Affiche Sunset Beach

Critiques de Sunset Beach

Série de , et (1997)

Spelling's Finest

J'avoue. Je regardais. Mais comment ne pas regarder? Sunset Beach c'est un soap, encore un, mais un soap tellement extraodinaire et formidable, comment résister? Jugez plutôt: une bouseuse sur le point de se marier surprend son fiancé dans les bras d'une autre. C'en est trop pour Meg Cummings qui prend ses cliques et ses claques et part se réfugier chez Ben, son ami d'internet. Quelle n'est pas... Lire la critique de Sunset Beach

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Critique de Sunset Beach par Mimoushka

Sunset Beach sombre dans les méandres du grand n'importe quoi scénaristiquement parlant (un pistolet caché dans un poulet?), mais étant donné que je regardais ça, jadis, en rentrant du collège, que la nullité avait un petit côté humoristique, et que surtout, même si c'était naze bah on restait québlo dessus... "j'aime". Lire l'avis à propos de Sunset Beach

Avatar Mimoushka
Mimoushka ·

Sunset, bitch !

Un soap, tout simplement, avec toutes les ficelles grossières que ça implique. Je mets juste 4 parce que, contrairement à certaines daubes comme "Les feux de l'amour", Sunset Beach arrivait à garder un certain rythme et à ne pas s'enliser systématiquement dans des histoires romantiques à deux sous... Ce feuilleton avait quand même un certain punch malgré toutes ses incohérences et ses stupidités. Lire la critique de Sunset Beach

Avatar Botwin
Botwin ·

Du grand Sunset Beach !

J'ai commencé ce soap très jeune (et d'après ce que je lis) vers le 250eme épisode, en gros, juste après l'île meurtrière. Cette série, c'est beaucoup de nostalgie et justement je me la suis commencé du début avec ma chérie ; que de souvenir. Les intrigues sont tellement originales, rien à voir avec les autres soap, on s'ennuie pas et on ne tourne pas du tout en rond avec Sunset Beach ! Des... Lire l'avis à propos de Sunset Beach

Avatar Kevin Labelle
Kevin Labelle ·