Affiche Super Ciné Battle

Critiques de Super Ciné Battle

Emission Web de et (2016)

Spéciales origines

"Les X-Men se caractérisent par leurs pouvoirs" - Pr. Ben Kwyxz - 5 juin 2016 Nom : Kamui Robotics Véritable nom : Daniel Andreyev Profession : journaliste (presse, vidéo,... Lire l'avis à propos de Super Ciné Battle

Avatar Dernière Bienséance
Dernière Bienséance ·

Princesse Mononoke est derrière Le Géant de Fer

Vous avez bien lu, quand Princesse Mononoke occupe la 19ème place du classement, Le Géant de Fer est à la 5ème. Oui c'est n'importe quoi. Et c'est justement ce qui est bon, au moins les mecs donnent vraiment leurs avis personnels. Même si ça donne parfois un classement très contestable c'est tellement bon d'entendre deux passionnés livrer leurs avis sans prendre de gants. Kamui et... Lire l'avis à propos de Super Ciné Battle

Avatar Rom-Poy
Rom-Poy ·

Le masque et la plume version badass

Rarement d'accord avec les deux animateurs (différence de génération mon p'ti gars et pis de goûts) je suis pourtant rapidement devenue accro à Super Ciné Battle. D'abord parce que c'est absolument délicieux de les entendre se chamailler autour d'un film, ensuite parce qu'ils ont autant d'amour si ce n'est plus d'ailleurs pour les films de genre, populaire, que pour les gros classiques, et... Lire l'avis à propos de Super Ciné Battle

Avatar Sophia
Sophia ·

La mauvaise foi de qualité

Comme une marque de fabrique après After-Hate, Daniel "Kamui" Andreyev et Papa nous livrent un concentré de mauvaise foi mais aussi de vraie connaissance et de passion du cinéma. Leurs avis me font souvent sauter au plafond, mais le sadisme joyeux des animateurs envers leurs films honnis est absolument délicieux. A découvrir. PS: RIP la Ligne Verte Lire l'avis à propos de Super Ciné Battle

Avatar Bertrand Marin
Bertrand Marin ·