l’AFC Sunderland a droit à son docu-série sur Netflix débarqué en catimini mi-décembre sur la plateforme. Un documentaire filmé comme une fiction dans laquelle... Lire la critique de Sunderland: Envers et contre tous

Avatar littlebigJu
littlebigJu ·

"Sunderland, Till I die" ou "La recette d'un échec sportif"

Une ferveur. Une histoire de plus de 140 ans. Un stade grandiose. Des supporters qui vibrent pour leur équipe. Sunderland, équipe de deuxième division anglaise, est probablement le club de foot parfait pour nous présenter durant 8 épisodes de 40 minutes, les ingrédients pour un échec sportif retentissant. Alors que faut il pour en l'espace d'1 an connaître les joies de la Premier League (1er... Lire la critique de Sunderland: Envers et contre tous

Avatar Max MrRose
Max MrRose ·