Affiche Super Hero Family

Critiques de Super Hero Family

Série de et (2010)

Bouh le vilain il note la série que sur le pilote !

je sais bien que c'est moralement irrecevable de juger une série uniquement sur son pilote mais vu la piètre qualité de celui-ci je ne pense pas que n'importe qui puisse tenir au delà de ces 44 minutes de purge. C'était bien naze. Si l'on enlève l'évidence de l'équation : l'histoire piquée aux Indestructibles, la réalisation plate, la musique minable qui oscille entre la sitcom et l'épique à... Lire l'avis à propos de Super Hero Family

Avatar MrShuffle
MrShuffle ·

Super Heros, le thème récurrent de la TV américaine. Une de perdue, 10 de retrouvées.

/!\ ATTENTION POSSIBLES LEGERS SPOILERS /!\ Ce qui m'énerve dans la TV américaine, c'est sa nette propension à créer une série, avec du potentiel, alléchante à première vue, puis à la bâcler, voir ses audiences chuter, l'annuler, puis à créer l'année d'après une nouvelle serie, avec un synopsis changeant très légèrement, mais avec la même idée "réchauffée", qui aura le même destin ou presque.... Lire l'avis à propos de Super Hero Family

Avatar See Real
See Real ·

Dommage que se soit fini

Je m'attendais à passer un moment sympa devant cette série mais pas autant. Si les premiers épisodes semblaient assez banals, les suivants devenait de mieux en mieux jusqu'à ce final d'anthologie. Les personnages et leurs relations se complexifiaient pour notre plus grands plaisir et les moments d'actions mais surtout les intrigues étaient encore plus jouissifs. Enfin, je tiens à noter que... Lire la critique de Super Hero Family

Avatar Elerinna
Elerinna ·

de bonnes idées ? ... piquées ailleurs. Dommage !

Ca aurait pu être une bonne série. Même une très bonne série. Si elle était passé avant Indestructible et Heroes. Et si elle osait un minimum... Hélas on se retape le "deja-vu" de la famille où tous les membres sont des super héros (cf Indestructible). Mais comme ils ont récemment acquis leurs pouvoirs on a le droit à chaque scène de découverte du pouvoir (cf Heroes). Cela aurait pu être pas... Lire l'avis à propos de Super Hero Family

Avatar littleblackman
littleblackman ·

Critique de Super Hero Family par harry_powell

Une énième série sur des individus qui se retrouvent dotés de super pouvoirs... rien d'original dans tout ça. Entre les comics, les autres séries et les films sur le même sujet, on a l'impression d'avoir depuis longtemps fait le tour de la question. Cette famille de super héros accidentels n'apporte donc aucun angle nouveau, aucun pouvoir inédit, ni aucune intrigue qui sorte de l'ordinaire.... Lire l'avis à propos de Super Hero Family

Avatar harry_powell
harry_powell ·

Un grand pouvoir implique une grande solitude

Lors d'un voyage , la famille Powell va mystérieusement contracté des pouvoirs en ayant un accident d'avion. Le père peut attraper des balles à mains nues, la mère à une super vitesse, la fille entends les pensées et le fils est devenu un petit génie. Cette série très gentillette à tendance familiale est toutefois dut deja vu , trop lisse, les épisodes sont à force ennuyeux on aurait... Lire la critique de Super Hero Family

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Peut mieux faire !

"Super Hero Family" est une petite série familiale sympatoche. Et c'est bien cela que je lui reproche, elle a tellement de potentiel pour faire une série intéressante et complexe. Le concept de la famille ayant acquis de super pouvoirs est intéressant et peut aboutir à des événements tout aussi intéressant: morts accidentelles à causes des pouvoirs mal gérés, enfants avec sentiments de toute... Lire la critique de Super Hero Family

Avatar Otakarabin
Otakarabin ·

Dommage.

Je me rappelle m’être lance totalement à l’aveugle dans cette série. Le point principal de cette série : les supers-pouvoirs. Une famille lambda, qui après un voyage en Amazonie (de mémoire), développe différents pouvoirs ; la Force Surhumaine, les Calculs rapides, la Télépathie, la Super-Vitesse. Que du bon. On peut déplorer que le scénario n’est pas à la hauteur d’un dénommé Lost, mais il se... Lire l'avis à propos de Super Hero Family

Avatar Bruninho87
Bruninho87 ·

Critique de Super Hero Family par DebbyMoretti

Toujours la même chose "Bon, tu arrêtes d'utiliser tes pouvoirs hein! - Oui, bien sûr! Et toi aussi attention!" *Le père part sauver un gosse d'un immeuble en flamme et un mec qui allait se faire renverser par un bus pendant que la mère sprint pour aller chercher un échantillon d'un truc quelconque" "Oh! Mais tu m'as menti! - Ouais bah toi aussi!!" Et le mêêêêêêême schèma à CHAQUE épisode.... Lire la critique de Super Hero Family

Avatar DebbyMoretti
DebbyMoretti ·

No Ordinary Family sur Et ça critique!

Avec seulement une saison au compteur, No Ordinary Family aurait pu être une série plutôt sympa si l'on avait pu s'empêcher de voir les références trop évidentes. D'abord le pitch: la famille Powell, à la suite d'un crash en avion en pleine tempête, se retrouve doté de pouvoirs magiques. Directement, on pense à la famille Indestructibles de Pixar, d'ailleurs Jim le père se retrouve "atteint"... Lire la critique de Super Hero Family

Avatar Drou
Drou ·